Mootassem Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 j'ai envoyé un courriel dont j'ai exposé mon inquiétude par rapport a la date d'expiration de la VM puisque ma femme est enceinte au 3è mois et c'est très dangereux de refaire le radio thorax. j'ai envoyé un certificat médicale de son gynéco des échos pour le fœtus des photos de mariage puisque les photos dont j'ai envoyé au début concernent les cérémonies de contrat de mariage. aussi des photos de notre voyage de noce. Jsk a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jsk Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 7 hours ago, ridouane said: Objet :NOM F00047XXXX/AM: Complément de dossier Bonjour sur le mail que j'ai reçu pour complément de dossier c'était ça l'objet alors si je comprends bien mon agent c'est AM mais j'ai vu personne ni ici ni sur le fichier excel avec un tel agent!! Allo c était qUoi comme complément d information Et quel BVC? Merci Citer
Habitués Jsk Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 58 minutes ago, Mootassem said: j'ai envoyé un courriel dont j'ai exposé mon inquiétude par rapport a la date d'expiration de la VM puisque ma femme est enceinte au 3è mois et c'est très dangereux de refaire le radio thorax. j'ai envoyé un certificat médicale de son gynéco des échos pour le fœtus des photos de mariage puisque les photos dont j'ai envoyé au début concernent les cérémonies de contrat de mariage. aussi des photos de notre voyage de noce. Félicitation ?? Citer
ridouane Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 Il y a 6 heures, Jsk a dit : Allo c était qUoi comme complément d information Et quel BVC? Merci c’était pour renvoyé des photos et des preuve de liens (conversation, virements ou autres...) BVC Rabat Citer
Habitués Xander Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 Le 9/18/2017 à 12:57, Mootassem a dit : Bonjour tout le monde enfin délivrance, ma femme a reçu ce matin le E-brune nos stat dans le tableau bonne chance aux autres @Xander pour ton aide et ton soutien tu va le prochain. Révéler le contenu masqué Révéler le contenu masqué Félicitations encore une fois frère ... le chemin est fini ! ... bonne continuation et on se tiens au courant. Ciao Citer
ridouane Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 (modifié) Encore une fois félicitation à tous ceux qui ont reçu leur visas etxxxxxx très bientôt xxxxxxxx je viens d'appeler une député de ma ville et elle m'a dit qu'elle va les contacter pour se renseigner sur mon dossier. Est ce que ça peut aider à votre avis? Modifié 19 septembre 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués Jsk Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 14 hours ago, ridouane said: c’était pour renvoyé des photos et des preuve de liens (conversation, virements ou autres...) BVC Rabat Merci Bon courage à Nous Citer
HAB2012 Posté(e) 20 septembre 2017 Posté(e) 20 septembre 2017 Le 18/09/2017 à 15:13, Mootassem a dit : bvc paris visa pas encore déposé : prévu le 20/09/2017 xxxxxxxxx Félicitations Mootassem Est ce que je peux avoir le lien pour les dates stp Citer
HAB2012 Posté(e) 20 septembre 2017 Posté(e) 20 septembre 2017 Je viens de me rendre compte que mon mari a passé son E-medical le 29 Août...toujours sans aucune réponse ni communications , est ce que vous pensez qu'il doit la refaire? ou on doit attendre qu'ils nous le disent? je ne comprends plus rien Citer
yasser med5 Posté(e) 20 septembre 2017 Posté(e) 20 septembre 2017 Y a t il de ceremonie aujourdhuit a rabat ?Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués rehasafa Posté(e) 30 septembre 2017 Habitués Posté(e) 30 septembre 2017 On 5/17/2017 at 2:58 PM, M.A. said: Félicitation!!! Envoyé de mon SM-G928W8 en utilisant application mobile Immigrer.com vous avez recu votre Visa ?? Citer
M.A. Posté(e) 30 septembre 2017 Posté(e) 30 septembre 2017 vous avez recu votre Visa ?? Non pas encore, on attend toujours Envoyé de mon SM-G928W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués rehasafa Posté(e) 1 octobre 2017 Habitués Posté(e) 1 octobre 2017 20 hours ago, M.A. said: Non pas encore, on attend toujours Envoyé de mon SM-G928W8 en utilisant application mobile Immigrer.com J'éspaire quand va reçud bon nouvelle ce mois d'October inchallah j'ai verifier mon compte gckey et j'ai trouvé que dans la colone des examens médicaux changé avant je trouve que les examens médicaux sont Favorable et Maintenant Je trouve: vous n'avez pas besoin de subir un examen medical si il y a un changement en va vous envoyez un message. J'ai deposé mon dossier en Novembre 2016 Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 1 octobre 2017 Habitués Posté(e) 1 octobre 2017 c après tout ça que ça prend du temps au bvc de ParisEnvoyé de mon SGH-I337M en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
HAB2012 Posté(e) 1 octobre 2017 Posté(e) 1 octobre 2017 Il y a 11 heures, rehasafa a dit : J'éspaire quand va reçud bon nouvelle ce mois d'October inchallah j'ai verifier mon compte gckey et j'ai trouvé que dans la colone des examens médicaux changé avant je trouve que les examens médicaux sont Favorable et Maintenant Je trouve: vous n'avez pas besoin de subir un examen medical si il y a un changement en va vous envoyez un message. J'ai deposé mon dossier en Novembre 2016 Est que le début de traitement de ton dossier est en novembre ou en décembre? Merci Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 1 octobre 2017 Habitués Posté(e) 1 octobre 2017 cette étape est rapide pour tout le monde . c'est après que ça bloque au BVC de Paris pour des mois et des moisEnvoyé de mon SGH-I337M en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués rehasafa Posté(e) 2 octobre 2017 Habitués Posté(e) 2 octobre 2017 14 hours ago, HAB2012 said: Est que le début de traitement de ton dossier est en novembre ou en décembre? Merci en Novembre Citer
HAB2012 Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 Le 02/10/2017 à 10:21, rehasafa a dit : en Novembre Merci! de mon coté , il est encore dans l'évaluation des critères d'admissibilité... Citer
Habitués aline54 Posté(e) 24 octobre 2017 Habitués Posté(e) 24 octobre 2017 Bonjour @Xander je t'envoie ce petit mot pour te dire que ça comme à bouger un peu mon mari à été voir dans son dossier et il y a une mise a jour aujourd'hui comme quoi qu'ils était entrain d'effectuer actuellement la vérification des antécédents alors courage tiens bon ça va être ton tour ont ce tiens au courant Xander a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés