Habitués Oit Posté(e) 10 juillet 2017 Habitués Posté(e) 10 juillet 2017 Bonjour, Mon compte vient à présent d'être porté sur ses fonds baptismaux sur cette plateforme et je m'en délecte énormément. Ceci me permettra dans les moindres détails de savoir à quelle sauce je serai mangé surtout qu'avec les agents traitants les réponses ne sont pas aussi exhaustives. Alors par rapport au sujet,j'ai reçu courant mois d'Avril 2017 une intention de rejet couplée mise à jour à laquelle j'ai répondu avec célérité ce qui fait que le 10 Mai déjà le dossier m'a t'on dit est à l'étape de vérification.Alors depuis lors silence radio.J'ai rappelé une enième fois pour voir si c'est le statut quo ou il y a une avancée.C'est alors que la préposée me dit ceci:Monsieur xxxxxxxx par rapport à votre dossier nous avons un an pour prendre une décision.Rien de plus.Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut éclairer ma lanterne?Je précise qu'après l'envoi des dossiers pour la mise à jour,je n'ai reçu aucun mail jusqu'à ce jour. Voici en condensé mes statistiques DCSQ:Juillet 2014 AR: Septembre 2014 Intention de rejet et Mise à jour :Avril 2017 Envoi des dossiers de mise à jour:Avril 2017 J'ai une licence en gestion marketing. Voilà. Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 10 juillet 2017 Habitués Posté(e) 10 juillet 2017 tout est expliqué sur le site de midi .actuellement ils s'efforcent de traiter les demandes papiers recu avant dec2015 en simultané avec ceux en ligne . ils ont du travail. tous on est dans la meme situation . Citer
Habitués Oit Posté(e) 10 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2017 Merci pour la promptitude.Ta reçu l'intention de rejet? Citer
Habitués Oit Posté(e) 10 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2017 En fait j'estime que s'ils sont en instance de décision par rapport à mon dossier c'est qu'il l'aurait probablement déjà traité.Voilà l'équivoque en fait hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 3 août 2017 Habitués Posté(e) 3 août 2017 Le 10/07/2017 à 16:00, Oit a dit : Bonjour, Mon compte vient à présent d'être porté sur ses fonds baptismaux sur cette plateforme et je m'en délecte énormément. Ceci me permettra dans les moindres détails de savoir à quelle sauce je serai mangé surtout qu'avec les agents traitants les réponses ne sont pas aussi exhaustives. Alors par rapport au sujet,j'ai reçu courant mois d'Avril 2017 une intention de rejet couplée mise à jour à laquelle j'ai répondu avec célérité ce qui fait que le 10 Mai déjà le dossier m'a t'on dit est à l'étape de vérification.Alors depuis lors silence radio.J'ai rappelé une enième fois pour voir si c'est le statut quo ou il y a une avancée.C'est alors que la préposée me dit ceci:Monsieur xxxxxxxx par rapport à votre dossier nous avons un an pour prendre une décision.Rien de plus.Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut éclairer ma lanterne?Je précise qu'après l'envoi des dossiers pour la mise à jour,je n'ai reçu aucun mail jusqu'à ce jour. Voici en condensé mes statistiques DCSQ:Juillet 2014 AR: Septembre 2014 Intention de rejet et Mise à jour :Avril 2017 Envoi des dossiers de mise à jour:Avril 2017 J'ai une licence en gestion marketing. Voilà. logiquement ils ne vont pas trop tarder à répondre, car ton dossier est déjà en traitement, d'où justement la demande de compléments. J'ai moi aussi reçu cette intention de rejet, mais une fois les docs envoyés, j'ai eu mon CSQ au bout de 3 mois. Citer
Messages recommandés