Alison88 Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendue à l'aéroport afin de pouvoir aller étudier à Toronto. J'ai fais toutes les démarches afin d'obtenir mon permis d'étude, et j'ai eu la confirmation que je l'avais. Cependant au moment de présenter mon passeport et ma feuille montrant que je suis acceptée au Canada, je suis refusée. J'ai vus mon avion partir sans moi de ce fait.. Après des recherches, j'ai pû remarquer que le numéro de mon passeport ne correspondait pas au numéro inscrit sur le permis d'étude en ligne... Le début du numéro est correct, cependant la suite est pleine de fautes. Je suppose que c'est à cause de cela que je ne peux pas embarquer malheureusement. A ce jour, je suis bloquée à Bruxelles, mon école m'a prévu un vol pour demain, cependant j'ai toujours le problème du numéro incorrect. Étant un dimanche, l'ambassade du Canada n'est pas ouvert avant demain, j'irais appeler dès l'ouverture. Que dois-je faire d'autre ? J'ai vraiment besoin d'aide... Citer
Invité jo19963 Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Appelez votre école demain. Citer
Alison88 Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Posté(e) 17 septembre 2017 Merci de votre réponse, cependant j'étais déjà au téléphone avec l'école toute la journée, ceux-ci peuvent juste me retrouver un vol qu'ils paieront pour demain. Ils ont fait de leur mieux au sujet de mon problème de numéro. Voyez vous, je suis avec une autre fille qui lui ai arrivé la même chose, un chiffre était incorrect. J'attends demain afin afin d'appeler l'ambassade, cependant je suis totalement perdue.. Citer
Alain B. Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Je pense que seule une correction dans le numéro du passeport vous permettra d'embarquer. Citer
Alison88 Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Posté(e) 17 septembre 2017 il y a 14 minutes, Alain B. a dit : Je pense que seule une correction dans le numéro du passeport vous permettra d'embarquer. C'est ce que je pense aussi, en espérant que l'ambassade puisse faire quelque chose... Citer
Messages recommandés