Serine-Sofia Posté(e) 28 juin 2017 Auteur Posté(e) 28 juin 2017 bonjour DUNO, merci pour la réponse, tu a combien de point avant que tu soit référé en francisation stp ? tu es requérant principal ? t a eu ton csq par poste ou mail ? ta demande de CSQ date de 2011 ? trop de question je sais..... Citer
Habitués dunodp Posté(e) 28 juin 2017 Habitués Posté(e) 28 juin 2017 bonjour DUNO, merci pour la réponse, tu a combien de point avant que tu soit référé en francisation stp ? tu es requérant principal ? t a eu ton csq par poste ou mail ? ta demande de CSQ date de 2011 ? trop de question je sais.....[emoji4] Il me restait 1 point avant la référence en francisation. J'ai eu mon csq par la poste. Ma demande de csq date de mars 2013. J'espère que tu es servi. Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Serine-Sofia a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 28 juin 2017 Habitués Posté(e) 28 juin 2017 il y a 5 minutes, Serine-Sofia a dit : bonjour DUNO, merci pour la réponse, tu a combien de point avant que tu soit référé en francisation stp ? tu es requérant principal ? t a eu ton csq par poste ou mail ? ta demande de CSQ date de 2011 ? trop de question je sais..... On reçoit toujours et toujours le csq par la poster Serine-Sofia a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dunodp Posté(e) 28 juin 2017 Habitués Posté(e) 28 juin 2017 Il me restait 1 point avant la référence en francisation. J'ai eu mon csq par la poste. Ma demande de csq date de mars 2013. J'espère que tu es servi. Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Je suis requérant principalEnvoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Serine-Sofia Posté(e) 28 juin 2017 Auteur Posté(e) 28 juin 2017 à l’instant, dunodp a dit : Il me restait 1 point avant la référence en francisation. J'ai eu mon csq par la poste. Ma demande de csq date de mars 2013. J'espère que tu es servi. Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com merci beaucoup DUN, j'espère que j'aurai une bonne bonne nouvelle comme toi, j'ai transmis le DLF B2 depuis 2 mois maintenant et j'attend toujour.... Citer
Serine-Sofia Posté(e) 28 juin 2017 Auteur Posté(e) 28 juin 2017 il y a 5 minutes, CSQDAN a dit : On reçoit toujours et toujours le csq par la poster ok, merci bcp DAN, du nouveau pour toi ,?? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 28 juin 2017 Habitués Posté(e) 28 juin 2017 il y a 7 minutes, Serine-Sofia a dit : ok, merci bcp DAN, du nouveau pour toi ,?? toujours en attente du CSQ Citer
Serine-Sofia Posté(e) 28 juin 2017 Auteur Posté(e) 28 juin 2017 à l’instant, CSQDAN a dit : toujours en attente du CSQ j'espère que ça ne va pas tarder....... courage CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dunodp Posté(e) 28 juin 2017 Habitués Posté(e) 28 juin 2017 merci beaucoup DUN, j'espère que j'aurai une bonne bonne nouvelle comme toi, j'ai transmis le DLF B2 depuis 2 mois maintenant et j'attend toujour.... Croisons les doigts, ça viendra dans tous les cas. Dieu est au contrôle. Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Serine-Sofia a réagi à ceci 1 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 14 juillet 2017 Habitués Posté(e) 14 juillet 2017 Le 27/6/2017 à 02:10, Serine-Sofia a dit : bonjour tout le monde, je suis marie et j'ai 2 enfants, j'ai reçu la fiche d’évaluation et la lettre du MIDI m'informant que je suis référé en francisation après un score de 55 points, un délais de 18 mois ma été accorde pour fournir les tests de français de niveau B2, j'ai transmis le diplôme DELF B2 au mois d'avril 2017 avec les notes suivantes : production orale 25 sur 25 compréhension orale 19 sur 25 production écrite 16,5 sur 25 compréhension écrite 21 sur 25 mes questions sont les suivantes; j'aurai combien de points supplémentaires a ajouter a mes 55 points ? je dois attendre combien de temps avant d'avoir une réponse définitive ?, sachant que ma DCSQ date d'avril 2011. je vous remercie d'avance pour vos réponses et contributions. Bonsoir ,où avez vous fait votre test de francisation ? Citer
Serine-Sofia Posté(e) 16 juillet 2017 Auteur Posté(e) 16 juillet 2017 Le 14/07/2017 à 20:53, vivrenpaix2015 a dit : Bonsoir ,où avez vous fait votre test de francisation ? au CCF d'alger, voici le lien pour l'inscription http://www.if-algerie.com/alger/tests-et-examens vivrenpaix2015 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés