symbolle Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 Le 11 novembre 2017 à 22:47, midoumilad2013 a dit : Voici mes states Bonjour ou sont les nouvelles BVC Citer
Imaneimy Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 Il y a 5 heures, symbolle a dit : Bonjour ou sont les nouvelles BVC Voilà les mien BVC Rome Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 9 décembre 2017 Habitués Posté(e) 9 décembre 2017 Bonjour ou sont les nouvelles BVC Rien de mon côté malheureusement Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
hichem.mca Posté(e) 10 décembre 2017 Posté(e) 10 décembre 2017 bonsoir juillet 2017 . agent MF quoi de neuf ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
MAGAR Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 Il y a 19 heures, hichem.mca a dit : bonsoir juillet 2017 . agent MF quoi de neuf ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Moi aussi je suis avec cet agent MF. J'espère qu'il va pas dormir sur nos dossiers!!! Citer
hichem.mca Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 csq envoyer au bureau des visa 20 novembre 2017 ?. combien de temps attendre pour obtenir le visa svp ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Djouaka5 Posté(e) 11 décembre 2017 Habitués Posté(e) 11 décembre 2017 il y a 4 minutes, hichem.mca a dit : csq envoyer au bureau des visa 20 novembre 2017 ?. combien de temps attendre pour obtenir le visa svp ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com ça dépends. il n'y a pas de délais précis. faudra juste être patient Citer
youness001 Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 Bonjour Hicham. Est ce qu'on vous a demandé par email d'envoyer le CSQ ou bien c'est vous qui a pris l'initiative ? Merci Citer
hichem.mca Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 ils ont demandé par email de leur envoyer mon csq Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Urchin Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 Quelqu'un a t-il une idée sur le temps de traitement des Antécédents au BVC Paris ? cela fait 2 mois que j'ai envoyé ce qu'ils ont demandé, depuis c'est silence radio. Merci de vos retours. Citer
astya Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 il y a 24 minutes, Urchin a dit : Quelqu'un a t-il une idée sur le temps de traitement des Antécédents au BVC Paris ? cela fait 2 mois que j'ai envoyé ce qu'ils ont demandé, depuis c'est silence radio. Merci de vos retours. Je suis dans le même cas que toi. J'ai envoyé les documents demandés depuis octobre et là plus de nouvelles. C quoi tes stats? Citer
astya Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, J'ai une question. Savez-vous s'il est possible de transférer son dossier d'un BVC à un autre et quel serait l'impact? Je m'apprête à quitter mon pays de résidence et je ne peux malheureusement plus repousser à nouveau. Je pensais que j'aurais eu un retour avant mon départ. Merci d'avance pour tout retour d'expérience si quelqu'un l'a déjà fait. Modifié 11 décembre 2017 par astya message incomplet Citer
Habitués Hakimalgerien Posté(e) 11 décembre 2017 Habitués Posté(e) 11 décembre 2017 c est quoi l etape de verification des antecedents et qui la fait Citer
CIC2017 Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 (modifié) Le 12/12/2017 à 00:58, Hakimalgerien a dit : c est quoi l etape de verification des antecedents et qui la fait C'est l'étape avant la brune. Si la vérification des antécédents est en cours, cela veut dire que ta brune est pour bientôt. Quelles sont vos dates ? Modifié 13 décembre 2017 par CIC2017 Hakimalgerien a réagi à ceci 1 Citer
CIC2017 Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 (modifié) Le 11/12/2017 à 21:22, astya a dit : Bonjour à tous, J'ai une question. Savez-vous s'il est possible de transférer son dossier d'un BVC à un autre et quel serait l'impact? Je m'apprête à quitter mon pays de résidence et je ne peux malheureusement plus repousser à nouveau. Je pensais que j'aurais eu un retour avant mon départ. Merci d'avance pour tout retour d'expérience si quelqu'un l'a déjà fait. Vous pouvez le faire mais cela allongera le délai de traitement de votre dossier, et pas dans le détail, sauf si votre nouveau pays de résidence est couvert par le même BVC. Modifié 13 décembre 2017 par CIC2017 Citer
hichem.mca Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués junior yamdjeu Posté(e) 13 décembre 2017 Habitués Posté(e) 13 décembre 2017 Il y a 4 heures, CIC2017 a dit : Vous pouvez le faire mais cela allongera le délai de traitement de votre dossier, et pas dans le détail, sauf si votre nouveau pays de résidence est couvert par le même BVC. Slt c'est pas à toi de décidé quel BVC etudiera ton dossier si ton séjour est expiré à ton lieu de résidence tu peux partir ça n'a rien à y voir avec la suite de ta procédure. Donc tu es libre de te déplacer comme tu veux.si tout tes déclarations fait à l'avance sont vrai alors il y a pas de soucis. Si tu veux tu n'a qu'à changé d'adresse ou on pourra envoyé tes documents. Citer
CIC2017 Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 (modifié) Il y a 17 heures, junior yamdjeu a dit : Slt c'est pas à toi de décidé quel BVC etudiera ton dossier si ton séjour est expiré à ton lieu de résidence tu peux partir ça n'a rien à y voir avec la suite de ta procédure. Donc tu es libre de te déplacer comme tu veux.si tout tes déclarations fait à l'avance sont vrai alors il y a pas de soucis. Si tu veux tu n'a qu'à changé d'adresse ou on pourra envoyé tes documents. "....Slt c'est pas à toi de décidé quel BVC etudiera ton dossier" Je ne vois pas où j'ai dit cela Pour le reste, l'info que je donne est basée sur mon expérience personnelle il y a quelques années lorsque je demandais ma résidence permanente. CIC avait transféré mon dossier d'Abidjan à l'époque à Nairobi, suite à une affectation professionnelle. En tout cas, sachez que si vous changez de pays de résidence et que votre nouveau pays de résidence n'est pas couvert par votre BVC actuel, votre dossier sera transmis au BVC qui couvre votre nouveau pays de résidence. A moins que les règles aient changé... C'est un retour d'expérience, pas une spéculation. Modifié 14 décembre 2017 par CIC2017 Citer
soum17 Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 Bonsoir @Robine12 tes statistiques s'il te plait ? Citer
Messages recommandés