mouksi Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 bonjour tout le monde quelqu’un peux me dire est ce que l'obtention du permis de travail temporaire dans le bassin EXPÉRIENCE INTERNATIONAL CANADA signifie a la foie l'obtention du visa?plus précisément est ce que mon permis de travail seras délivrée au même temps que mon visa?ou bien nue autre démarche pour le visa?noter vous que j'habite au Maroc merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 bonjour tout le monde quelqu’un peux me dire est ce que l'obtention du permis de travail temporaire dans le bassin EXPÉRIENCE INTERNATIONAL CANADA signifie a la foie l'obtention du visa?plus précisément est ce que mon permis de travail seras délivrée au même temps que mon visa?ou bien nue autre démarche pour le visa?noter vous que j'habite au Maroc merci Pourquoi as tu mis 'vacances - travail' dans le titre? C est le nom qu' on donne au PVT. Il y a une relation avec ta question? Citer
mouksi Posté(e) 17 mai 2017 Auteur Posté(e) 17 mai 2017 c'est pareille alors.merci de me répondre KUROCZYD a ma question si tu as une idée Citer
Messages recommandés