bayremlahmar Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 Salut Je suis un étudiant à Polytech Montréal, je suis résident permanent et je voulais savoir si c'est possible de parrainer mon épouse en étant un étudiant travaillant à temps partiel. Pour les preuves financières concernant la subventions aux besoins de mon épouse et moi, combien d'argent faut-il pour prouver les capacités financières? Merci d'avance. Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2017 Posté(e) 23 mai 2017 (modifié) il y a une heure, bayremlahmar a dit : Salut Je suis un étudiant à Polytech Montréal, je suis résident permanent et je voulais savoir si c'est possible de parrainer mon épouse en étant un étudiant travaillant à temps partiel. Pour les preuves financières concernant la subventions aux besoins de mon épouse et moi, combien d'argent faut-il pour prouver les capacités financières? Merci d'avance. http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/famille-demande-qui.asp http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/regroupement-familial/index.html Modifié 23 mai 2017 par Invité Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 4 heures, bayremlahmar a dit : Salut Je suis un étudiant à Polytech Montréal, je suis résident permanent et je voulais savoir si c'est possible de parrainer mon épouse en étant un étudiant travaillant à temps partiel. Pour les preuves financières concernant la subventions aux besoins de mon épouse et moi, combien d'argent faut-il pour prouver les capacités financières? Merci d'avance. Il n'y a pas de preuve financière à apporter lorsqu'on parraine son conjoint au Québec. Citer
Habitués Winnipeg Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 Bonjour, Oui, tu peux parrainer ton épouse en tant qu'étudiant. Je connais 5 personnes qui ont uniquement le revenu de leur prêt étudiant. à peu près ( 14000 $ par année ). Ils ont été acceptés pour le parrainage, et ils ont réussi à ramener leurs (époux et épouse). Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 23 mai 2017 Habitués Posté(e) 23 mai 2017 Bonjour, Oui, tu peux parrainer ton épouse en tant qu'étudiant. Je connais 5 personnes qui ont uniquement le revenu de leur prêt étudiant. à peu près ( 14000 $ par année ). Ils ont été acceptés pour le parrainage, et ils ont réussi à ramener leurs (époux et épouse). Attention, il faut être RP quand même comme l auteur du sujet. Un étudiant étranger n ayant qu' un permis d études, ne peut pas "parrainer". Citer
Messages recommandés