Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j aai deposé ma demande de parrainage au mois de mars. La vm est recue favorable mais j ai tjrs pas de csq. Je suis convoqué a une entrevue dans 2 semaines.

Qui est passé par la meme procedure? C est pas encore tot pour l entrevue?

Je suis parrainé avec mon fils d un mariage precedent.

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)

Merci desertflower pour ta reponse.
Moi j ai faite la demande du csq mais j l ai pas encore recue.
Quelles sont les questions posees?
Aussi a t il eu son visa? Combien de temps apres l entrevue?
Merrrciiiii beaucoup!!!

• Habitués
Posté(e)

Avez-vous des passe-temps? Décris-les. 20. Votre conjoint a-t-il des passe-temps? Décris-les. 21. Quel type de musique aimez-vous? 22. Quel type de musique votre conjoint profite-t-il? 23. Quel genre de films aimez-vous? 24. Quel genre de films votre conjoint profite-t-il? 25. Quel genre de livres lisez-vous? 26. Quel genre de livres votre conjoint lit-il? 27. Est-ce que vous et votre conjoint avez déjà échangé des cadeaux? Explique. 

28. Quand et où la proposition de mariage a-t-elle eu lieu? 29. Votre mariage at-il été arrangé? 30. Si elle a été organisée décrire comment il a été arrangé et par qui? 31. Avez-vous eu une cérémonie célébrant votre relation? 32. Où était-elle détenue? 33. Quand at-elle eu lieu? 34. Décrire la cérémonie? 35. Est-ce conforme à vos propres croyances religieuses et culturelles? Explique. 36. Quand êtes-vous marié? 37. Où êtes-vous marié? 38. Qui était au mariage? 39. Quels étaient les membres de la famille? 40. Combien de personnes étaient à la cérémonie? 41. Quel jour a été la cérémonie tenue? 42. Qui a procédé à la cérémonie? 43. Avez-vous des photos de la cérémonie? 44. Qui était à la cérémonie de votre côté? 45. Qui était à la cérémonie du côté de votre conjoint? 46. Y at-il des amis présents? 47. Combien de frères et sœurs votre conjoint a-t-il? 48. Vos parents étaient-ils au mariage? Sinon, pourquoi pas? 49. Vos parents sont-ils au courant du mariage? Sinon, pourquoi pas? 50. Où les parents de votre conjoint au mariage? Sinon, pourquoi pas? 51. Les parents de votre conjoint étaient-ils au courant du mariage? Sinon, pourquoi pas? 52. A-t-on tenu une réception? Quand et où était-elle détenue? 53. Qui était présent à la réception? 54. Avez-vous reçu des cadeaux de mariage? Décris-les. 55. Avez-vous fait une lune de miel? Où êtes-vous allé et pour combien de temps? 56. Pouvez-vous me montrer des photos et des reçus de la lune de miel, le mariage et accueil? 64. Est-ce que d'autres membres de la famille vivent avec vous et votre conjoint? Si oui, veuillez indiquer leur nom et leur relation. 65. Quels sont vos proches au Canada? 66. Quels sont leurs noms et où vivent-ils? 67. Quels sont vos proches à l'extérieur du Canada? 68. Votre conjoint a-t-il rencontré des membres de votre famille ou des amis? Qui ont-ils rencontré et quand les ont-ils rencontrés? 69. Avez-vous rencontré des parents ou des amis de votre conjoint? Qui avez-vous rencontré et quand les avez-vous rencontrés? 70. En termes d'éducation, diriez-vous que vous et le milieu scolaire de votre conjoint sont compatibles? 72. Pourquoi avez-vous épousé votre conjoint? 74. Les membres de votre famille (parents, frères et sœurs) veulent-ils immigrer au Canada? 75. Avez-vous épousé votre conjoint afin que vous puissiez parrainer vos parents comme immigrants reçus du Canada? 76. Comment correspond-tu avec ton conjoint? 77. Combien de fois parlez-vous au téléphone? 78. Avez-vous des factures de téléphone, des e-mails, des cartes, etc., et puis-je les voir? 79. Dites-moi pourquoi ce mariage ou cette relation est authentique. 80. Qu'est-ce qui rend votre relation avec votre conjoint différente de celle d'une amie? 81. Votre conjoint vous soutient financièrement? 82. Soutenez-vous financièrement votre conjoint? 83. Si je refuse cette demande, que ferez-vous? 84. Quand et où avez-vous vécu ensemble? 85. Développement de votre relation après le premier jour? 86. Pourquoi n'avez-vous pas vous marier à quelqu'un de l'Inde ??, pourquoi à quelqu'un du Canada? 87. Vie personnelle du répondant, de l'école, des collèges, des cours, du travail et de toutes les dates importantes telles que la date du départ au Canada, la date du départ du Canada et l'entrée en Inde. 88. Si elle est enceinte ou non, sinon, pourquoi? 89. Informations détaillées sur ses parents 90. Engagement, mariage et réception, qui a assisté et qui n'a pas, sinon pourquoi? 91 A propos des rituels dans la cérémonie religieuse et le nombre d'invités? 92. Les plans à venir? 93. Quel genre de travail recherchez-vous? 94. De quel côté du lit dormez-vous? 95 Où votre conjoint vous a-t-il proposé, quelle heure était-il? Et comment ? 96. Quand n a-t-il eu une première relation avec votre conjoint? 97. Quels contraceptifs avez-vous utilisés? 98. Sa date de naissance, ses détails d'éducation, ses parents, soeur info..etc etc. 99. Quand et où êtes-vous marié (e)? 100. À quels voyages aller?

des questions similaires à l'entrevue.

bonne chance 

• Habitués
Posté(e)
il y a 49 minutes, Lanloun2017 a dit :

Merci desertflower pour ta reponse.
Moi j ai faite la demande du csq mais j l ai pas encore recue.
Quelles sont les questions posees?
Aussi a t il eu son visa? Combien de temps apres l entrevue?
Merrrciiiii beaucoup!!!

J'espère que vous recevrez votre CSQ rapidement car l'ambassade en aura besoin!

Pour les délais, c'est toujours différent d'un bureau à l'autre...

Dans mon cas en particulier, ils lui ont demandé son passeport la même journée que l'entrevue.

Pour les questions, encore là c'est toujours différent d'un cas à l'autre. Normalement, l'agent connait très bien votre dossier. Il vous posera des questions en lien avec les documents que vous avez soumis, ou avec les lacunes qu'il aura trouvées. Si vous êtes honnête dans votre démarche, vous n'aurez aucune difficulté à l'entrevue. Ne soyez pas nerveux, tout ira bien. :j-aime:

• 1 year later...
Posté(e)

bonjour jai une question par rapport au parrainage de mon époux de Liban

il a fait son entrevue le 11 juin 2018 et il a reçu la CSQ le 25 juillet. l'agente lui avait dit quelle est convaincue de notre mariage mais quelle doit faire des directives. est ce que vous avez une idée sa devrait prendre combien de temp avant d'avoir une réponse final.

Merci pour laide