Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Browns88 a dit :

Non ils nous l'ont remis pour pouvoir faire le medical, il faut aller remettre le passeport et la feuille d'examen medical en même temps.

Ok c'est parfait, mais quel type de voyage qu'on t'a  demandé à l'entrevue 

Posté(e)
il y a 8 minutes, marinaline a dit :

Ok c'est parfait, mais quel type de voyage qu'on t'a  demandé à l'entrevue 

Marinaline, je presume que c`était les voyages que le répondant avait fait pour aller visiter le parrain....

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Inemy a dit :

Marinaline, je presume que c`était les voyages que le répondant avait fait pour aller visiter le parrain....

OK merci je comprends 

• Habitués
Posté(e)
il y a 15 minutes, Inemy a dit :

Donc finalement ca a bien été l`entrevue. On s`inquiétait pour toi.... Est-ce vrai qu`ils remettent tout le dossier de parrainage qui a été présenté aussi?

Ouiii tres bien passé et un bon agent aussi, je m'inquiétait pour moi même aussi :lol: oui oui le tout nous a été remis tel qu'envoyé...

Posté(e)
il y a 15 minutes, Browns88 a dit :

Ouiii tres bien passé et un bon agent aussi, je m'inquiétait pour moi même aussi :lol: oui oui le tout nous a été remis tel qu'envoyé...

donc c`est normal la remise du dossier envoyé....ils ne veulent pas garder les informations.

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Inemy a dit :

donc c`est normal la remise du dossier envoyé....ils ne veulent pas garder les informations.

Bon je pense bien parce que plusieurs personnes que je connais ont eux aussi recu leur dossier au grand complet à la fin du traitement de leurs dossiers...

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Browns88 a dit :

Bon je pense bien parce que plusieurs personnes que je connais ont eux aussi recu leur dossier au grand complet à la fin du traitement de leurs dossiers...

UN HOMME OU UNE FEMME COMME AGENT?

Modifié par Inemy
  • Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, Browns88 a dit :

Oui ils remettent tjrs les documents à la fin du traitement 

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Browns88 a dit :

Bonjour, l'entrevue c'est très bien déroulé ca a duré environ 10 min nous avons demandé une entrevue en français. Plusieurs questions sur le répondant, sur nous même , les voyages éffectués. A la fin l'agent a dit c'est bien dommage que votre medical soit expire refaite le et revenez nous rapportez le tout... Voila plus de peur que de mal...

Yahoo! Voilà tout commence bien qui va finir bien. Je te l'avais dit au sujet de la visite médicale. La mienne expire 20 Oct. 17, vous pensez que je dois attendre à ce qu'ils me demandent de la refaire ou est-ce possible de le refaire au préalable pour ne pas retarder la demande?

Modifié par fontimar
  • Habitués
Posté(e)

@Browns88 @marinaline @Inemy qu'est ce que les médecins de CIC à P-au-P utilises pour les visites médicales? Un fichier e-medical ou quoi? 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 8 heures, Browns88 a dit :

Bonjour, l'entrevue c'est très bien déroulé ca a duré environ 10 min nous avons demandé une entrevue en français. Plusieurs questions sur le répondant, sur nous même , les voyages éffectués. A la fin l'agent a dit c'est bien dommage que votre medical soit expire refaite le et revenez nous rapportez le tout... Voila plus de peur que de mal...

Félicitations,je suis nouvelle sur le forum. Ça fait plaisir d'avoir une Bonne nouvelle.

• Habitués
Posté(e)
il y a 22 minutes, Bibine a dit :

Félicitations,je suis nouvelle sur le forum. Ça fait plaisir d'avoir une Bonne nouvelle.

il y a 22 minutes, Bibine a dit :

Oui les choses commencent à bouger sérieusement tu arrives au bon moment et bientôt ce sera ton tour.

• Habitués
Posté(e)
il y a 12 minutes, marinaline a dit :

Oui les choses commencent à bouger sérieusement tu arrives au bon moment et bientôt ce sera ton tour.

Je l'espère,je prie fort pour cela.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 14 heures, Bibine a dit :

Merci et Bienvenue...

• Habitués
Posté(e)

Les examens médicaux sont faits et reçu en moins d'une semaine par CIC. J'ai envoyé les antécédents depuis le mois de juin mais les vérifications ne sont toujours pas commencés. Quelle calvaire ce processus ...

• Habitués
Posté(e)
il y a 17 minutes, tesates02 a dit :

Les examens médicaux sont faits et reçu en moins d'une semaine par CIC. J'ai envoyé les antécédents depuis le mois de juin mais les vérifications ne sont toujours pas commencés. Quelle calvaire ce processus ...

C'est quoi déjà la date que tu avais déposé ta demande?