StephaneCostantini Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 Salut a tous. Je suis Stephane j'ai 28ans je suis mécanicien et je souhaite partir vivre au Quebec. J'ai pas fait de démarche pour obtenir un Visa parcontre j'ai un employeur sur place qui serait pret a m'embaucher, maintenant je connais pas les démarches a suivre. Si quelqu'un pourrait me renseigner ça serait sympa merci beaucoup a bientot Citer
Invité jo19963 Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 (modifié) Un employeur canadien qui veut embaucher un étranger doit s'adresser au gouvernement pour un EIMT pour démontrer qu'il n'a d'autre choix que de vous embaucher car PERSONNE au Canada ne peut faire le travail. Il y aura des frais. http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=163&top=17 Si obtenu, votre permis de travail sera lié à cet employeur. Modifié 5 août 2017 par jo19963 Citer
StephaneCostantini Posté(e) 5 août 2017 Auteur Posté(e) 5 août 2017 OK merci de ta reponse. Donc en gros si je suis accepté par cette employeur j'aurai un visa de travail exclusif a lui si je comprend bien. Mais que se passe t'il si je me fais viré ou que je veux changer de patron? Citer
Invité jo19963 Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 Vous ne pouvez pas changer d'employeur sur ce genre de permis. Votre séjour ici sera lié à cet employeur. Pensez-y avant d'accepter. Peut être vaudrait-il mieux vous essayer avec un PVT. Citer
StephaneCostantini Posté(e) 5 août 2017 Auteur Posté(e) 5 août 2017 oui effectivement je vais devoir faire attention a tous ça. Merci pour la reponse. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 août 2017 Habitués Posté(e) 5 août 2017 Le problème est plus de savoir si l employeur va obtenir un eimt pour ce genre de poste. Citer
StephaneCostantini Posté(e) 5 août 2017 Auteur Posté(e) 5 août 2017 Il a l'air plutôt confiant donc je verrai bien. Est ce que je peux faire un pvt en même temps que ça démarche à Lui?Envoyé de mon D6603 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 août 2017 Habitués Posté(e) 5 août 2017 Il a l'air plutôt confiant donc je verrai bien. Est ce que je peux faire un pvt en même temps que ça démarche à Lui?Envoyé de mon D6603 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui sans problème Citer
Invité Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 Il y a 2 heures, StephaneCostantini a dit : oui effectivement je vais devoir faire attention a tous ça. Merci pour la reponse. Surtout dans le dommaine de la mécanique ici. C'est loin d'être le rêve. Citer
StephaneCostantini Posté(e) 5 août 2017 Auteur Posté(e) 5 août 2017 Je te rassure en France c'est pas mieux.Envoyé de mon D6603 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés