Invité Timmy Posté(e) 27 novembre 2017 Posté(e) 27 novembre 2017 bonjour a tous il y a parmi vous ceux qui on deposes la demande de parrainnage fin septembre et ils ont recu l accusee de reception?????? Oui jai envoyer ma demande le 22 jai reçu l’accusé de reception et il mon envoyer aussi les etape pour le csq , disant que je repond au critere de repondant Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Dinei Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 (modifié) a Modifié 28 novembre 2017 par Dinei Citer
Dinei Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 Le 2017-11-15 à 12:50, Mkelouaz a dit : Bonjour chers Amis : Je viens au nouvelles ! Decision prise et Ebrune Reçu aujourd’hui. Durée totale entre Envois CSQ à Décision Prise : 26 Jours Durée totale entre Envois CSQ à Brune : 27 Jours Agent : DL / PAYS MEME ORIGINE : ALGERIE / BVC PARIS Passeport envoyé à ALGER Par UPS pour coller le visa. LIGNE 118 SUR LE TABLEAU : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0 STATS: Dossier Reçu par CIC : 24 Juillet 2017 AR Reçu (6 semaines) : 31 Aout 2017 Envoie Annexe A + Certificat de Police EN LIGNE : 4 Septembre 2017 1er Courriel -Lettre d’acceptation reçu : 7 Septembre 2017 Instruction pour passer visite médicale : 12 Septembre 2017 2eme Lettre ouCourriel - d’acceptation pour indiquer bureau visa et envoyer dossier CSQ : 14 Septembre 2017 Visite médicale FAITE LE : 18 Septembre 2017 Début de traitement de parrainage : 18 Septembre 2017 Résultats visite médicale Reçus favorable : 25 Septembre 2017 CSQ Reçu : 18 Octobre 2017 Envoie le CSQ au BVC Paris via Compte CIC + Email : 19 Octobre 2017 Lettre des services avant l’arrivée gratuits (IMM5801) : 09 Novembre 2017 Décision Prise sur le Ecas : 11 Novembre 2017 Brune Reçu le : 15 Novembre 2017 Je souhaite vraiment à tous le monde d'avoir le VISA RAPIDEMENT C'est à quel e-mail vous avez envoyé le CSQ ? Citer
bessbess Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 On 11/17/2017 at 12:26 PM, Hakimalgerien said: les amis j ai une question. j ai televerser le certificate de police en francais et en arabe le mois de septembre. et j ai cliquer sur le doc suivants et ja I mis mon nom comme signature je suis sur que j ai finaliser l action. en plus j ai fourni les documents originaux a l ambassade du Canada a paris. envoyer express. quant je consulte le dossier je trouve cette Remarque en plus il ya des point ? a cote des certificats de polices j ai envoyer un email au support technique et j ai ouvert une autre session du compte et cette Remarque a ete supprimer Documents présentés par le client Les documents suivants ont été présentés ou demandés en appui à votre demande en ligne. Vous ne pouvez fournir de nouvelles versions des documents déjà présentés que lorsqu'un agent de traitement vous le demande. Si vous n'envoyez pas le document requis avant la date limite, le statut sera changé pour « en retard » et vous ne pourrez pas présenter le document. Nous examinerons votre demande sans le document demandé. Après avoir joint vos documents, vous devez appuyer sur le bouton « suivant » et suivre les directives pour soumettre convenablement votre document. avez vous des remqrques car je suis confus salut Hakim, dans mon cas ce message est apparu puis disparu tout seul. et aujourd'hui je viens de le voir encore. Tu as fait quoi pour ca ? merci Hakimalgerien a réagi à ceci 1 Citer
bessbess Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 Bonjour; j'ai besoin d'explication svp !! quand je rentre pour voir l'état d'avancement je vois qu'ils ont envoyés la correspondance le 15 Septembre pour compléter quelques document (je sais quelques document il parle) et au même temps le traitement du dossier a commencé le 19 Octobre. Sachant que au début de novembre ma femme à reçu un courriel de paris pour envoyer CSQ, photocopie de mon passeport et une preuve de résidence. Toute est envoyé par courriel. merci Citer
simsima Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 Bonjour tout le monde Y a t'il des nouvelles du bvc rabat ça bouge ou pas . Y'a t'il des ebrunes ou des visas ce mois ci . Merci Citer
youness001 Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour, OUI, la semaine dernière des personnes ont reçu des visas pour leurs demandes envoyées depuis mars. Citer
Habitués zizi123 Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour, OUI, la semaine dernière des personnes ont reçu des visas pour leurs demandes envoyées depuis mars. Oui mais pour les personnes qui ont l'agent DA mais pour les autres ya rien Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 Le 2017-11-29 à 19:38, bessbess a dit : Bonjour; j'ai besoin d'explication svp !! quand je rentre pour voir l'état d'avancement je vois qu'ils ont envoyés la correspondance le 15 Septembre pour compléter quelques document (je sais quelques document il parle) et au même temps le traitement du dossier a commencé le 19 Octobre. Sachant que au début de novembre ma femme à reçu un courriel de paris pour envoyer CSQ, photocopie de mon passeport et une preuve de résidence. Toute est envoyé par courriel. merci Allo bessbess,pas de soucis ,le 15 septembre ,ca doit etre la correspondance pour lier le compte en ligne ,et envoyer le casier judiciare et lannexe A ,si je ne mabuse pas. jjustgood a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 Le 2017-11-26 à 13:00, symbolle a dit : Dossier Depose le 06juillet ,le CSQ recu le 28 Septembre. nous avons presque les memes dates... Allo @symbolle ,as tu les nouvelles de dakar ! dossier deposé le 14 juillet et recu le 17 juillet ,Csq recu le 9 octobre et transmis le 12 octobre Citer
archimed06 Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 à l’instant, AmiJesus a dit : Allo @symbolle ,as tu les nouvelles de dakar ! dossier deposé le 14 juillet et recu le 17 juillet ,Csq recu le 9 octobre et transmis le 12 octobre allo ami est ce que tu as transmis le csq suite a un message que tu recu de CIC sinon dis moi stp comment la transmettre je viens de la recevoir merci Citer
CIC2017 Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour les amis, Cette question est pour vous dont les dossiers sont traités à Dakar et qui avez transmis vos CSQ. J'aimerais savoir si vous avez reçu un message de CIC vous demandant de le faire. Si oui, par quel moyen l'avez-vous fait ? Le CSQ de ma femme est disponible depuis le 18 octobre et nous attendons que Dakar nous le demande, mais rien n'arrive... Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 Il y a 2 heures, archimed06 a dit : allo ami est ce que tu as transmis le csq suite a un message que tu recu de CIC sinon dis moi stp comment la transmettre je viens de la recevoir merci Allo Archimed06 , tu peux le scanné ,javais pas recu le message ,je ne sais pas si dakar demandé le csq comme paris ,voici ladresse: [email protected] Merci et bon week-end Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 Il y a 1 heure, CIC2017 a dit : Bonjour les amis, Cette question est pour vous dont les dossiers sont traités à Dakar et qui avez transmis vos CSQ. J'aimerais savoir si vous avez reçu un message de CIC vous demandant de le faire. Si oui, par quel moyen l'avez-vous fait ? Le CSQ de ma femme est disponible depuis le 18 octobre et nous attendons que Dakar nous le demande, mais rien n'arrive... Allo cic 2017 , en theorie Midi informe le Bvc de la delivrance du csq ,mais je me suis tjrs demandé si MIdi transmet le csq au Bvc ,ou cest juste une information ,sinon je connais quelquun qui na jamais scanné le csq ,mais qui a eu son visa et donc je suppose que midi lavait fait pour lui tout comme pour tant dautres . Dakar notre cher Bvc non seulement il ne demande pas le csq ,mais aussi ,il naccuse pas reception ,nous le faisons de nous meme par le soucis de voir les choses aller vite . Citer
symbolle Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Il y a 5 heures, AmiJesus a dit : Allo @symbolle ,as tu les nouvelles de dakar ! dossier deposé le 14 juillet et recu le 17 juillet ,Csq recu le 9 octobre et transmis le 12 octobre Silence Radio pour moi Jattend Mars -2018 Citer
CIC2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Il y a 11 heures, AmiJesus a dit : Allo cic 2017 , en theorie Midi informe le Bvc de la delivrance du csq ,mais je me suis tjrs demandé si MIdi transmet le csq au Bvc ,ou cest juste une information ,sinon je connais quelquun qui na jamais scanné le csq ,mais qui a eu son visa et donc je suppose que midi lavait fait pour lui tout comme pour tant dautres . Dakar notre cher Bvc non seulement il ne demande pas le csq ,mais aussi ,il naccuse pas reception ,nous le faisons de nous meme par le soucis de voir les choses aller vite . Merci beaucoup pour ta réponse AmiJesus. Apparemment le BVC de Dakar s'est bien intégré en Afrique (lenteur, opacité, etc.) Citer
Habitués Hakimalgerien Posté(e) 3 décembre 2017 Habitués Posté(e) 3 décembre 2017 Le 11/29/2017 à 16:25, bessbess a dit : salut Hakim, dans mon cas ce message est apparu puis disparu tout seul. et aujourd'hui je viens de le voir encore. Tu as fait quoi pour ca ? merci j ai envoyer un email pour leur demander de me confirmer qu ils ont bien recu les documents et après 3 jours j ai recu la reponse que tout les documents ont etaient recus cheers Citer
TheQueen91 Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 Bonjour, est ce qu’il quelqu’un de vous qui a reçu des nouvelles de l’agent CC? mon dossier traîne à Paris depuis plusieurs mois... Citer
Dinei Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire qu'est ce qu'on fait si on a reçu le CSQ? Merci Citer
Habitués junior yamdjeu Posté(e) 6 décembre 2017 Habitués Posté(e) 6 décembre 2017 Tu le gardeEnvoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés