mylifeproject Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 Bonjour, Svp j'ai besoin de votre aide: Je suis technicien supérieur (TS) en Marketing, (une formation de 36 mois) quel est mon niveau d'étude selon les critère ci-dessous : Secondaire général Secondaire professionnel Post secondaire général 2 ans Post secondaire technique 1 an ou 2 ans Post secondaire technique 3 ans Universitaire 1er cycle 1 an Universitaire 1er cycle 2 ans Universitaire 1er cycle 3 ans ou+ Autre question, l'équivalent de mon diplôme au Quebec est il un DEP, un BAC, DEC ou autre chose. je vous remercie par avance pour votre aide. Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 Bonjour, Svp j'ai besoin de votre aide: Je suis technicien supérieur (TS) en Marketing, (une formation de 36 mois) quel est mon niveau d'étude selon les critère ci-dessous : Secondaire général Secondaire professionnel Post secondaire général 2 ans Post secondaire technique 1 an ou 2 ans Post secondaire technique 3 ans Universitaire 1er cycle 1 an Universitaire 1er cycle 2 ans Universitaire 1er cycle 3 ans ou+ Autre question, l'équivalent de mon diplôme au Quebec est il un DEP, un BAC, DEC ou autre chose. je vous remercie par avance pour votre aide. aPays d'érable [emoji260][emoji300] Citer