williamdi Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Bonjour à tous, J'ai créé ma société (pour un site internet dans le gaming) au Québec et je cherche un comptable et également j'aimerais ouvrir un compte bancaire professionnel dans une banque québécoise. Merci par avance pour vos réponses. Belle journée . William. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Il y a 11 heures, williamdi a dit : Bonjour à tous, J'ai créé ma société (pour un site internet dans le gaming) au Québec et je cherche un comptable et également j'aimerais ouvrir un compte bancaire professionnel dans une banque québécoise. Merci par avance pour vos réponses. Belle journée . William. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Salut, Tu as ouvert quoi comme société, il faudrait en dire un peu plus pour imaginer une réponse comptable/banque. Citer
williamdi Posté(e) 16 mai 2017 Auteur Posté(e) 16 mai 2017 Salut, Tu as ouvert quoi comme société, il faudrait en dire un peu plus pour imaginer une réponse comptable/banque. Salut que souhaites tu comme infos car c'est mon avocat qui s'est occupé de tout? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité jo19963 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 (modifié) Afin de choisir votre comptable. https://www.protegez-vous.ca/Nouvelles/Affaires-et-societe/comment-choisir-son-comptable (L'article date de 2015 pour les impots...mais les conseils sont encore bons. Normalement biens documenté avec ce site) Modifié 16 mai 2017 par jo19963 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 54 minutes, williamdi a dit : Salut que souhaites tu comme infos car c'est mon avocat qui s'est occupé de tout? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com La forme de ta société mais je pense que ton avocat peut te renseigner directement. Citer
Messages recommandés