Habitués Bibine Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Posté(e) 30 octobre 2017 Bon lundi à vous tous que cette semaine soit remplie de bénédictions.??♀️ Citer
Habitués marinaline Posté(e) 30 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2017 il y a 31 minutes, Bibine a dit : Bon lundi à vous tous que cette semaine soit remplie de bénédictions.??♀️ Amen Citer
Habitués fontimar Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Posté(e) 30 octobre 2017 Salut à tous! Encore une fois, j'ai reçu une lettre sur mon compte CléGc il y a quelques heures. Cette fois, ils m'ont demandé d'aller refaire l’examen médical. En fait, la première visite médicale est expirée depuis le 20 octobre. Bref! Je vous copie les premières lignes de la lettre. Directives relatives à l’examen médical Les instructions médicales suivantes vous sont transmises parce que le traitement de votre demande en est à l’étape où les résultats de votre examen médical sont nécessaires. Veuillez lire attentivement ces directives. Quand passer votre examen médical aux fins de l’immigration Vous devez vous soumettre à l’examen médical dans les 30 jours suivant la date de cette lettre. Tout manquement à cette obligation pourrait entraîner le rejet de votre demande d’immigration... Pour ce qui ont eu à faire/ ou refaire leur visite médicale, est-ce que votre lettre avec une forme pareille? CC : @Browns88 @Bibine @marinaline @Xander @chivu Citer
Habitués marinaline Posté(e) 30 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2017 il y a 9 minutes, fontimar a dit : Salut à tous! Encore une fois, j'ai reçu une lettre sur mon compte CléGc il y a quelques heures. Cette fois, ils m'ont demandé d'aller refaire l’examen médical. En fait, la première visite médicale est expirée depuis le 20 octobre. Bref! Je vous copie les premières lignes de la lettre. Directives relatives à l’examen médical Les instructions médicales suivantes vous sont transmises parce que le traitement de votre demande en est à l’étape où les résultats de votre examen médical sont nécessaires. Veuillez lire attentivement ces directives. Quand passer votre examen médical aux fins de l’immigration Vous devez vous soumettre à l’examen médical dans les 30 jours suivant la date de cette lettre. Tout manquement à cette obligation pourrait entraîner le rejet de votre demande d’immigration... Pour ce qui ont eu à faire/ ou refaire leur visite médicale, est-ce que votre lettre avec une forme pareille? CC : @Browns88 @Bibine @marinaline @Xander @chivu Moi qui croyais que tu vas prendre le prochain vol et oui c'est bien l'instruction médicale. Citer
Habitués fontimar Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Posté(e) 30 octobre 2017 il y a 15 minutes, marinaline a dit : Moi qui croyais que tu vas prendre le prochain vol et oui c'est bien l'instruction médicale. C'est la même qu'ils t'avaient envoyé; mot pour mot? Citer
Habitués marinaline Posté(e) 30 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2017 il y a 9 minutes, fontimar a dit : C'est la même qu'ils t'avaient envoyé; mot pour mot? Oui @fontimar c'est pareil. fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marinaline Posté(e) 30 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2017 il y a 43 minutes, fontimar a dit : Salut à tous! Encore une fois, j'ai reçu une lettre sur mon compte CléGc il y a quelques heures. Cette fois, ils m'ont demandé d'aller refaire l’examen médical. En fait, la première visite médicale est expirée depuis le 20 octobre. Bref! Je vous copie les premières lignes de la lettre. Directives relatives à l’examen médical Les instructions médicales suivantes vous sont transmises parce que le traitement de votre demande en est à l’étape où les résultats de votre examen médical sont nécessaires. Veuillez lire attentivement ces directives. Quand passer votre examen médical aux fins de l’immigration Vous devez vous soumettre à l’examen médical dans les 30 jours suivant la date de cette lettre. Tout manquement à cette obligation pourrait entraîner le rejet de votre demande d’immigration... Pour ce qui ont eu à faire/ ou refaire leur visite médicale, est-ce que votre lettre avec une forme pareille? CC : @Browns88 @Bibine @marinaline @Xander @chivu Tu vas imprimer le rapport médical et l'emmené avec toi au moment de l'examen. Citer
Habitués fontimar Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Posté(e) 30 octobre 2017 (modifié) il y a 43 minutes, marinaline a dit : Tu vas imprimer le rapport médical et l'emmené avec toi au moment de l'examen. Merci, c'est déjà fait. J'ai déjà appelé le médecin pour prendre un rendez-vous. Malheureusement, la date la plus proche est pour Jeudi dans la matinée. Donc je vais devoir attendre un peu. Dis, après avoir fait ta visite médicale, combien de temps ils avaient mis pour recevoir les examens et pour que ton compte CléGc soit mise à jour? Modifié 30 octobre 2017 par fontimar Citer
Habitués Bibine Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Posté(e) 30 octobre 2017 il y a 58 minutes, fontimar a dit : Salut à tous! Encore une fois, j'ai reçu une lettre sur mon compte CléGc il y a quelques heures. Cette fois, ils m'ont demandé d'aller refaire l’examen médical. En fait, la première visite médicale est expirée depuis le 20 octobre. Bref! Je vous copie les premières lignes de la lettre. Directives relatives à l’examen médical Les instructions médicales suivantes vous sont transmises parce que le traitement de votre demande en est à l’étape où les résultats de votre examen médical sont nécessaires. Veuillez lire attentivement ces directives. Quand passer votre examen médical aux fins de l’immigration Vous devez vous soumettre à l’examen médical dans les 30 jours suivant la date de cette lettre. Tout manquement à cette obligation pourrait entraîner le rejet de votre demande d’immigration... Pour ce qui ont eu à faire/ ou refaire leur visite médicale, est-ce que votre lettre avec une forme pareille? CC : @Browns88 @Bibine @marinaline @Xander @chivu Oui @fontimar c'est la lettre. Citer
Habitués Bibine Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Posté(e) 30 octobre 2017 Tu l'as reçu aujourd'hui? Citer
Habitués fontimar Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Posté(e) 30 octobre 2017 à l’instant, Bibine a dit : Tu l'as reçu aujourd'hui? Oui, il y a quelques heures. Toujours aucune nouvelle pour le dossier de ton mari? Citer
Habitués marinaline Posté(e) 30 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2017 il y a 5 minutes, fontimar a dit : Merci, c'est déjà fait. J'ai déjà appelé le médecin pour prendre un rendez-vous. Malheureusement, la date la plus proche est pour ce Jeudi dans la matinée. Donc je vais devoir attendre un peu. Dis, après avoir fait ta visite médicale, combien de temps ils ont pour recevoir les examens et pour que ton compte CléGc soit mise à jour? Ça m'a prix 7 jours en tout de lundi à samedi et de samedi à dimanche le compte est à jour. fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Posté(e) 30 octobre 2017 il y a 29 minutes, fontimar a dit : Merci, c'est déjà fait. J'ai déjà appelé le médecin pour prendre un rendez-vous. Malheureusement, la date la plus proche est pour ce Jeudi dans la matinée. Donc je vais devoir attendre un peu. Dis, après avoir fait ta visite médicale, combien de temps ils ont pour recevoir les examens et pour que ton compte CléGc soit mise à jour? Une semaine après le compte de mon conjoint était mis à jour après avoir fait l'examen. Citer
Habitués Bibine Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Posté(e) 30 octobre 2017 il y a 26 minutes, fontimar a dit : Oui, il y a quelques heures. Toujours aucune nouvelle pour le dossier de ton mari? Non,il.a eu son certificat de police vendredi,il ira à l'ambassade demain si Dieu le veut pour apporter son passeport,le papier du médecin,et le fameux certificat de police qui lui a fait prendre tout ce retard Citer
Habitués Bibine Posté(e) 30 octobre 2017 Habitués Posté(e) 30 octobre 2017 il y a 35 minutes, fontimar a dit : Merci, c'est déjà fait. J'ai déjà appelé le médecin pour prendre un rendez-vous. Malheureusement, la date la plus proche est pour ce Jeudi dans la matinée. Donc je vais devoir attendre un peu. Dis, après avoir fait ta visite médicale, combien de temps ils ont pour recevoir les examens et pour que ton compte CléGc soit mise à jour? Je confirme ce que disent les autres,1 semaine. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 30 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2017 il y a 2 minutes, Bibine a dit : Non,il.a eu son certificat de police vendredi,il ira à l'ambassade demain si Dieu le veut pour apporter son passeport,le papier du médecin,et le fameux certificat de police qui lui a fait prendre tout ce retard Le pire c'est que l'ambassade ne travaille pas mercredi et jeudi Citer
Habitués Bibine Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 Il y a 4 heures, marinaline a dit : Le pire c'est que l'ambassade ne travaille pas mercredi et jeudi ?oui en plus Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 Il y a 13 heures, marinaline a dit : Le pire c'est que l'ambassade ne travaille pas mercredi et jeudi L'ambassade de Port au Prince qui ne travaille pas les mercredi et jeudi??? Citer
Habitués Bibine Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 il y a 23 minutes, Browns88 a dit : L'ambassade de Port au Prince qui ne travaille pas les mercredi et jeudi??? C'est parce que c'est férié 1 et 2 novembre. Citer
Habitués Bibine Posté(e) 31 octobre 2017 Habitués Posté(e) 31 octobre 2017 à l’instant, Bibine a dit : C'est parce que c'est férié 1 et 2 novembre. Citer
Messages recommandés