Habitués kuroczyd Posté(e) 24 juillet 2017 Habitués Posté(e) 24 juillet 2017 Bonjour, je suis exactement dans comme vous marié avec 3 enfants (8,6 et 2 ans) et je suis en train de chercher un moyen de partir pour le Québec avec ma famille, je constate d'après mes recherches qu'il faudra prévoir un budget annuel de 30000$[emoji46] plus les frais de scolarité dans un dep et primaire pour mes enfants, 25000$[emoji46] Disant qu'avec mes 20h/s et un permis ouvert pour ma femme pouvons gagner entre 20 et 25000$/an [emoji6] Je pense que sa vaut la penne non? Il faut surtout voir que les 30000$ premiers vous devez les avoir avant pour pouvoir obtenir le permis d études.De plus entre 20 et 25$ / an à 5, c est moins que le salaire minimum sans oublier qu' en permis d études vous n avez pas droit aux aides.Franchement, si vous n avez pas plus d argent de côté, ce n est pas une super idée d entraîner votre famille dans ce plan. Nyl2013 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés