espoireternel2017 Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 Bonjour, je suis Algerien vivant a Montréal depuis 10ans ,je suis citoyen canadien,j'ai 39ans et je suis célibataire,,, j'avoue que c'est pas tres évident de faire des rencontres ici a Montréal, et pourtant je suis quelqu’un de présentable,instruit et respectueux..je viens vers vous pour savoir qu'elle est le meilleur moyen de rencontrer du monde ,,, que ca soit françaises,algériennes ou autre.MERCI BEAUCOUP Citer
Invité jo19963 Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 (modifié) Trouvez vous des groupes sociaux/sportifs avec des activités qui vous intéresse ... comme ça vous rencontrerez des gens avec qui échanger .. et éventuellement des ami(e)s... ou Meetup Montreal ou réseau contact! Modifié 12 septembre 2017 par jo19963 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 Le mieux c'est de ne pas chercher et dans chaque instant être sociable, allez vers les gens, se lancer des défis jeanstnly a réagi à ceci 1 Citer
espoireternel2017 Posté(e) 12 septembre 2017 Auteur Posté(e) 12 septembre 2017 (modifié) il y a 16 minutes, jo19963 a dit : Trouvez vous des groupes sociaux/sportifs avec des activités qui vous intéresse ... comme ça vous rencontrerez des gens avec qui échanger .. et éventuellement des ami(e)s... ou Meetup Montreal ou réseau contact! c'est une bonne idée,je vais m'inscrire,, en fait je suis très sociable et les gens s’étonnent pourquoi je suis toujours célibataire,, ici au Quebec les codes sont différents et c'est très difficile de faire des rencontres avec les québécoises,, moi je cherche plutôt une méditerranéenne comme moi genre française, portugaise ,algérienne..etc (s'il ya qq sur le site d'intéressée qu'elle me fasse signe via MP) Modifié 12 septembre 2017 par espoireternel2017 Citer
Invité jo19963 Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 Effectivement... J'ai entendu parlé que les européens trouvent les québécoises trop indépendantes... Eh bien ... c'est comme ça! (on ne va pas s'en excuser! Ça vient avec le territoire! Citer
espoireternel2017 Posté(e) 12 septembre 2017 Auteur Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 1 minute, jo19963 a dit : Effectivement... J'ai entendu parlé que les européens trouvent les québécoises trop indépendantes... Eh bien ... c'est comme ça! (on ne va pas s'en excuser! Ça vient avec le territoire! ta parfaitement raison ,pour une méditerranéen c pas evident de se mettre avec une quebecoise ,mais bon j aimerais bien une française ou algerienne kabyle comme moi lol Citer
Invité jo19963 Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 Recherchez aussi les groupes "Kabyle Montréal" sur Facebook... des fois que.... Citer
espoireternel2017 Posté(e) 12 septembre 2017 Auteur Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 11 minutes, jo19963 a dit : Recherchez aussi les groupes "Kabyle Montréal" sur Facebook... des fois que.... esque vous êtes kabyle? Citer
Invité jo19963 Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 (modifié) Non... 100% québécoise indépendante... avec Google! Modifié 12 septembre 2017 par jo19963 Citer
espoireternel2017 Posté(e) 12 septembre 2017 Auteur Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 1 minute, jo19963 a dit : Non... 100% québécoise indépendante... avec Google! Ah okk mais j adore ta phrase 100% québécoise indépendante!!! si t une femme intéressante même québécoise pourquoi paslol Citer
Invité jo19963 Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 T'es mieux avec une méditerranéenne! Citer
espoireternel2017 Posté(e) 12 septembre 2017 Auteur Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 2 minutes, jo19963 a dit : T'es mieux avec une méditerranéenne! lol c vrais Citer
Habitués Xander Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 @jo19963 une vraie gère-mène apparemment Citer
Habitués Xander Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 (modifié) @espoireternel2017! comme dit Jojo, sur Facebook t'as des groupes, genre "Les Kabyles de montréal" ... etc ... et tu vas trouver du monde, ils organisent pas mal d'événements qui plus est Modifié 12 septembre 2017 par Xander Citer
Invité jo19963 Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 6 minutes, Xander a dit : @jo19963 une vraie gère-mène apparemment Non... une québécoise...comme il y en a beaucoup... (PS : en couple ... et pas besoin de gérer quiconque .. on a un partenariat !) Citer
Habitués Xander Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 à l’instant, jo19963 a dit : Non... une québécoise...comme il y en a beaucoup... (PS : en couple ... et pas besoin de gérer quiconque .. on a un partenariat !) C'était une joke Jojo ! ... ne le prends pas au premier degrés ... (PS : je vous souhaite tout le bonheur du monde ) ... sans rancune Citer
Habitués Automne Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 (modifié) ben pourtant je suis avec un français et on s'entend très bien.. C'est pas une question d'être entres 'méditerranéens' qui fait que ça va marcher ou non. Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte et pas juste d'où on vient. Puis à lire l'autre sujet, tu n'as pas l'air de trop savoir où est ta place et ou tu veux être. Tu veux t'en aller et changer d'air. Commence par savoir ce que tu veux avant de te trouver quelqu'un.. Les femmes aiment ça les hommes qui savent ce qu'ils veulent dans la vie Puis en Algérie, c'est commun non la famille qui choisit une femme pour fiston? Pourquoi pas tenter cette voie Modifié 12 septembre 2017 par Automne Xander a réagi à ceci 1 Citer
espoireternel2017 Posté(e) 12 septembre 2017 Auteur Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 12 minutes, Automne a dit : ben pourtant je suis avec un français et on s'entend très bien.. C'est pas une question d'être entres 'méditerranéens' qui fait que ça va marcher ou non. Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte et pas juste d'où on vient. Puis à lire l'autre sujet, tu n'as pas l'air de trop savoir où est ta place et ou tu veux être. Tu veux t'en aller et changer d'air. Commence par savoir ce que tu veux avant de te trouver quelqu'un.. Les femmes aiment ça les hommes qui savent ce qu'ils veulent dans la vie Puis en Algérie, c'est commun non la famille qui choisit une femme pour fiston? Pourquoi pas tenter cette voie no comment! Citer
Invité Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 (modifié) il y a une heure, Automne a dit : Puis en Algérie, c'est commun non la famille qui choisit une femme pour fiston? Pourquoi pas tenter cette voie Je ne sais pas si c'est vrai ou faux mais toi, comment as-tu trouvé cette information ? ... Est-ce que ce n'est pas un peu cliché ? Voir un peu condescendant ? Le reste de ton message n'est pas super amical envers Espoireternel2017. Modifié 12 septembre 2017 par Invité Citer
Habitués Xander Posté(e) 12 septembre 2017 Habitués Posté(e) 12 septembre 2017 il y a 1 minute, jeanduez a dit : Je ne sais pas si c'est vrai ou faux mais toi, comment as-tu trouvé cette information ? ... Est-ce que ce n'est pas un peu cliché ? Le reste de ton message n'est pas super amical envers Espoireternel2017. Très cliché même ... c'est pour cela j'en ris. Citer
Messages recommandés