Kelyan16 Posté(e) 7 juillet 2017 Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 1 minute, Winnipeg a dit : Si c'est la fiche de renseignements pertinents, ils vont inclure une fiche à remplir. Dans le cas de mon mari, il n ya aucune fiche à remplir. Ils demandent d'écrire une lettre. J'ignore comment écrire une lettre qui va porter une seule phrase; la couleur des yeux et la taille. Le visa est déjà fait, il va expirer le 28 juin 2018. Dans mon cas par exemple mon bureau de visa ma dit que je devrais trouver en pièce jointe la fiche de renseignements pertinentes mais ils n'ont rien mi. J'ai du téléchargé la fiche de ceux qui l'avaient reçu. Je pense que cette fiche te simplifierai les choses. Mais tu peux également fait une lettre de cette façon: Numéro de dossier Ton nom et prénom Date de naissance L'adresse du bureau de visa Lieu de date Objet: précision sur ma personne. Bonjour Je m'appelle xxxx et écrit cette lettre pour compléter les information nécessaires pour conclure ma demande de résidence permanente. Nom numéro de passeport xxx et s'expire le xxxx. J'ai les yeux de couleur xxx et je mesure xxxx. Merci pour l’intérêt porté a ma demande Cordialement signature Citer
Habitués Winnipeg Posté(e) 7 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 28 minutes, Kelyan16 a dit : Dans mon cas par exemple mon bureau de visa ma dit que je devrais trouver en pièce jointe la fiche de renseignements pertinentes mais ils n'ont rien mi. J'ai du téléchargé la fiche de ceux qui l'avaient reçu. Je pense que cette fiche te simplifierai les choses. Mais tu peux également fait une lettre de cette façon: Numéro de dossier Ton nom et prénom Date de naissance L'adresse du bureau de visa Lieu de date Objet: précision sur ma personne. Bonjour Je m'appelle xxxx et écrit cette lettre pour compléter les information nécessaires pour conclure ma demande de résidence permanente. Nom numéro de passeport xxx et s'expire le xxxx. J'ai les yeux de couleur xxx et je mesure xxxx. Merci pour l’intérêt porté a ma demande Cordialement signature Merci beaucoup Kelyan16 Je suis très satisfaite de ce modèle de lettre que tu m'as proposée. ? Je souhaite que tu recevras ton passport dans les plus brefs délais. Bonne journée Kelyan16 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rehasafa Posté(e) 7 juillet 2017 Habitués Posté(e) 7 juillet 2017 On 7/6/2017 at 2:08 PM, Winnipeg said: Je n'ai pas relier ma demande en ligne. Je n'ai pas de compte Gckey. On 7/6/2017 at 3:06 PM, Winnipeg said: Voilà le service en ligne que j'utilise : mon mari aussi utilise ce service alors qu'est ce je fait pour recu les details sur gckey ? Citer
Habitués rehasafa Posté(e) 7 juillet 2017 Habitués Posté(e) 7 juillet 2017 On 7/4/2017 at 10:26 PM, Winnipeg said: Bonsoir M.A Voilà je t'ai promis de t'écrire dès que j'aurai des nouvelles. Effectivement mon mari a eu la brune ce soir. Il va déposer son passeport le 6 juillet. Et toi as tu des nouvelles? J'espère que OUI. vous avez dite que vous n'avez pas d compte gckey alors comment vopus avez recu c est details ? Citer
Habitués Winnipeg Posté(e) 7 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 28 minutes, rehasafa a dit : vous avez dite que vous n'avez pas d compte gckey alors comment vopus avez recu c est details ? Il y a des détails que j'ai reçu du service en ligne " état de ma demande en ligne" et d'autres infos grâce à ma correspondance avec le BVC de Paris. Depuis le mois de mars, chaque mois je leur envoie un émail. Xander a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rehasafa Posté(e) 9 juillet 2017 Habitués Posté(e) 9 juillet 2017 On 7/7/2017 at 4:31 PM, Winnipeg said: Il y a des détails que j'ai reçu du service en ligne " état de ma demande en ligne" et d'autres infos grâce à ma correspondance avec le BVC de Paris. Depuis le mois de mars, chaque mois je leur envoie un émail. ah ok mrc Citer
Habitués rehasafa Posté(e) 9 juillet 2017 Habitués Posté(e) 9 juillet 2017 On 7/7/2017 at 9:31 PM, Winnipeg said: Il y a des détails que j'ai reçu du service en ligne " état de ma demande en ligne" et d'autres infos grâce à ma correspondance avec le BVC de Paris. Depuis le mois de mars, chaque mois je leur envoie un émail. Pour moi je reçu c'est details Décision prise depuis le mois janvier et pas f nouvelles Citer
Habitués rehasafa Posté(e) 12 juillet 2017 Habitués Posté(e) 12 juillet 2017 On 7/7/2017 at 4:31 PM, Winnipeg said: Il y a des détails que j'ai reçu du service en ligne " état de ma demande en ligne" et d'autres infos grâce à ma correspondance avec le BVC de Paris. Depuis le mois de mars, chaque mois je leur envoie un émail. repond moi ???? Citer
Habitués Xander Posté(e) 12 juillet 2017 Habitués Posté(e) 12 juillet 2017 Pour moi je reçu c'est details Décision prise depuis le mois janvier et pas f nouvelles Décision prise dans quelle colonne !? Si c'est colonne demande de parrainage c'est normal pas de réponse hors mis la lettre d'acceptation. ... Citer
Kelyan16 Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 Bonjour A tous Mon mari le visa de mon mari a été confirmé hier et son passeport arrive Lundi. Ma joie est très grande. Le passeport a fait un mois et une semaine a Dakar et le visa s'expire le 4 Août 2017. Merci beaucoup pour les encouragements mutuelle dans le groupe cela aide énormément. Beaucoup de courage a tous ceux qui attende encore Dieu est au contrôle. Kelyan16 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jsk Posté(e) 13 juillet 2017 Habitués Posté(e) 13 juillet 2017 18 minutes ago, Kelyan16 said: Bonjour A tous Mon mari le visa de mon mari a été confirmé hier et son passeport arrive Lundi. Ma joie est très grande. Le passeport a fait un mois et une semaine a Dakar et le visa s'expire le 4 Août 2017. Merci beaucoup pour les encouragements mutuelle dans le groupe cela aide énormément. Beaucoup de courage a tous ceux qui attende encore Dieu est au contrôle. Félicitation profitez bien ? Kelyan16 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rehasafa Posté(e) 16 juillet 2017 Habitués Posté(e) 16 juillet 2017 On 7/12/2017 at 6:36 PM, Xander said: Décision prise dans quelle colonne !? Si c'est colonne demande de parrainage c'est normal pas de réponse hors mis la lettre d'acceptation. ... Decision prise dans la colonne l'état de ma demande et l'autre colonne L'explication Citer
Habitués Xander Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a 14 heures, rehasafa a dit : Decision prise dans la colonne l'état de ma demande et l'autre colonne L'explication STP ! fait moi un screenshot Citer
Habitués rehasafa Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 10 hours ago, Xander said: STP ! fait moi un screenshot Citer
Habitués Xander Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a 2 heures, rehasafa a dit : Merci pour ce screenshot, mais je ne parlais de la page qui donne les explications des status ... je parlais du premier tableau où il y a les deux colonnes "Demande de parrainage" et "Résidence permanente" Citer
Habitués rehasafa Posté(e) 18 juillet 2017 Habitués Posté(e) 18 juillet 2017 On 7/17/2017 at 3:38 PM, Xander said: Merci pour ce screenshot, mais je ne parlais de la page qui donne les explications des status ... je parlais du premier tableau où il y a les deux colonnes "Demande de parrainage" et "Résidence permanente" Citer
Habitués Xander Posté(e) 18 juillet 2017 Habitués Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 28 minutes, rehasafa a dit : C'est normal que la colonne demande de résidence permanente est En cours !! ... ils n'ont pas encore fini. si c'était la colonne demande de parrainage là et que depuis janvier rien n'a bouger, la ça serait pas normal. Citer
Habitués Xander Posté(e) 18 juillet 2017 Habitués Posté(e) 18 juillet 2017 Regarde ce tableau ! Demande de parrainage accepté et demande résidence permanente en cours. Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 18 juillet 2017 Habitués Posté(e) 18 juillet 2017 il y a 55 minutes, Xander a dit : Regarde ce tableau ! Demande de parrainage accepté et demande résidence permanente en cours. moi ma demande de parrainage est accepté le mois de novembre 2016 et depuis elle est ecrit EN COURS jusqu'a maintenant wazoli et Habibichu ont réagi à ceci 2 Citer
Habibichu Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 30 minutes ago, ahmed76 said: moi ma demande de parrainage est accepté le mois de novembre 2016 et depuis elle est ecrit EN COURS jusqu'a maintenant Ma demande de parrainage a également été acceptée en novembre Citer
Messages recommandés