Kevin12 Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Bonjour j'aimerais savoir s'il m'est possible de recevoir mon passeport depuis la poste. Mon passeport expire en août et j'ai fait un nouveau passeport depuis le burkina faso ( mon pays dorigine) est-ce qu on pourrait me lenvoyer par la poste ? Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 Il y a 7 heures, Kevin12 a dit : Bonjour j'aimerais savoir s'il m'est possible de recevoir mon passeport depuis la poste. Mon passeport expire en août et j'ai fait un nouveau passeport depuis le burkina faso ( mon pays dorigine) est-ce qu on pourrait me lenvoyer par la poste ? Il faudrait demander à ton ambassade ou à l'institution qui gère ton dossier. En France sauf procédure d'exception, il faut aller le chercher. Peut-être une ambassade pourrait le recevoir pour toi.. Citer
Habitués reussite+ Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 Il y a 7 heures, Kevin12 a dit : Bonjour j'aimerais savoir s'il m'est possible de recevoir mon passeport depuis la poste. Mon passeport expire en août et j'ai fait un nouveau passeport depuis le burkina faso ( mon pays dorigine) est-ce qu on pourrait me lenvoyer par la poste ? Il y a un risque, demande qu'on te l'envoi par DHL Citer
Messages recommandés