karim1991 Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 salut tout le monde, quelle sont les documents requise pour prouvée que t'elle ou t'elle personne et notre garant pour le dossier preuve financier. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 octobre 2017 Habitués Posté(e) 7 octobre 2017 (modifié) Il y a 19 heures, karim1991 a dit : salut tout le monde, quelle sont les documents requise pour prouvée que t'elle ou t'elle personne et notre garant pour le dossier preuve financier. Voir pages 3 et 4 ("lettres de prise en charge financière" et section suivante) : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5826F.pdf Modifié 7 octobre 2017 par bencoudonc Citer
karim1991 Posté(e) 8 octobre 2017 Auteur Posté(e) 8 octobre 2017 merci pour votre réponse, j'ai vus que ces consignes est destinée pour Dakar et moi je suis algérien ça marche aussi pour nous ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 octobre 2017 Habitués Posté(e) 9 octobre 2017 Le 08/10/2017 à 03:27, karim1991 a dit : merci pour votre réponse, j'ai vus que ces consignes est destinée pour Dakar et moi je suis algérien ça marche aussi pour nous ? Ce genre de consigne, c'est pareil partout à ce que je sache. Il doit exister une version équivalente de ce document pour l'Algérie ; en fouillant sur le site de l'ambassade canadienne, vous devriez pouvoir le trouver. Citer
karim1991 Posté(e) 9 octobre 2017 Auteur Posté(e) 9 octobre 2017 oui merci bcp je l'est trouvée mais ils ont donnée des consignes pas très détaillée Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 octobre 2017 Habitués Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 35 minutes, karim1991 a dit : oui merci bcp je l'est trouvée mais ils ont donnée des consignes pas très détaillée Bon ben si les consignes du document pour Dakar sont mieux expliquées parce que le document est mieux fait, vous suivez les consignes de Dakar... karim1991 a réagi à ceci 1 Citer
karim1991 Posté(e) 9 octobre 2017 Auteur Posté(e) 9 octobre 2017 si tu peux m'aidé j'ai une question c'est pour cela je que cherche plus de document c'est a propos de: comment ou par quelle document puis-je prouvée que ma mère ma transférée de l'argent pour mon compte justement pour mes études la bas, certaine m'on dit qu'il faut qu'on se rendent chez un notaire moi et mère pour qu'il nous fasse une lettre comme quoi cette argent provienne de ma mère, j'attend votre réponse merci. Citer
Messages recommandés