Habitués MicheldeMtl Posté(e) 30 mai 2017 Habitués Posté(e) 30 mai 2017 D'époux ou de conjoint de fait parainnés dans un projet de vie commune et d'amourrrrrrtt Citer
papathiam Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 (modifié) Le Monday, May 29, 2017 à 10:28, desertFlower a dit : Ne t'en fais pas papathiam! Si tu as bien monté ton dossier et que votre relation est véridique, ça passera. Reste cool et arrête de stresser. Oui notre dossier est bien monte Et merci pour ton soutient @desertFlower . Je suis Toujours en attente de de mon csq....Mon dossier medical A ete Envoyé hier...ca Va pour toi j'espere... Modifié 30 mai 2017 par papathiam Citer
Habitués Foufa Faffou Posté(e) 30 mai 2017 Habitués Posté(e) 30 mai 2017 Il y a 4 heures, MicheldeMtl a dit : D'époux ou de conjoint de fait parainnés dans un projet de vie commune et d'amourrrrrrtt il ya des dossiers d'epoux qui sont acceptes sans avoir une vie commune (mariage seulement), je me trompe ?? Citer
Habitués desertFlower Posté(e) 30 mai 2017 Habitués Posté(e) 30 mai 2017 Il y a 3 heures, papathiam a dit : Oui notre dossier est bien monte Et merci pour ton soutient @desertFlower . Je suis Toujours en attente de de mon csq....Mon dossier medical A ete Envoyé hier...ca Va pour toi j'espere... Ne t'en fais pas, ici tout est terminé il y a 27 minutes, Foufa Faffou a dit : il ya des dossiers d'epoux qui sont acceptes sans avoir une vie commune (mariage seulement), je me trompe ?? Oui bien sûr!! papathiam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Foufa Faffou Posté(e) 30 mai 2017 Habitués Posté(e) 30 mai 2017 il y a 11 minutes, desertFlower a dit : Oui bien sûr!! Merci, c'etait ma replique a MicheldeMtl suite a son commentaire dans la page precedente concernant son avis de "5 ans de vie commune" !! Citer
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 30 mai 2017 Habitués Posté(e) 30 mai 2017 Je trouve que la loi est trop laxiste, a mon avis il faut une preuve de vie commune d'un minimum de 5 ans. Sinon le parrainage sera annulé. De toutes façons le parrainé ne vient pas ici avec un projet d'immigration, il vient ici avec un projet d'amourrrrrrr. il y a 58 minutes, Foufa Faffou a dit : Merci, c'etait ma replique a MicheldeMtl suite a son commentaire dans la page precedente concernant son avis de "5 ans de vie commune" !! Je crois que je me suis mal exprimé quand je parlais de vie commune ce n'était pas PENDANT le processus de demande de parrainage. Mais après c'est a dire quand le prince ou la princesse est arrivé sur le sol québécois canadien et qu'il ou elle ne reste pas au moins 5 ans avec l'amour de sa vie....ben OUT ! C'est un mariage pour papier tant qu'a moi Citer
Habitués desertFlower Posté(e) 31 mai 2017 Habitués Posté(e) 31 mai 2017 Il y a 15 heures, MicheldeMtl a dit : Je trouve que la loi est trop laxiste, a mon avis il faut une preuve de vie commune d'un minimum de 5 ans. Sinon le parrainage sera annulé. De toutes façons le parrainé ne vient pas ici avec un projet d'immigration, il vient ici avec un projet d'amourrrrrrr. Je crois que je me suis mal exprimé quand je parlais de vie commune ce n'était pas PENDANT le processus de demande de parrainage. Mais après c'est a dire quand le prince ou la princesse est arrivé sur le sol québécois canadien et qu'il ou elle ne reste pas au moins 5 ans avec l'amour de sa vie....ben OUT ! C'est un mariage pour papier tant qu'a moi C'est pas bête ça. Moi j'aurais rien contre. Citer
papathiam Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Le Tuesday, May 30, 2017 à 19:33, desertFlower a dit : Ne t'en fais pas, ici tout est terminé Oui bien sûr!! Bonne pour lintegration Et tout ce qui s'en suit. Pour ma part toujours pas dre csq....on attend... Merci a toi @desertFlower Citer
izi93 Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 je suis au même point que vous mais je voudrais savoir ou l envoyé cette demande d appel ma lettre de refus ne mentionne rien. Citer
Habitués narine Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 @izi93 t as pas envoyé ta nouvelle demamde de parrainage? ? Citer
izi93 Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 23 minutes, narine a dit : @izi93 t as pas envoyé ta nouvelle demamde de parrainage? ? j'ai pas envie de faire une autre demande de parrainage mais je veut faire appel et je ne sais ou la posté ni quoi posté ma femme a reçu la lettre de refu mais ya rien de mentionné dedans Citer
Messages recommandés