chihabh Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 Bonjour je me nome houda je suis marocaine de nationalité je viens de me marier avec un canadiens et je veux préparer les documents nécessaires pour visa immigration parrainage mais je ne sais pas d ou commencer j ai consultée le site Web officiel de canada mais sincèrement je n ai rien saisie je pense d angager un concultant pour qu il s occupe de mon dossier. Que pensez vous et y a t il quelqu'un peux me renseigner et m aider merci. Citer
Invité jo19963 Posté(e) 30 juin 2017 Posté(e) 30 juin 2017 Les consultants travaillent pour eux... pour leur poche! Vous devriez vous occuper de votre dossier afin de le suivre et être au courant de l'évolution. Les consultants n'ont pas vraiment d'avantage à ce que ca fonctionne. De toute facon, vous devez accumuler les preuves (documents) de votre union véritable. (Un consultant prendra ce que vous avez accumulé... et feront l'envoi... c'est tout!) Citer
Habitués Automne Posté(e) 1 juillet 2017 Habitués Posté(e) 1 juillet 2017 Pourtant c'est bien expliqué sur le site d'immigration les étapes à faire et le guide pour expliquer comment remplir les documents.. Demande à ton mari de t'aider. Surtout qu'il y a une partie que c'est lui qui doit remplir et une autre partie c'est toi. Citer
Messages recommandés