Habitués Kweli Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 Le 22/08/2017 à 13:25, Bilyobil a dit : Camerounais, Sénégalais, ivoiriens... et autres... Partageons ensemble la préparation et notre installations au Québec. Logement, école, formation, administration, Distractions.... Je lève la main Si vous voulez des informations sur la Ville de Québec. ongmimi2 et Bilyobil ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 8 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2017 Je lève la main Si vous voulez des informations sur la Ville de Québec. C'est un site? Citer
Habitués Moelise Posté(e) 9 septembre 2017 Habitués Posté(e) 9 septembre 2017 J'ai un souci svp. Qui sait si le DEUG est reconnu au Québec? J'ai ma fille qui obtiendra je espère son DEUG avant notée départ au Québec. Je ne souhaiterai pas qu'elle ai a recommencer en 1ere année. De plus nos voulons nous installer à Gatineau, en dehors de l'Université d'Ottawa, klkun a t- il une idée une autre école oui elle pourrait continuer ? Elle étudie la biochimie.Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Moelise Posté(e) 9 septembre 2017 Habitués Posté(e) 9 septembre 2017 Oups !!! Bonjour à tout le mondeEnvoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Floragrimaldi Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 cc ici vs allez tous super bien j'espère! j'ai une inquiétude ma demande de permis d'étude a été approuvée mais vu que je l'ai faite en ligne il m'a été demandé d'envoyer mon passeport pour qu'il soit apposé chose faite hier a votre avis combien de temps ça peut prendre pour que mon passeport me revienne? merci d'avance Citer
Habitués Moelise Posté(e) 9 septembre 2017 Habitués Posté(e) 9 septembre 2017 cc ici vs allez tous super bien j'espère! j'ai une inquiétude ma demande de permis d'étude a été approuvée mais vu que je l'ai faite en ligne il m'a été demandé d'envoyer mon passeport pour qu'il soit apposé chose faite hier a votre avis combien de temps ça peut prendre pour que mon passeport me revienne? merci d'avance Bjr Floragrimaldi, en principe ça ne traîne pas . d'après les expériences autour de moi et sur ce forum ça ira difficilement à 2 semaines. En général ils le détournent les jours qui suivent. T'es au bout de ta peine.Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Floragrimaldi Posté(e) 9 septembre 2017 Posté(e) 9 septembre 2017 il y a 1 minute, Moelise a dit : Bjr Floragrimaldi, en principe ça ne traîne pas . d'après les expériences autour de moi et sur ce forum ça ira difficilement à 2 semaines. En général ils le détournent les jours qui suivent. T'es au bout de ta peine. Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com merci beaucoup pour cette réponse. je n'ai plus qu'à espérer. Moelise a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 10 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2017 cc ici vs allez tous super bien j'espère! j'ai une inquiétude ma demande de permis d'étude a été approuvée mais vu que je l'ai faite en ligne il m'a été demandé d'envoyer mon passeport pour qu'il soit apposé chose faite hier a votre avis combien de temps ça peut prendre pour que mon passeport me revienne? merci d'avance J'ai une petite soeur ki a le mem souci Ca fait 1 mois... elle n'a pas encore reçu son passeport Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 20 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 Décision prise sur mon ecasLa fin est pour bientôtGloire a Dieu!! ledieudemiracle a réagi à ceci 1 Citer
claudia75 Posté(e) 25 octobre 2017 Posté(e) 25 octobre 2017 Bsr bilyobil J AI un souci avec le mode de paiement. Je voudrais aussi le contact pour appeler le federal. Bonne integration. Toute aide est la bienvenue. Merci d avance. Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 28 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2017 BonjourVisa en poche!!!! Passport okMerci pour tout!!! Nos échanges m'ont beaucoup aidé..Courage à Tous ceux qui attendent encore!La patience est la loi de l'immigration. J'y suis depuis 2011... Après chute et rechute. ... Dieu a béni!Qu'il soit loué! Hizawiro, CHANTOWA et Sandy31 ont réagi à ceci 3 Citer
claudia75 Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 Felicitations et bonne integration. Bilyobil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 2 novembre 2017 Habitués Posté(e) 2 novembre 2017 BonjourVisa en poche!!!! Passport okMerci pour tout!!! Nos échanges m'ont beaucoup aidé..Courage à Tous ceux qui attendent encore!La patience est la loi de l'immigration. J'y suis depuis 2011... Après chute et rechute. ... Dieu a béni!Qu'il soit loué! Félicitations Bilyobil. Et surtout tient nous informé de la suite jusqu'à l'intégration frère. Bonne continuation Bilyobil et mcromeo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lafleur Posté(e) 31 octobre 2019 Habitués Posté(e) 31 octobre 2019 Félicitations Bilyobil. Et surtout tient nous informé de la suite jusqu'à l'intégration frère. Bonne continuation Les participants à ce sujet sont ils toujours dans la course?Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés