Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Canadadz
Posté(e)
Il y a 5 heures, StevenMcguire a dit :

Hello. Bonne initiative
De mon côté dossier entree express (travailleur qualifié fédéral) soumis le 12/01/2017. Accusé de réception le lendemain. Jusqu'à présent, traitement toujours en cours. Avez vous des infos sur les durées réelles de traitement pour paris ? Thx

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

bjr, svp esq y a eu un changement dans le tableau de suivi de la demande durant cette période ?

vs êtes de kel pays SVP?

Invité Canadadz
Posté(e)
à l’instant, viviebrave a dit :

Bonjour, d'après les informations que j'ai glané un peu de partout, faut justifier la provenance des fonds si l'argent est déposé en un gros versement dans le compte.

A ce niveau j'ai la mm préoccupation que toi. je suis encore en attente des résultats de mon TEF passé depuis le 07 juillet 2017 et l'EDE de WES pour créer mon compte entrée express. Si les résultats sont bon, ma famille réunira les fonds. la question c'est comment  justifier la provenance de cet argent ?

Besoin d'aide svp

bjr,

vs pouvez demander à vos parent de vous faire un don sous forme de lettre de donation que vs légalisez au niveau de la municipalité

• Habitués
Posté(e)
il y a 26 minutes, viviebrave a dit :

Bonjour, d'après les informations que j'ai glané un peu de partout, faut justifier la provenance des fonds si l'argent est déposé en un gros versement dans le compte.

A ce niveau j'ai la mm préoccupation que toi. je suis encore en attente des résultats de mon TEF passé depuis le 07 juillet 2017 et l'EDE de WES pour créer mon compte entrée express. Si les résultats sont bon, ma famille réunira les fonds. la question c'est comment  justifier la provenance de cet argent ?

Besoin d'aide svp

Bon y a plus qu'à attendre qu'un sachant nous réponde, LOL.

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Canadadz a dit :

bjr,

vs pouvez demander à vos parent de vous faire un don sous forme de lettre de donation que vs légalisez au niveau de la municipalité

Si c'est juste la mairie et pas le notaire ça facilite les choses.

• Habitués
Posté(e)
il y a 34 minutes, viviebrave a dit :

Besoin d'aide svp

Tu as fait l'EDE avec quel diplôme du Cameroun?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Orubella a dit :

Tu as fait l'EDE avec quel diplôme du Cameroun?

BTS en comptabilité et gestion des entreprises et licence professionnelle en comptabilité et finance

Invité Canadadz
Posté(e)
à l’instant, Orubella a dit :

Si c'est juste la mairie et pas le notaire ça facilite les choses.

oui ça passe sans problème.

Posté(e)

merci pour l'info canadadz, je me suis posée mille et une question sur comment résoudre ce problème. ouf je suis soulagée

Invité Canadadz
Posté(e)

de rien viviebrave, n'hésitez pas pour plus d'info .  bonne chance pour la suite.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Canadadz a dit :

de rien viviebrave, n'hésitez pas pour plus d'info .  bonne chance pour la suite.

en passant ton statut est muet. peux tu apporter plus d'éclaircissement notamment ton pays d'origine et de résidence?

Invité Canadadz
Posté(e)

soumois ma demande RP et je suis de l'algérie

• Habitués
Posté(e)

Les délais d'extraction du bassin sont vraiment encourageants.
J'ai hâte d'avoir la réponse de WES pour y entrer

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
Les délais d'extraction du bassin sont vraiment encourageants.
J'ai hâte d'avoir la réponse de WES pour y entrer

Vous avez simuler par rapport au score ?
  • Habitués
Posté(e)

Vous avez simuler par rapport au score ?

Oui j'ai fait une simulation qui me donne environ 475 points

• Habitués
Posté(e)

Ça bouge un peu dans mon compte E.E.

Reinscription le 29/07 travailleur qualifié
extraction le 02/08
Dossier soumis le 3/08
Accuse le 03/08
Le 25/08 Lettre de demande de CIC: formulaire à remplir concernant les anciennes adresses et les voyages effectuées.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

De nouvelles MAJ concernant les demandes entrée express déjà SOUMISES ???

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Ghost-NIC a dit :

De nouvelles MAJ concernant les demandes entrée express déjà SOUMISES ???

Rien pour le moment,

5 mois et demi d'attente

Posté(e)
Rien pour le moment,
5 mois et demi d'attente

Hello,
De mon côté 6 mois et demi depuis le début du traitement (EE Travailleur qualifié fédéral)
Pas de nouvelle depuis la validation de la VM le lendemain de la soumission de la demande. PS je réside à Paris.

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour, je souhaite me renseigné  pour une amie, 

Voilà elle veux faire  l'EE, a part le tef  et l'évaluation  des diplômes, le voyage exploratoire est il obligatoire ? Merci de me répondre.