Habitués marinaline Posté(e) 15 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2017 Notre mail est différent cette fois ci on voulait savoir est ce qu'il y ait une différence de traitement entre l'ancienne et la nouvelle trousse. Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 15 septembre 2017 Habitués Posté(e) 15 septembre 2017 Le 2017-09-12 à 10:30, fontimar a dit : Y a quelqu'un qui connait @Browns88 ici en personne? Il/elle n'a encore aucune nouvelle de sa demande? Bonjour, Me voici desolé j'étais débordé a faire des preparations. J'ai eu une bonne nouvelle l'ambassade nous a contacté mais la mauvaise est qu'il ont demande une entrevue! Nous avions envoyés un courriel il y a quelques jours pour leur demander où ils en etaients et 3 hrs apres le courriel ils nous ont contactes. fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marinaline Posté(e) 15 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2017 il y a 52 minutes, Browns88 a dit : Bonjour, Me voici desolé j'étais débordé a faire des preparations. J'ai eu une bonne nouvelle l'ambassade nous a contacté mais la mauvaise est qu'il ont demande une entrevue! Nous avions envoyés un courriel il y a quelques jours pour leur demander où ils en etaients et 3 hrs apres le courriel ils nous ont contactes. Félicitations au moins ça bouge un peu c'est pour quand l'entrevue Browns88 et fontimar ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 16 septembre 2017 Habitués Posté(e) 16 septembre 2017 Il y a 6 heures, Browns88 a dit : Bonjour, Me voici desolé j'étais débordé a faire des preparations. J'ai eu une bonne nouvelle l'ambassade nous a contacté mais la mauvaise est qu'il ont demande une entrevue! Nous avions envoyés un courriel il y a quelques jours pour leur demander où ils en etaients et 3 hrs apres le courriel ils nous ont contactes. Yahoo! Au moins tu es sur la dernière ligne droite. Je crois que cela va aller, je croise (prier) mes doigts pour toi. J'en suis certain que tu partiras pour le mois d'octobre. Bonne chance pour l'interview. @marinaline je ne pense que la nouvelle trousse va dépasser le délai (12 mois) garde le moral. marinaline et fontimar ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 16 septembre 2017 Habitués Posté(e) 16 septembre 2017 Le 08/09/2017 à 10:07, Inemy a dit : Bonjour Fontimar, J`ai une amie qui a depose le dossier le 26 juillet 2016 et son mari a recu une convocation pour une entrevue. Mon amie avait envoye un dossier complet. Ca veut dire quoi quand ils appellent les gens pour des entrevues? @Inemy c'est de @Browns88 que tu parlais? ? fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marinaline Posté(e) 16 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2017 il y a 44 minutes, fontimar a dit : @Inemy c'est de @Browns88 que tu parlais? ? Fontimar bientôt 7 mois le processus de ma soeur avait pris 5 mois jusqu'à présent je n'ai pas encore eu l'ivm c'est long Citer
Habitués fontimar Posté(e) 16 septembre 2017 Habitués Posté(e) 16 septembre 2017 Il y a 2 heures, marinaline a dit : Fontimar bientôt 7 mois le processus de ma soeur avait pris 5 mois jusqu'à présent je n'ai pas encore eu l'ivm c'est long Courage, peut être qu'au moment ta soeur avait fait sa demande il n y' avait pas bcp de requettes. Mets toi dans la tête que ton dossier peut finaliser d'ici décembre. Quant à moi, je suppose que j'aurai de bonne l'année prochaine vu la lenteur dans le traitement. Depuis 23 février, data à laquelle ils m'ont dit que mon certificat a été prêt, je n'ai recu aucune nouvelle. fontimar et marinaline ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 17 septembre 2017 Habitués Posté(e) 17 septembre 2017 Le 15/09/2017 à 20:24, fontimar a dit : Yahoo! Au moins tu es sur la dernière ligne droite. Je crois que cela va aller, je croise (prier) mes doigts pour toi. J'en suis certain que tu partiras pour le mois d'octobre. Bonne chance pour l'interview. @marinaline je ne pense que la nouvelle trousse va dépasser le délai (12 mois) garde le moral. Merciii je l'espère aussi parce que ca fait deja 14 mois... Je me croise les doigts fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 17 septembre 2017 Habitués Posté(e) 17 septembre 2017 (modifié) Le 15/09/2017 à 14:25, marinaline a dit : Félicitations au moins ça bouge un peu c'est pour quand l'entrevue Merci...l'entrevue est dans 1 semaine @marinaline quand ta soeur avait-elle deposé son dossier? Modifié 17 septembre 2017 par Browns88 fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 17 septembre 2017 Habitués Posté(e) 17 septembre 2017 Le 15/09/2017 à 20:25, fontimar a dit : @Inemy c'est de @Browns88 que tu parlais? ? @fontimar Je ne crois pas parce que j'en ai pas parle a personne avant d'avoir écrit sur le forum. J'étais trop préoccupé a rassembler tout les documents... et ma date de depôt est le 18 juillet 2016. fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 17 septembre 2017 Habitués Posté(e) 17 septembre 2017 Le 15/09/2017 à 23:33, fontimar a dit : Courage, peut être qu'au moment ta soeur avait fait sa demande il n y' avait pas bcp de requettes. Mets toi dans la tête que ton dossier peut finaliser d'ici décembre. Quant à moi, je suppose que j'aurai de bonne l'année prochaine vu la lenteur dans le traitement. Depuis 23 février, data à laquelle ils m'ont dit que mon certificat a été prêt, je n'ai recu aucune nouvelle. D'ici la fin de l'année tout sera terminé pour toi @fontimar et comme tu le dis je crois également que les nouvelles demandes dépasseront pas le 12 mois à moins de complication. fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marinaline Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2017 Ma soeur avait déposé son dosier en décembre 2015 et terminé mai 2016 et j'espère bien qu'ils pensent à la nouvelle trousse aussi Citer
Habitués marinaline Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2017 D'ici décembre @fontimar et @Inemy tout sera terminé pour vous fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 17 septembre 2017 Habitués Posté(e) 17 septembre 2017 Il y a 4 heures, Browns88 a dit : D'ici la fin de l'année tout sera terminé pour toi @fontimar et comme tu le dis je crois également que les nouvelles demandes dépasseront pas le 12 mois à moins de complication. Je l'espère bien car je suis un peu pertubé. Un conseil svp, je suis au Chili pour un séjour linguistique, ma demande a été faite en étant là bas pourtant le CIC l'a acheminé au BCV de P-au-P pour y être traitée. Je suis en train de planifier mes prochaines vacances en Haiti avec mon épouse pour le mois de décembre. Supposons que ma demande sera sur le point d'être finalisée à cette date; est-ce que vous pensez qu'il serait mieux de renoncer à mon travail (au Chili) et rester en Haïti pour attendre ma résidence? Sachant que si je change d'adresse, de numéro de téléphone ou de travail, je dois aviser la CIC. Qu'est ce que vous me conseillez? fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 17 septembre 2017 Habitués Posté(e) 17 septembre 2017 Il y a 2 heures, marinaline a dit : Ma soeur avait déposé son dosier en décembre 2015 et terminé mai 2016 et j'espère bien qu'ils pensent à la nouvelle trousse aussi Wow! Cela a été vite fait pour elle. Elle a utilisé la nouvelle ou l'ancienne trousse? fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 Il y a 23 heures, marinaline a dit : Ma soeur avait déposé son dosier en décembre 2015 et terminé mai 2016 et j'espère bien qu'ils pensent à la nouvelle trousse aussi Ahh depuis 2015 ca explique le pourquoi, personnellement je pense qu'ils termineront avec ceux qui ont depose leurs dossiers avant ceux de la nouvelle trousse. Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 Il y a 20 heures, fontimar a dit : Wow! Cela a été vite fait pour elle. Elle a utilisé la nouvelle ou l'ancienne trousse? @fontimar depuis 2015 elle a dit donc ca fait belle lurette... fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 Il y a 20 heures, fontimar a dit : Je l'espère bien car je suis un peu pertubé. Un conseil svp, je suis au Chili pour un séjour linguistique, ma demande a été faite en étant là bas pourtant le CIC l'a acheminé au BCV de P-au-P pour y être traitée. Je suis en train de planifier mes prochaines vacances en Haiti avec mon épouse pour le mois de décembre. Supposons que ma demande sera sur le point d'être finalisée à cette date; est-ce que vous pensez qu'il serait mieux de renoncer à mon travail (au Chili) et rester en Haïti pour attendre ma résidence? Sachant que si je change d'adresse, de numéro de téléphone ou de travail, je dois aviser la CIC. Qu'est ce que vous me conseillez? Moi personnellement , je resterai en Haiti en sachant que je serais bientôt appele!!! Et tu changeras le plus tôt que possible tes coordonées tu peux les faire en ligne fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marinaline Posté(e) 18 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 Il y a 1 heure, Browns88 a dit : Moi personnellement , je resterai en Haiti en sachant que je serais bientôt appele!!! Et tu changeras le plus tôt que possible tes coordonées tu peux les faire en ligne Étant donné que tu es à la fin du processus ce serait mieux de ne rien changer de laisser tels quel à mon avis. À ta place je resterai en Haïti tu ne sais pas s'il n'aura pas d' entrevue comme ça tu seras plus proche du bvc fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 Il y a 5 heures, Browns88 a dit : @fontimar depuis 2015 elle a dit donc ca fait belle lurette... J'ai fait allusion à dec. 2016 ? dsl fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés