Jump to content

Galaad

Membres
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

About Galaad

  • Rank
    Pas pire

Profile Information

  • Statut
    en processus d'immigration
  1. Bonjour, J'ai trouvé du travail au Canada lors de mon précédent voyage en Colombie Britannique. J'ai fait ma demande de permit de travail ouvert de 2 ans le 2 avril 2019 et l'on m'a convoqué le 22 mai pour prélever mes données biométriques dans le centre de prélèvement de Lyon. Je suis toujours en attente de mon visa qui doit être délivré par l'ambassade du Canada en France. La durée moyenne d'attente pour les demande depuis la France est de 5 semaine. Mais les dossiers sont étudier au cas par cas.Cela fait aujourd'hui 13 semaine que j'attends!
  2. Bonjour, J'ai trouvé une job lors de mon précédent voyage en Colombie Britannique. J'ai fait ma demande d'un permit de travail ouvert de 2 ans depuis la France le 2 avril 2019 et l'on m'a convoqué le 22 mai pour prélever mes données biométriques dans le centre de prélèvement de Lyon. Je suis toujours en attente de mon visa qui doit être délivré par l'ambassade du Canada en France. La durée moyenne d'attente pour les demande depuis la France est de 5 semaine. Mais les dossiers sont étudier au cas par cas. aujourd'hui je rentre dans ma 13 ème semaine d'attente. C'est long!
  3. Bonjour, J'ai fait ma demande de permit de travail ouvert de 2 ans le 2 avril 2019 et l'on m'a convoqué le 22 mai pour prélever mes données biométriques dans le centre de prélèvement de Lyon. Je suis toujours en attente de mon visa qui doit être délivré par l'ambassade du Canada en France. La durée moyenne d'attente pour les demande depuis la France est de 5 semaine. Mais les dossiers sont étudier au cas par cas.
  4. J'ai un certificat de paysagiste et d'horticulture que j'ai obtenu au Canada.Je suis capable de faire des plans d'aménagement mais je ne suis pas architecte paysagiste. Dans l'annonce nous mettons en avant les capacités du salarié a encadré plusieurs équipes sur le terrain, a gérer un system de recharges des machines qui sont 100 % électrique grâce au panneau solaire fixé sur le toit de la remorque et a créer des jardin en accord avec le climat local et les écosystèmes régionaux. Est ce que d'après vous ces qualifications sont assez poussées pour un EIMT? Merci d'avance G
  5. Je pense réellement que je suis plus qualifié pour faire ce travail. J'ai travaillé 1 an avec cet employeur qui travail 70 pour cent de façon écologique grâce a l'énergie solaire. Ce n'est pas la question! La question est sachant que je suis la personne la plus qualifié pour ce travail, Comment éviter qu'un canadien moins qualifié (j'entends par là, n'ayant pas d’expérience dans cette entreprise) prenne la place?
  6. Bonjour, Mon futur employeur me demande des conseilles pour la rédaction de l'offre d'emploi dans le cadre de l'obtention d'un permis de travail en Colombie Britannique. Il a peur qu'il y est des candidats canadiens ou des résidents permanents disponibles et qualifiés pour l'emploi qui m'est destiné soit Technicien en horticulture et espaces verts. Est ce que qlq aurai des combines pour pouvoir être sur que moi et seulement moi puisse bénéficier de l'emploi lorsque l'offre sera mise sur le marché de l'emploi canadien et plus tard sur le marché international? Et si oui quelles sont t'elles? J'ai fait en sorte que l'offre d'emploi corresponde le plus possible a mon profile professionnel mais a part ça je ne vois pas... Thanks a lot G.
  7. Bonjour tous le monde! Merci Isa78 je vais en avoir besoin! Mon futur employeur me demande des conseilles pour la rédaction de l'offre d'emploi. Il a peur qu'il y est des candidats canadiens ou des résidents permanents disponibles et qualifiés pour l'emploi qui m'est destiné soit Technicien en hoticulture et espaces verts. Est ce que qlq aurai des combines pour pouvoir être sur que moi et seulement moi puisse bénéficier de l'emploi lorsque l'offre sera mise sur le marché de l'emploi canadien? Et si oui quelles sont t'elles? J'ai fait en sorte que l'offre d'emploi corresponde le plus possible a mon profile professionnel mais a part ça je ne vois pas... Thanks a lot G.
  8. J'ai fait la demande en tant que candidat des Province. Malheureusement entre temps mon visa de travail post diplôme s'est terminé! J'ai essayé de le prolonger pour continuer a travailler le temps que mon dossier de demande de résidence permanente soit accepté.( Le processus a pris plus de temps que prévu) Cependant la réponse de l'Immigration Canadienne était négative.
  9. Il y a le permis de travail post diplôme qui est un permis de travail ouvert. Tu n'as donc pas besoin de faire une Etude d'impacte sur le Marché du Travail pour obtenir un visa de travail. Parallèlement je te conseil de lancer les démarches pour la résidence permanente :-) http://www.cic.gc.ca/francais/etudier/travailler-post-qui.asp
  10. Bonjour, Je suis rentré en France en 2014 après avoir été 8 ans au Canada. Les opportunités de travail en France n'étant pas favorable dans mon corps de métier j'ai décidé d’immigrer au Canada en Colombie Britannique. J'ai une offre d'emploi qui va être sujet a une EMIT (Etude d'Impact sur le Marché du Travail). Une fois que cette étude aura déterminée les besoins du marché canadien de l'emploi d'embaucher un ressortissant étranger, je n'aurai plus qu'a faire la demande pour un visa de travail d'un an. Cependant les frais d'avocats sont assez élevé. Il faut compter environ 3500$ juste pour l'EMIT. Donc ma question est la suivante: Quelqu'un parmi vous serait il passé par le même cas de figure que moi? Et si oui pensez vous nécessaire l'aide d'un avocat? Merci d'avance.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines