Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si je comprend bien tu demandes à qu'elle heure la parrainée as reçu le le mail de AR. Aux environs de 16h hier

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour GTR
As tu reçu la lettre pour les instructions de la visite médicale et celle pour l’acceptation comme parrain ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Posté(e)
Le 2017-10-23 à 19:19, en attendant mon cheri a dit :

Bonjour, je vous suis depuis un moment. J'ai déposé mon dossier au fédéral le 07 juillet 2017 , on m'a notifié pour lier le compte , et déposé le certificat de police depuis le 24juillet 2017, ce qui a été fait avec succes. Mais mon problème est que je n'ai jamais reçu la lettre d'éligibilité en tant que parrain, ni celle qui  m'autorise a faire la demande auprès du midi. J'ai vraiment besoin d',aide les amis. Je suis très confuse je ne sais quoi penser. S'il vous plaît dans qu',elle compte on reçois ses deux courriels. J',ai envie de poursuivre la démarche auprès du MIDI.

Bonjour

c'est le même cas que moi j'ai envoyé la visite médicale depuis le 27/09 et depuis aucune nouvelle.

Posté(e)

Bonjour, 

J'ai entamé les démarches de parrainage de l'intérieur depuis août. Je viens de recevoir mon CSQ et j'ai transféré le tout depuis le site du CIC. Il vous a fallu combien de temps pour recevoir les instructions de la visite médicale ? 

Merci 

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

très bonne nouvelle sur le tableau des statistiques, un cas dont l’étude du dossier a débuté le 2 juin et csq envoyé le  3 juillet à reçus  la décision prise. ça avance !!!!!!!! 

• Habitués
Posté(e)

Si je ne me trompe pas, selon le tableau et le témoin de plusieurs personnes sur le forum, tous les CSQ qui ont été envoyés au bureau de visa de Paris en Juillet, les personnes commencent à recevoir leur décision. Le délai entre l'envoie du CSQ et la décision est 3 mois en moyenne.

J'espère que ne me trompe paa

Posté(e) (modifié)

bonjour.

s'il vous plait pour les gens qu ont rempli le formulaire de demande CSQ pour leur épouses parrainées.

que faut il mettre sur la page 4 du demande d’engagement : A-0546-GF

Renseignements sur les membres de la famille de la personne parrainée principale
4.1 Époux ou épouse, conjoint ou conjointe de fait, partenaire conjugal ou partenaire conjugale (s’il y a lieu)
Sexe Féminin Masculin
Nom officiel inscrit dans le passeport Prénom(s)
Nom de famille à la naissance Autres prénoms (s’il y a lieu)
Date de naissance (année, mois, jour)
Cette personne vous accompagne-t-elle au Québec? Oui Non

même question svp pour le formulaire de demande de CSQ

3. Renseignements sur l’identité des membres de la famille de la personne
parrainée principale

3.1 Époux ou épouse, conjoint ou conjointe de fait, partenaire conjugal ou partenaire conjugale
Nom officiel inscrit dans le passeport Prénom(s)
Nom de famille à la naissance Autres prénoms (s’il y a lieu)
Date de naissance (année/mois/jour)
Cette personne vous accompagne-t-elle au Québec ? Oui Non

Merci pour votre aide.

Modifié par archimed06
  • Habitués
Posté(e)
10 minutes ago, abdel87 said:

Ils ont commencer à traiter ma demande de parrainage le 14 juillet et j'attends toujours ca m'inquiète :(

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

c'est quoi tes Stats ??

Posté(e)

Salut,

J ai recu la correspondance le 29 septembre, j ai envoye tous les documents necessaires: certficats de police, Annexe A, et resultats medicaux, mais ils ont pas encore commencer a traiter ma demande au BVC Rabat.