Couturiere Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Je suis autodidacte, et je vais bientôt poser un dossier pour obtenir une certificat de rac (reconnaissances des acquis des compétences) en Tunisie. Est ce que cela peut être accepté en posant un dossier pour immigrer, sachant que je n'ai pas de niveau scolaire ? Puis-je avoir une chance ? Ou faut il avoir plain de rac dans des différents domaines pour être à la hauteur lol ? Sachant que vraiment j'ai des compétences approfondis dans d' autres domaines ! Merci Modifié 27 septembre 2017 par Couturiere Citer
0 exhortae Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 Il y a 1 heure, Couturiere a dit : Bonjour, Je suis autodidacte, et je vais bientôt poser un dossier pour obtenir une certificat de rac (reconnaissances des acquis des compétences) en Tunisie. Est ce que cela peut être accepté en posant un dossier pour immigrer, sachant que je n'ai pas de niveau scolaire ? Puis-je avoir une chance ? Ou faut il avoir plain de rac dans des différents domaines pour être à la hauteur lol ? Sachant que vraiment j'ai des compétences approfondis dans d' autres domaines ! Merci Bonjour Malheureusement seuls les diplômes sont pris en considération Citer
0 Couturiere Posté(e) 27 septembre 2017 Auteur Posté(e) 27 septembre 2017 il y a 26 minutes, exhortae a dit : Bonjour Malheureusement seuls les diplômes sont pris en considération Je vais avoir une certificat équivalent à celle des formations , est ce que ça n'a pas de valeur ? j'ai une compétence de 17 ans . Citer
Question
Couturiere
Bonjour,
Je suis autodidacte, et je vais bientôt poser un dossier pour obtenir une certificat de rac (reconnaissances des acquis des compétences) en Tunisie.
Est ce que cela peut être accepté en posant un dossier pour immigrer, sachant que je n'ai pas de niveau scolaire ?
Puis-je avoir une chance ?
Ou faut il avoir plain de rac dans des différents domaines pour être à la hauteur lol ?
Sachant que vraiment j'ai des compétences approfondis dans d' autres domaines !
Merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés