Fati018 Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Bonjour Veuillez svp me guider pour la constitution de mon dossier d'immigration vrs ottawa.selon la voie express Merci d.avance Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 http://www.ontarioimmigration.ca/fr/pnp/OI_FR_PNP_EE.html Citer
Fati018 Posté(e) 8 septembre 2017 Auteur Posté(e) 8 septembre 2017 Merci bcp kuroczyd.svp est ce que vous pouvez me renseigner sur la nécessité ou non de faire une évaluation de mon diplome:il s'agit d'un docctorat en chirurgie dentaire obrenu au maroc,et sur le comment.et merci encore une fois Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 septembre 2017 Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 Merci bcp kuroczyd.svp est ce que vous pouvez me renseigner sur la nécessité ou non de faire une évaluation de mon diplome:il s'agit d'un docctorat en chirurgie dentaire obrenu au maroc,et sur le comment.et merci encore une fois Pour l entrée express l évaluation des diplômes se fait par des organismes comme le WES. Je t encourage à plonger dans la lecture de la procédure : tout y est indiqué.Pour ton métier en particulier, sans refaire des études ici, il est un peu près impossible de travailler dans ton métier même avec une évaluation de ton diplôme. Citer
Fati018 Posté(e) 10 septembre 2017 Auteur Posté(e) 10 septembre 2017 Je suis prete a refaire mes etudes ms le probleme c q j suis trop debordee pour le moment et je dois en meme temps me renseigner et preparer mon dossier d.immigration.le mien ainsi q celui de mon mari et de mes deux enfants Citer
Fati018 Posté(e) 10 septembre 2017 Auteur Posté(e) 10 septembre 2017 Je te remercie bcp pour tes infos et bonne fin de journee Citer
Fati018 Posté(e) 10 septembre 2017 Auteur Posté(e) 10 septembre 2017 J entendu parler q pour mon diplome j.arriverai a obtenir une equivalence pour hygieniste dentaire.de quoi m'en sortir au depart le temps que je puisse terminer mes etudes quoi...je dois me concentrer sur la lecture de la procedure maintenant.... Citer
Messages recommandés