leprince08 Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Salut à vous. Je viens d'obtenir ma lettre d'admission, maintenant je me prépare pour remplir le CAQ mais j'ai des points interrogations, je vous prie de m'aider a les répondre svp. 1) J'ai un enfant qui vient tout juste d'avoir 6 mois, Quoi mettre dans le statut s'il vous plait et est ce qu'il me posera pas probleme? 2) Est ce que je peux avoir plusieurs supporteurs? Dix mille mercis par anticipation pour vos réponses. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 11 juillet 2017 Habitués Posté(e) 11 juillet 2017 Salut à vous. Je viens d'obtenir ma lettre d'admission, maintenant je me prépare pour remplir le CAQ mais j'ai des points interrogations, je vous prie de m'aider a les répondre svp. 1) J'ai un enfant qui vient tout juste d'avoir 6 mois, Quoi mettre dans le statut s'il vous plait et est ce qu'il me posera pas probleme? 2) Est ce que je peux avoir plusieurs supporteurs? Dix mille mercis par anticipation pour vos réponses. 1) l enfant aura un permis visiteur de la durée de ton permis d études2) supporters? Tu veux dire plusieurs garants pour les exigences financières? leprince08 a réagi à ceci 1 Citer
leprince08 Posté(e) 12 juillet 2017 Auteur Posté(e) 12 juillet 2017 Merci beaucoup pour la réponse, Ah oui garants pour les exigences financieres et s' il se trouve au USA quels documents il doit m'envoyer pour prouver sa capacité? Merci encore. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 juillet 2017 Habitués Posté(e) 12 juillet 2017 Merci beaucoup pour la réponse, Ah oui garants pour les exigences financieres et s' il se trouve au USA quels documents il doit m'envoyer pour prouver sa capacité? Merci encore. Je ne sais pas trop: il faut justifier que l argent pour les frais d études est bien sur un compte (de préférence à ton nom). C est délicat des garants n habitant ni ton pays d origine ni le Canada... Citer
leprince08 Posté(e) 25 juillet 2017 Auteur Posté(e) 25 juillet 2017 J'ai envoyé les documents pour le CAQ, j'attends l'accusé de réception mais sur mon dossier est déjà ouvert. J’espère une réponse positive pour avancer avec le permis d’étude et les autres. Citer
Messages recommandés