Jess39 Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Bonjour,Je suis étudiante et ai été accepté de janvier à avril 2018 à l'université de Sherbrooke au canada. seulement je ne souhaite pas rester seulement 4 mois. Savez vous quel type de visa je dois donc demander ? Faut t-il demandé un visa student puis le prolonger ? Est-ce possible ?Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espere pourront m'aiguiller.Jessica Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 juin 2017 Habitués Posté(e) 2 juin 2017 Bonjour,Je suis étudiante et ai été accepté de janvier à avril 2018 à l'université de Sherbrooke au canada. seulement je ne souhaite pas rester seulement 4 mois. Savez vous quel type de visa je dois donc demander ? Faut t-il demandé un visa student puis le prolonger ? Est-ce possible ?Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espere pourront m'aiguiller.Jessica Et quelle formation ne dure que 4 mois?Jusqu'a 6 tu n as pas besoin de visa étudiant; au delà, il t en faut un.Pour le Québec, il te faudra l acceptation de l université puis un CAQ pour études puis le permis d études. Citer
Jess39 Posté(e) 3 juin 2017 Auteur Posté(e) 3 juin 2017 Bonjour, C'est un Microprogramme de Cycle 2. Avec ce permis d'étude, je peux rester la bas même au dela de la durée de mes études ? Citer
Messages recommandés