momokeb Posté(e) 3 août 2017 Posté(e) 3 août 2017 Bonjour je suis nouveau sur le forum et je vis a Ottawa. j'aimerai débuter les démarches de parrainage de mon épouse restée en Afrique . Je suis perdu parmi tous ses documents à remplir. veuillez SVP me dire par quoi commencer concrètement. Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 août 2017 Habitués Posté(e) 3 août 2017 il y a 3 minutes, momokeb a dit : Bonjour je suis nouveau sur le forum et je vis a Ottawa. j'aimerai débuter les démarches de parrainage de mon épouse restée en Afrique . Je suis perdu parmi tous ses documents à remplir. veuillez SVP me dire par quoi commencer concrètement. Merci Par lire ceci : http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux.asp momokeb a réagi à ceci 1 Citer
petitbb Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Bonjour je suis nouveau sur le forum et je vis a Ottawa. j'aimerai débuter les démarches de parrainage de mon épouse restée en Afrique . Je suis perdu parmi tous ses documents à remplir. veuillez SVP me dire par quoi commencer concrètement. Merci Salu MomoJe suis aussi à Ottawa. Je peux t'accorder un coup de main si tu v.Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com momokeb a réagi à ceci 1 Citer
momokeb Posté(e) 4 août 2017 Auteur Posté(e) 4 août 2017 Il y a 20 heures, petitbb a dit : Salu Momo Je suis aussi à Ottawa. Je peux t'accorder un coup de main si tu v. Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com ton aide sera la bienvenue petitbb... Citer
Messages recommandés