lifa Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 (modifié) bonjour a tous! suis nouvelle dan le forum et je compte sur vous pour avoir des éclaircissements sur le sujet. je suis mariée il ya 4 ans et depuis juin dernier mon époux qui y vit depuis 10 ans déja et qui a tous ses papiers dit avoir déposé des documents a l'ambassade du Ccanada ici au Cameroun lors de son séjour pour notre immigration les enfants et moi. Sauf qu'a aucun moment je n'ai eu à intervenir dans cette procédure, ni mm remplir un quelconque formulaire. ma question de savoir sil est possible d'etre parrainé et d'engager une telle procédure sans que je n'aie a intervenir ? Modifié 3 octobre 2017 par lifa Citer
Habitués Automne Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 non c'est impossible il y a des formulaires que seul les parrainés doivent remplir et signer http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/5289FTOC.asp#formulaires Citer
BOUDJEMAI Posté(e) 5 octobre 2017 Posté(e) 5 octobre 2017 Oui si possible mais, il y a un document à remplir genre de procuration Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés