Aller au contenu

parrainage exterieur Haïti nouvelle trousse 2017


marinaline

Messages recommandés

  • Habitués

@Bibine, comment l'ambassade t'avait contacté pour te demander déposer tes pièces? C'était quoi le contenu de la lettre.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand l'entrevue fut terminé,la dame a souhaiter bonne chance à mon mari et lui a donné une lettre pour le médical,pis elle a demandé à mon mari d'apporter son passeport,VM,et certificat de police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Bibine a dit :

Quand l'entrevue fut terminé,la dame a souhaiter bonne chance à mon mari et lui a donné une lettre pour le médical,pis elle a demandé à mon mari d'apporter son passeport,VM,et certificat de police.

@Bibine dans le # 3 qu'est ce que tu as donné qui contient un enveloppe timbré  (acte de mariage ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, marinaline a dit :

@Bibine dans le # 3 qu'est ce que tu as donné qui contient un enveloppe timbré  (acte de mariage ).

Rien, parce que ça c'est pour les gens qui s'écrivent des lettres,nous on discute via les réseaux sociaux.on a apporté les preuves des messages et appels 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, tesates02 a dit :

Bonsoir groupe,

J'ai reçu ce courriel ce matin.

image.png.a30698ae945c13bd7d525abf5a60d0cf.png

Woowww j'en reviens pas de la rapidité de l'ambassade c'est dur d'y croire mais vous y êtes presque... Tenez bon @marinaline @tesates02... @fontimar @Bibine Pour vous ce n'est qu'une question de jours... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Browns88 a dit :

Woowww j'en reviens pas de la rapidité de l'ambassade c'est dur d'y croire mais vous y êtes presque... Tenez bon @marinaline @tesates02... @fontimar @Bibine Pour vous ce n'est qu'une question de jours... 

On attend cette semaine pour ce que ça va donner @Browns88 merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Bibine a dit :

 

Screenshot_20171104-080753.png

Merci @Bibine, en tout cas si je ne reçois aucune nouvelle semaine prochaine, je me ferai le plaisir de les embêter par mail ou par téléphone. 

 

il y a 33 minutes, Browns88 a dit :

Woowww j'en reviens pas de la rapidité de l'ambassade c'est dur d'y croire mais vous y êtes presque... Tenez bon @marinaline @tesates02... @fontimar @Bibine Pour vous ce n'est qu'une question de jours... 

Merci @Browns88, je suis à deux doigts mais toujours impatient. J'espère passer le 1er décembre avec ma femme. Sinon, tu as enfin voyagé toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, marinaline a dit :

@fontimar ton compte est déjà à  jour pour les médicales 

Je ne crois pas, j'ai passé les exams Jeudi et le médecin les ai au même au jour mais il les a envoyés hier. J'attends de voir vendredi prochain si je vais recevoir aucune nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, fontimar a dit :

Merci @Bibine, en tout cas si je ne reçois aucune nouvelle semaine prochaine, je me ferai le plaisir de les embêter par mail ou par téléphone. 

 

Merci @Browns88, je suis à deux doigts mais toujours impatient. J'espère passer le 1er décembre avec ma femme. Sinon, tu as enfin voyagé toi?

Ouiiiii j'ai voyage c'est un nouveau départ pour moi... Je suis sur que tu seras avec elle sur peu prepare plutôt ton entrer en Haïti cela pourrait être plus vite que tu ne le pense ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Browns88 a dit :

Comme je vous dis aussitot que le compte a eu la mise a jour Approuve que le visa est delivre le passeport est prêt ne perdez pas de temps

On tient le coup @Browns88 bonne installation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Browns88 a dit :

Ouiiiii j'ai voyage c'est un nouveau départ pour moi... Je suis sur que tu seras avec elle sur peu prepare plutôt ton entrer en Haïti cela pourrait être plus vite que tu ne le pense ☺️

Bienvenue @Browns88,tu es arrivé dans la saison froide.?️‍♀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Browns88 a dit :

Ouiiiii j'ai voyage c'est un nouveau départ pour moi... Je suis sur que tu seras avec elle sur peu prepare plutôt ton entrer en Haïti cela pourrait être plus vite que tu ne le pense ☺️

Excellent, dorénavant on se casse plus la tête..:fou4:Rattrape bien le temps perdu dans ton couple :D

 

Il y a 2 heures, Browns88 a dit :

Comme je vous dis aussitot que le compte a eu la mise a jour Approuve que le visa est delivre le passeport est prêt ne perdez pas de temps

Je l'impression que je partirai le lendemain après que j'aurai eu le visa. :D:j-aime: Je suis trop impatient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement