Invité Canadadz Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 Il y a 5 heures, StevenMcguire a dit : Hello. Bonne initiative De mon côté dossier entree express (travailleur qualifié fédéral) soumis le 12/01/2017. Accusé de réception le lendemain. Jusqu'à présent, traitement toujours en cours. Avez vous des infos sur les durées réelles de traitement pour paris ? Thx Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com bjr, svp esq y a eu un changement dans le tableau de suivi de la demande durant cette période ? vs êtes de kel pays SVP? Citer
Invité Canadadz Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 à l’instant, viviebrave a dit : Bonjour, d'après les informations que j'ai glané un peu de partout, faut justifier la provenance des fonds si l'argent est déposé en un gros versement dans le compte. A ce niveau j'ai la mm préoccupation que toi. je suis encore en attente des résultats de mon TEF passé depuis le 07 juillet 2017 et l'EDE de WES pour créer mon compte entrée express. Si les résultats sont bon, ma famille réunira les fonds. la question c'est comment justifier la provenance de cet argent ? Besoin d'aide svp bjr, vs pouvez demander à vos parent de vous faire un don sous forme de lettre de donation que vs légalisez au niveau de la municipalité Citer
Habitués Orubella Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 il y a 26 minutes, viviebrave a dit : Bonjour, d'après les informations que j'ai glané un peu de partout, faut justifier la provenance des fonds si l'argent est déposé en un gros versement dans le compte. A ce niveau j'ai la mm préoccupation que toi. je suis encore en attente des résultats de mon TEF passé depuis le 07 juillet 2017 et l'EDE de WES pour créer mon compte entrée express. Si les résultats sont bon, ma famille réunira les fonds. la question c'est comment justifier la provenance de cet argent ? Besoin d'aide svp Bon y a plus qu'à attendre qu'un sachant nous réponde, LOL. Citer
Habitués Orubella Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 il y a 2 minutes, Canadadz a dit : bjr, vs pouvez demander à vos parent de vous faire un don sous forme de lettre de donation que vs légalisez au niveau de la municipalité Si c'est juste la mairie et pas le notaire ça facilite les choses. Citer
Habitués Orubella Posté(e) 22 août 2017 Habitués Posté(e) 22 août 2017 il y a 34 minutes, viviebrave a dit : Bonjour, d'après les informations que j'ai glané un peu de partout, faut justifier la provenance des fonds si l'argent est déposé en un gros versement dans le compte. A ce niveau j'ai la mm préoccupation que toi. je suis encore en attente des résultats de mon TEF passé depuis le 07 juillet 2017 et l'EDE de WES pour créer mon compte entrée express. Si les résultats sont bon, ma famille réunira les fonds. la question c'est comment justifier la provenance de cet argent ? Besoin d'aide svp Tu as fait l'EDE avec quel diplôme du Cameroun? Citer
viviebrave Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 il y a 3 minutes, Orubella a dit : Tu as fait l'EDE avec quel diplôme du Cameroun? BTS en comptabilité et gestion des entreprises et licence professionnelle en comptabilité et finance Orubella a réagi à ceci 1 Citer
Invité Canadadz Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 à l’instant, Orubella a dit : Si c'est juste la mairie et pas le notaire ça facilite les choses. oui ça passe sans problème. Citer
viviebrave Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 merci pour l'info canadadz, je me suis posée mille et une question sur comment résoudre ce problème. ouf je suis soulagée Orubella a réagi à ceci 1 Citer
Invité Canadadz Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 de rien viviebrave, n'hésitez pas pour plus d'info . bonne chance pour la suite. Citer
viviebrave Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 il y a 4 minutes, Canadadz a dit : de rien viviebrave, n'hésitez pas pour plus d'info . bonne chance pour la suite. en passant ton statut est muet. peux tu apporter plus d'éclaircissement notamment ton pays d'origine et de résidence? Citer
Invité Canadadz Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 soumois ma demande RP et je suis de l'algérie Citer
Habitués Nad_17 Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 Les délais d'extraction du bassin sont vraiment encourageants. J'ai hâte d'avoir la réponse de WES pour y entrer Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Passager 31 Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 Les délais d'extraction du bassin sont vraiment encourageants. J'ai hâte d'avoir la réponse de WES pour y entrer Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Vous avez simuler par rapport au score ? Citer
Habitués Nad_17 Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 Vous avez simuler par rapport au score ? Oui j'ai fait une simulation qui me donne environ 475 points Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com Orubella a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Passager 31 Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 Oui j'ai fait une simulation qui me donne environ 475 points Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com [emoji122] [emoji122] [emoji122] Citer
Habitués Ghost-NIC Posté(e) 26 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2017 Ça bouge un peu dans mon compte E.E.Reinscription le 29/07 travailleur qualifié extraction le 02/08Dossier soumis le 3/08Accuse le 03/08Le 25/08 Lettre de demande de CIC: formulaire à remplir concernant les anciennes adresses et les voyages effectuées.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Ghost-NIC Posté(e) 26 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2017 De nouvelles MAJ concernant les demandes entrée express déjà SOUMISES ???Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MAYOU Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 il y a une heure, Ghost-NIC a dit : De nouvelles MAJ concernant les demandes entrée express déjà SOUMISES ??? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Rien pour le moment, 5 mois et demi d'attente Citer
Invité Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Rien pour le moment, 5 mois et demi d'attente Hello, De mon côté 6 mois et demi depuis le début du traitement (EE Travailleur qualifié fédéral) Pas de nouvelle depuis la validation de la VM le lendemain de la soumission de la demande. PS je réside à Paris. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués samy léna Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 Bonjour, je souhaite me renseigné pour une amie, Voilà elle veux faire l'EE, a part le tef et l'évaluation des diplômes, le voyage exploratoire est il obligatoire ? Merci de me répondre. Citer
Messages recommandés