mylifeproject Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 Bonjour, Svp j'ai besoin de votre aide: Je suis technicien supérieur (TS) en Marketing, (une formation de 36 mois) quel est mon niveau d'étude selon les critère ci-dessous : Secondaire général Secondaire professionnel Post secondaire général 2 ans Post secondaire technique 1 an ou 2 ans Post secondaire technique 3 ans Universitaire 1er cycle 1 an Universitaire 1er cycle 2 ans Universitaire 1er cycle 3 ans ou+ Autre question, l'équivalent de mon diplôme au Quebec est il un DEP, un BAC, DEC ou autre chose. je vous remercie par avance pour votre aide. Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 Bonjour, Svp j'ai besoin de votre aide: Je suis technicien supérieur (TS) en Marketing, (une formation de 36 mois) quel est mon niveau d'étude selon les critère ci-dessous : Secondaire général Secondaire professionnel Post secondaire général 2 ans Post secondaire technique 1 an ou 2 ans Post secondaire technique 3 ans Universitaire 1er cycle 1 an Universitaire 1er cycle 2 ans Universitaire 1er cycle 3 ans ou+ Autre question, l'équivalent de mon diplôme au Quebec est il un DEP, un BAC, DEC ou autre chose. je vous remercie par avance pour votre aide. aPays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 septembre 2017 Habitués Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 7 heures, mylifeproject a dit : Bonjour, Svp j'ai besoin de votre aide: Je suis technicien supérieur (TS) en Marketing, (une formation de 36 mois) quel est mon niveau d'étude selon les critère ci-dessous : Secondaire général Secondaire professionnel Post secondaire général 2 ans Post secondaire technique 1 an ou 2 ans Post secondaire technique 3 ans Universitaire 1er cycle 1 an Universitaire 1er cycle 2 ans Universitaire 1er cycle 3 ans ou+ Autre question, l'équivalent de mon diplôme au Quebec est il un DEP, un BAC, DEC ou autre chose. je vous remercie par avance pour votre aide. De quel pays ? Je crois me rappeler qu'il existe des tableaux d'équivalence (ex. Algérie-Québec, Sénégal-Québec, France-Québec)... Citer
mylifeproject Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Posté(e) 17 septembre 2017 le pays c'est l'Algérie. Citer
Invité jo19963 Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 une simple recherche sur google ou ce site: https://www.immigrer.com/faq-tableaux-comparatifs-des-diplomes-canada-quebec-france-algerie-etc/ Citer
Messages recommandés