Habitués guylou973 Posté(e) 7 octobre 2017 Habitués Posté(e) 7 octobre 2017 Bonjour, Je suis en contact avec une conseillère du RDEE concernant le "programme mobilité francophone" Je cherche des personnes qui élabore en ce moment un dossier via ce programme. Comment se passe votre accompagnement ? combien de temps à pris votre dossier ? En ce qui me concerne je souhaite m'installer à Ottawa. Citer
AURELIE COELHO DA SILVA Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Bonjour Guylou, comme toi je cherche des personnes qui sont déjà passé par ce programme de mobilité francophone, car mon mari a surement une opportunité d'embauche en Colombie Britannique et nous voudrions savoir comme ça se passe. Si vous avez des infos je suis preneuse! Merci! Citer
vegasou Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 Bonjour Guylou et Aurélie, Je cherche également des personnes étant passées par ce programme de mobilité francophone, et j'aurais voulu savoir si entre-temps vous aviez obtenu votre visa et votre permis de travail. Je suis aussi preneuse d'infos. Merci d'avance Citer
Nini97233 Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 Le 2017-10-07 à 13:50, guylou973 a dit : Bonjour, Je suis en contact avec une conseillère du RDEE concernant le "programme mobilité francophone" Je cherche des personnes qui élabore en ce moment un dossier via ce programme. Comment se passe votre accompagnement ? combien de temps à pris votre dossier ? En ce qui me concerne je souhaite m'installer à Ottawa. Expand Bonjour, Avez vous fini par avoir des réponses à vos questions ? Citer
Galaad Posté(e) 9 juillet 2019 Posté(e) 9 juillet 2019 Bonjour, J'ai fait ma demande de permit de travail ouvert de 2 ans le 2 avril 2019 et l'on m'a convoqué le 22 mai pour prélever mes données biométriques dans le centre de prélèvement de Lyon. Je suis toujours en attente de mon visa qui doit être délivré par l'ambassade du Canada en France. La durée moyenne d'attente pour les demande depuis la France est de 5 semaine. Mais les dossiers sont étudier au cas par cas. Citer
Elioche33 Posté(e) 6 janvier 2020 Posté(e) 6 janvier 2020 Bonjour je suis Actuellement sous le programme mobilité francophone, mon permis est jusqu’à avril 2021. Il me reste donc 15 mois et 9 mois pour lancer la Rp. Mais voilà le hic , j’ai passé la période d’essai e décembre et la mon boss me renvoie avec comme raison pas assez de travail . Ma question; est-ce déjà arrivé à à quelqu’un et comment avez-vous fait ? Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2020 Posté(e) 6 janvier 2020 Le 2020-01-06 à 12:02, Elioche33 a dit : Bonjour je suis Actuellement sous le programme mobilité francophone, mon permis est jusqu’à avril 2021. Il me reste donc 15 mois et 9 mois pour lancer la Rp. Mais voilà le hic , j’ai passé la période d’essai e décembre et la mon boss me renvoie avec comme raison pas assez de travail . Ma question; est-ce déjà arrivé à à quelqu’un et comment avez-vous fait ? Expand Citer
Messages recommandés