Adia Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible après deux années de licence continuer sur la 3e année au Canada. Si je fais cela vais je perdre mes 2 années ou on pourra les considérer? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité jo19963 Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Je ferais la demande précise à une université qui offre votre programme... et qui pourrait juger de votre cas en particulier (votre programme, vos résultats, etc) Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 juin 2017 Habitués Posté(e) 6 juin 2017 Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible après deux années de licence continuer sur la 3e année au Canada. Si je fais cela vais je perdre mes 2 années ou on pourra les considérer? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com C est assez peu probable à moins qu'il existe des accords entre ton université actuelle et celle ou tu veux. Sinon, au mieux, on te creditera quelques cours au pire tout sera à refaire. Citer
Messages recommandés