Habitués Mkelouaz Posté(e) 13 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2017 13 minutes ago, simsima said: non je ne l'ai pas normalement tu dois l'envoyer a [email protected] mais check tous les jours car tu dois trouver la 2eme case qui s'ajoute en bas comme l'image montre Citer
simsima Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 il y a 4 minutes, djamdz a dit : BONJOUR, félicitation pour toi, moi je suis bloqué au niveau de relier ma demande à mon compte , j'éssayais depuis 2 jours, sans résultats. j'ai appelé le circc, la réponse de la boite vocale : nous somme fermés. peux- tu me dire comment tu as fait et les astuces cacher à faire pour réussir cette étape, j'ai respecté à la lettre la procédure de relier ma demande sur le site, et j'ai en main les formulaires que j'ai envoyés, c pas un probléme de mes infos qui correspondent pas à celles sur ma demande. je sais pas c koi, stp oumeyma, juste me dire comment tu as fait toi, as tu envisagé des difficultés ou s'était au premier coup. Merci! salam voilà comment faire suit ces étapes Citer
simsima Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 il y a 2 minutes, Mkelouaz a dit : normalement tu dois l'envoyer a [email protected] mais check tous les jours car tu dois trouver la 2eme case qui s'ajoute en bas comme l'image montre moi c'est à rabat . mais sur la lettre ils disent qu'ils l'ont déjà à rabat Citer
djamdz Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 2 minutes ago, simsima said: salam voilà comment faire suit ces étapes Merci pour le reply, mais éssayé cette procédure, et j'ai pas de secret pour l'outil informatique je travaille avec les logiciels, je pense quand ils ont scané les codes barres y a eu un boug ou mauvaise lecture des codes barres, any way, je baisse pas les bras. juste à vous mes amis si je vais envoyer par poste y aura pas de retard dans ma procédure? Citer
Habitués wahren Posté(e) 13 novembre 2017 Habitués Posté(e) 13 novembre 2017 il y a 1 minute, djamdz a dit : Merci pour le reply, mais éssayé cette procédure, et j'ai pas de secret pour l'outil informatique je travaille avec les logiciels, je pense quand ils ont scané les codes barres y a eu un boug ou mauvaise lecture des codes barres, any way, je baisse pas les bras. juste à vous mes amis si je vais envoyer par poste y aura pas de retard dans ma procédure? probablement maintenant vous entrez toutes les bonnes infos mais ca ne marche pas paece que vous avez depassé 5 essais :( Citer
Habitués wahren Posté(e) 13 novembre 2017 Habitués Posté(e) 13 novembre 2017 il y a 11 minutes, Mkelouaz a dit : normalement tu dois l'envoyer a [email protected] mais check tous les jours car tu dois trouver la 2eme case qui s'ajoute en bas comme l'image montre Moi aussi j'ai vérifié sur mon compte et je n'ai pas de case pour ajouter ... Citer
djamdz Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 10 minutes ago, simsima said: salam voilà comment faire suit ces étapes Merci! oumeyma, rabi yahafdek, Oumeyma.23 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wahren Posté(e) 13 novembre 2017 Habitués Posté(e) 13 novembre 2017 il y a 1 minute, djamdz a dit : Merci! oumeyma, rabi yahafdek, est-ce que vous avez reussi? Citer
djamdz Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 2 minutes ago, wahren said: probablement maintenant vous entrez toutes les bonnes infos mais ca ne marche pas paece que vous avez depassé 5 essais salam wahren, j'ai respecté ça, voire j'ai trois compte cléGC, à mon nom et au nom de ma parrainée, plus avec mon partennere de connexion de ma banque. j'ai bcp de combinaison. est ce que on peut parler au tel si le immigrer.con le permettait. appeles moi sur 438 928 8072 s il est possible. merci! Citer
djamdz Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 3 minutes ago, wahren said: est-ce que vous avez reussi? malheureusement non. Citer
djamdz Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 18 hours ago, djamdz said: 2. Demande de résidence permanente > Parrainage d’un époux (ou de ce qui s’applique à votre cas). Ce que je trouve moi : Demande de résidence permanente, après le sous catégorie : regroupement famillial (époux). est -ce- c possible d'envoyer l'annexe A et le certificat de police autrement, ex par la poste? Merci! JE VIENS de tenter ma chance encore une fois maintenant mais il dit que notre système n'est pas dispo. pour le moment. Citer
Habitués Mkelouaz Posté(e) 13 novembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2017 Bonjour Les Amis : qulque chose a changee dans ma cleG : BVC Paris commence a traité les antecedents, mais au meme temps ma femme a deja recu une lettre pour profiter des services gratuis ... je ne comprends riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Quelqun a eu cette experience ? MAGAR a réagi à ceci 1 Citer
djamdz Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 Salut Mkelouaz, toi tu as fait comment pour relier ta demande au compte. Citer
djamdz Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 Y a til un algerien ici qui a dépassé l'étape de relier la demande au compte peut être c pas les mêmes choses pour les différents pays . Citer
Oumeyma.23 Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 Merci! oumeyma, rabi yahafdek, Derien khti wela khoya... Allah yahafdek aussi Rabi ifaraj 3lina inch'Allah.Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
djamdz Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 tu peux me considérer ton frêre, rabi yafaraj alina tous. moi je parraine ma femme. Oumeyma.23 a réagi à ceci 1 Citer
MAGAR Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 il y a 16 minutes, Mkelouaz a dit : Bonjour Les Amis : qulque chose a changee dans ma cleG : BVC Paris commence a traité les antecedents, mais au meme temps ma femme a deja recu une lettre pour profiter des services gratuis ... je ne comprends riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Quelqun a eu cette experience ? Félicitations à très bientôt tu auras une décision prise.. Ton cas m'a soulagé personnellement Citer
Robine12 Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 Coucou les amis Y-a-t il des gens parmi vous qui ont effectué le test BK après la radio des poumons? c'etait négatif pour moi mais je n'est pas encore reçu de mise à jour que ma VM est favorable. Citer
Oumeyma.23 Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 tu peux me considérer ton frêre, rabi yafaraj alina tous. moi je parraine ma femme. Ana jveut commencer les procédures mais jdoit attendre un peu puisque mon mari veut tenté sa chance w yadfa3 visa et 9aloli ma imadolch le visa lokan 3ando dossier tae parrainage en cour alors je sais plus quoi faire pour le momentEnvoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués wahren Posté(e) 13 novembre 2017 Habitués Posté(e) 13 novembre 2017 il y a 16 minutes, Oumeyma.23 a dit : Ana jveut commencer les procédures mais jdoit attendre un peu puisque mon mari veut tenté sa chance w yadfa3 visa et 9aloli ma imadolch le visa lokan 3ando dossier tae parrainage en cour alors je sais plus quoi faire pour le moment Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Vous avez raison. si vous commencez votre demande de parrainage, il n'aura pas son visa tourisste. alors c'est mieux pour vous qu'il demande son visa touriste avant le parrainage, pour qu'il soit à coté de vous et de votre bébé. Bonne chance Oumeyma.23 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés