Habitués Tchoupy Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Salut,Lors de notre arrivée j'aimerais continuer à travailler dans le même domaine d'activité qu'ici..avec mon équivalence en poche et déjà quelques contacts mais pour que tout soir complet, on me demande une formation en premiers secours..je sais qu'en Belgique, c'est la Croix Rouge qui organise ce type de mini-formation (je l'ai suivie dans le cadre de ma dernière année d'études!) mais j'ai besoin d'une preuve à fournir lors de mes dépôts de cv....je pense donc en refaire une (après 10 ans..ce sera pas du luxe!!!) à Québec.....Qui peut me dire où la faire???merci pour votre aide.Tchoupy Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Bonjour, Ces cours sont disponibles aupres de l'Ambulance St-Jean (bureaux un peu partout au Canada dont surement un a Quebec). Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 merci Bencoudonc,J'ai pris note de l'info.Bizzes.Tchoupy Citer
Messages recommandés