Habitués marinaline Posté(e) 27 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 il y a 2 minutes, Browns88 a dit : Non ils nous l'ont remis pour pouvoir faire le medical, il faut aller remettre le passeport et la feuille d'examen medical en même temps. Ok c'est parfait, mais quel type de voyage qu'on t'a demandé à l'entrevue Citer
Inemy Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 il y a 8 minutes, marinaline a dit : Ok c'est parfait, mais quel type de voyage qu'on t'a demandé à l'entrevue Marinaline, je presume que c`était les voyages que le répondant avait fait pour aller visiter le parrain.... Citer
Habitués marinaline Posté(e) 27 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 il y a 2 minutes, Inemy a dit : Marinaline, je presume que c`était les voyages que le répondant avait fait pour aller visiter le parrain.... OK merci je comprends Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 27 septembre 2017 Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 il y a 15 minutes, Inemy a dit : Donc finalement ca a bien été l`entrevue. On s`inquiétait pour toi.... Est-ce vrai qu`ils remettent tout le dossier de parrainage qui a été présenté aussi? Ouiii tres bien passé et un bon agent aussi, je m'inquiétait pour moi même aussi oui oui le tout nous a été remis tel qu'envoyé... Citer
Inemy Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 il y a 15 minutes, Browns88 a dit : Ouiii tres bien passé et un bon agent aussi, je m'inquiétait pour moi même aussi oui oui le tout nous a été remis tel qu'envoyé... donc c`est normal la remise du dossier envoyé....ils ne veulent pas garder les informations. Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 27 septembre 2017 Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 il y a 3 minutes, marinaline a dit : OK merci je comprends c'est exactement ca @marinaline Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 27 septembre 2017 Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 il y a 2 minutes, Inemy a dit : donc c`est normal la remise du dossier envoyé....ils ne veulent pas garder les informations. Bon je pense bien parce que plusieurs personnes que je connais ont eux aussi recu leur dossier au grand complet à la fin du traitement de leurs dossiers... Citer
Inemy Posté(e) 27 septembre 2017 Posté(e) 27 septembre 2017 (modifié) il y a 10 minutes, Browns88 a dit : Bon je pense bien parce que plusieurs personnes que je connais ont eux aussi recu leur dossier au grand complet à la fin du traitement de leurs dossiers... UN HOMME OU UNE FEMME COMME AGENT? Modifié 27 septembre 2017 par Inemy Citer
Habitués marinaline Posté(e) 27 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 il y a 8 minutes, Browns88 a dit : Bon je pense bien parce que plusieurs personnes que je connais ont eux aussi recu leur dossier au grand complet à la fin du traitement de leurs dossiers... Oui ils remettent tjrs les documents à la fin du traitement Citer
Habitués fontimar Posté(e) 27 septembre 2017 Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 (modifié) il y a une heure, Browns88 a dit : Bonjour, l'entrevue c'est très bien déroulé ca a duré environ 10 min nous avons demandé une entrevue en français. Plusieurs questions sur le répondant, sur nous même , les voyages éffectués. A la fin l'agent a dit c'est bien dommage que votre medical soit expire refaite le et revenez nous rapportez le tout... Voila plus de peur que de mal... Yahoo! Voilà tout commence bien qui va finir bien. Je te l'avais dit au sujet de la visite médicale. La mienne expire 20 Oct. 17, vous pensez que je dois attendre à ce qu'ils me demandent de la refaire ou est-ce possible de le refaire au préalable pour ne pas retarder la demande? Modifié 27 septembre 2017 par fontimar Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 27 septembre 2017 Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 il y a 16 minutes, Inemy a dit : UN HOMME OU UNE FEMME COMME AGENT? Un homme Citer
Habitués fontimar Posté(e) 27 septembre 2017 Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 @Browns88 @marinaline @Inemy qu'est ce que les médecins de CIC à P-au-P utilises pour les visites médicales? Un fichier e-medical ou quoi? Citer
Habitués marinaline Posté(e) 27 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 il y a 10 minutes, fontimar a dit : @Browns88 @marinaline @Inemy qu'est ce que les médecins de CIC à P-au-P utilises pour les visites médicales? Un fichier e-medical ou quoi? Je ne sais pas @fontimar pas encore eu ce privilège Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 27 septembre 2017 Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 il y a 37 minutes, fontimar a dit : @Browns88 @marinaline @Inemy qu'est ce que les médecins de CIC à P-au-P utilises pour les visites médicales? Un fichier e-medical ou quoi? oui Citer
Habitués Bibine Posté(e) 27 septembre 2017 Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 Il y a 8 heures, Browns88 a dit : Bonjour, l'entrevue c'est très bien déroulé ca a duré environ 10 min nous avons demandé une entrevue en français. Plusieurs questions sur le répondant, sur nous même , les voyages éffectués. A la fin l'agent a dit c'est bien dommage que votre medical soit expire refaite le et revenez nous rapportez le tout... Voila plus de peur que de mal... Félicitations,je suis nouvelle sur le forum. Ça fait plaisir d'avoir une Bonne nouvelle. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 27 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 il y a 22 minutes, Bibine a dit : Félicitations,je suis nouvelle sur le forum. Ça fait plaisir d'avoir une Bonne nouvelle. il y a 22 minutes, Bibine a dit : Félicitations,je suis nouvelle sur le forum. Ça fait plaisir d'avoir une Bonne nouvelle. Oui les choses commencent à bouger sérieusement tu arrives au bon moment et bientôt ce sera ton tour. Citer
Habitués Bibine Posté(e) 27 septembre 2017 Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 il y a 12 minutes, marinaline a dit : Oui les choses commencent à bouger sérieusement tu arrives au bon moment et bientôt ce sera ton tour. Je l'espère,je prie fort pour cela. Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 28 septembre 2017 Habitués Posté(e) 28 septembre 2017 Il y a 14 heures, Bibine a dit : Félicitations,je suis nouvelle sur le forum. Ça fait plaisir d'avoir une Bonne nouvelle. Merci et Bienvenue... Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 29 septembre 2017 Habitués Posté(e) 29 septembre 2017 Les examens médicaux sont faits et reçu en moins d'une semaine par CIC. J'ai envoyé les antécédents depuis le mois de juin mais les vérifications ne sont toujours pas commencés. Quelle calvaire ce processus ... Citer
Habitués fontimar Posté(e) 29 septembre 2017 Habitués Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 17 minutes, tesates02 a dit : Les examens médicaux sont faits et reçu en moins d'une semaine par CIC. J'ai envoyé les antécédents depuis le mois de juin mais les vérifications ne sont toujours pas commencés. Quelle calvaire ce processus ... C'est quoi déjà la date que tu avais déposé ta demande? Citer
Messages recommandés