Habitués fontimar Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 Merci pour les conseils. Ben je vais prendre un billet (one way) puis rester en Haiti en attendant la résidence. fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 Le 15/09/2017 à 14:32, Browns88 a dit : Bonjour, Me voici desolé j'étais débordé a faire des preparations. J'ai eu une bonne nouvelle l'ambassade nous a contacté mais la mauvaise est qu'il ont demande une entrevue! Nous avions envoyés un courriel il y a quelques jours pour leur demander où ils en etaients et 3 hrs apres le courriel ils nous ont contactes. On aimerait avoir des détails sur le contenu et le format de la lettre. Je suis excité à l'idée que quelqu'un ait de bonnes nouvelles. J'arrive pas à me séparer de ce forum, de temps en temps je réinitialise ma page pour voir s'il y a de nouveaux. fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 (modifié) Il y a 14 heures, fontimar a dit : On aimerait avoir des détails sur le contenu et le format de la lettre. Je suis excité à l'idée que quelqu'un ait de bonnes nouvelles. J'arrive pas à me séparer de ce forum, de temps en temps je réinitialise ma page pour voir s'il y a de nouveaux. Rien d'extraordinaire un courriel avec la date et l'heure du rdv et les documents qu'il faut présenter la journéee même. Rien n'a été change sur le compte de CIC. Modifié 19 septembre 2017 par Browns88 fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 5 minutes, Browns88 a dit : Rien d'extraordinaire un courriel avec la date et l'heure du rdv et les documents qu'il faut présenter la journéee même. Rien n'a été change sur le compte de CIC. Qu'est ce qu'ils ont demandé comme documents? Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 Il y a 2 heures, fontimar a dit : Qu'est ce qu'ils ont demandé comme documents? passeport, 4 photos, copies du passeport du repondant montrant ses voyages, acte et certificate de divorce ( il ny a jamais eu de mariages precedent mais bon)... certificat de police c'est pas mal ca... fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 14 minutes, Browns88 a dit : passeport, 4 photos, copies du passeport du repondant montrant ses voyages, acte et certificate de divorce ( il ny a jamais eu de mariages precedent mais bon)... certificat de police c'est pas mal ca... Super! Y a rien à craindres juste que l'agent veut avoir des preuves qui prouvent que votre mariage est authentique et que tu ne représentes pas un danger pour le Canada. Je suis convaincu que tout sera bouclé une fois pour tout en octobre. Bonne chance! Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 51 minutes, fontimar a dit : Super! Y a rien à craindres juste que l'agent veut avoir des preuves qui prouvent que votre mariage est authentique et que tu ne représentes pas un danger pour le Canada. Je suis convaincu que tout sera bouclé une fois pour tout en octobre. Bonne chance! Merci je vous tiendrai au courant!!! fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 4 minutes, Browns88 a dit : Merci je vous tiendrai au courant!!! Certaines personnes ont partagé les differentes questions posées au moment de l'entretien. Si cela t'intéresse, je pourrais te copier le message. Dis, combien coûte la visite médicale en Haïti? Citer
Habitués marinaline Posté(e) 19 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 Il y a 2 heures, Browns88 a dit : passeport, 4 photos, copies du passeport du repondant montrant ses voyages, acte et certificate de divorce ( il ny a jamais eu de mariages precedent mais bon)... certificat de police c'est pas mal ca... Félicitations déjà @Browns88 tu auras le visa le même jour rien à craindre. fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 @marinaline, combien tu avais payé pour passer ta VM en Haiti? Citer
Inemy Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 8 minutes, fontimar a dit : @marinaline, combien tu avais payé pour passer ta VM en Haiti? normalement c`est 235 usd. Citer
Inemy Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 12 minutes, marinaline a dit : Félicitations déjà @Browns88 tu auras le visa le même jour rien à craindre. C`est interessant de savoir que la personne auras le visa Durant la meme journée. Citer
Habitués fontimar Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 à l’instant, Inemy a dit : normalement c`est 235 usd. Zut! Tout ça! Heureux que tu sois de retour @Inemy Citer
Inemy Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 1 minute, fontimar a dit : Zut! Tout ça! Heureux que tu sois de retour @Inemy ce prix etait en sept 2016 quand mon époux l`avait fait. donc, ca se peut que ca a change. Citer
Inemy Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 Il y a 1 heure, Browns88 a dit : Merci je vous tiendrai au courant!!! je suis tres contente pour toi que vous avez eu des nouvelles. Ca veut dire que ca bouge.. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 19 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 53 minutes, Inemy a dit : C`est interessant de savoir que la personne auras le visa Durant la meme journée. D'habitude s'il demande d'apporter le passeport c'est pour cette raison mais comme nous savons tous on ne sait pas ce qui va se passer. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 19 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 il y a une heure, fontimar a dit : @marinaline, combien tu avais payé pour passer ta VM en Haiti? @fontimar je n'ai pas encore passé la vm c'est tjrs $ 235 j'avais appelé pour savoir le prix. Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 20 septembre 2017 Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 Il y a 20 heures, fontimar a dit : Certaines personnes ont partagé les differentes questions posées au moment de l'entretien. Si cela t'intéresse, je pourrais te copier le message. Dis, combien coûte la visite médicale en Haïti? Merci ca serait gentil de ta part, et oui les frais sont de 235$ us Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 20 septembre 2017 Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 Il y a 19 heures, marinaline a dit : Félicitations déjà @Browns88 tu auras le visa le même jour rien à craindre. Tu pense? la visite medicale est expire ils demanderont surment de la refaire avant d'emettre le visa Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 20 septembre 2017 Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 Il y a 18 heures, Inemy a dit : je suis tres contente pour toi que vous avez eu des nouvelles. Ca veut dire que ca bouge.. Merci @Inemy Citer
Messages recommandés