Lekred Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 29 minutes, karikarima a dit : lekred c koi ton agent stp Aucune idée, je l'ai jamais su, j'ai pas ces fameux initiales Citer
Habitués rehasafa Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 24 minutes ago, Lekred said: Aucune idée, je l'ai jamais su, j'ai pas ces fameux initiales Ta femme a eu son Visa combien des gens sont reçu aujourd'hi? Citer
Lekred Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 4 minutes, rehasafa a dit : Ta femme a eu son Visa combien des gens sont reçu aujourd'hi? affirmatif, je sais pas pour le nombre mais y avait au moins 5 personnes Citer
karikarima Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 5 minutes, Lekred a dit : affirmatif, je sais pas pour le nombre mais y avait au moins 5 personnes lekred merci pou tes infos meme si ta femme elle a u son visas t'a pas quitté le groupe je te remercie Citer
Habitués rehasafa Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 7 minutes ago, Lekred said: affirmatif, je sais pas pour le nombre mais y avait au moins 5 personnes 5 personnes c'est bizare pas bq d gens et elle a fait l'entrevu? Citer
Lekred Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 4 minutes, karikarima a dit : lekred merci pou tes infos meme si ta femme elle a u son visas t'a pas quitté le groupe je te remercie bienvenue avec plaisir, je vais quitter quand ce topic va être fermé t’inquiètes :-) karikarima a réagi à ceci 1 Citer
yasser med5 Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 Les 5 personnes avec une VM qui expire la fin de mois pour c la sont invité aujourdhui pour remise de visa normalement les remises de visa au niveau de bvc rabat c chaque mercredi Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Lekred Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 (modifié) il y a 9 minutes, rehasafa a dit : 5 personnes c'est bizare pas bq d gens et elle a fait l'entrevu? J'ai dis 5 parce que ma femme a croisé la femme de Ahmed76, et la femme d'un autre forumiste qui partirait aussi mercredi aussi, et m'a aussi parlé que d'autres personnes on leur a demandé de refaire les photos, elles étaient pas dans les normes, mais le nombre exact j'en ai aucune idée Modifié 18 septembre 2017 par Lekred Citer
karikarima Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 3 minutes, yasser med5 a dit : Les 5 personnes avec une VM qui expire la fin de mois pour c la sont invité aujourdhui pour remise de visa normalement les remises de visa au niveau de bvc rabat c chaque mercredi Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com yasser tu as recus visa Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 9 minutes, Lekred a dit : J'ai dis 5 parce que ma femme a croisé la femme de Ahmed76, et la femme d'un autre forumiste qui partirait aussi mercredi aussi, et m'a aussi parlé que d'autres personnes on leur a demandé de refaire les photos, elles étaient pas dans les normes, mais le nombre exact j'en ai aucune idée oui oui ???? Citer
yasser med5 Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 Ya une remise de visa le mercredi aussi au nn ???????Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
yasser med5 Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 oui oui [emoji38]???? Ahmed ya une remise de visa le mercredi aussi t de info nn Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 53 minutes, yasser med5 a dit : Ahmed ya une remise de visa le mercredi aussi t de info nn Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com je ne sais pas, mais il y avait 5 femmes les toutes leurs VM expire cette semaine. Citer
ridouane Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 Il y a 4 heures, Gyousfi a dit : Mon agent DA et toi Objet :NOM F00047XXXX/AM: Complément de dossier Bonjour sur le mail que j'ai reçu pour complément de dossier c'était ça l'objet alors si je comprends bien mon agent c'est AM mais j'ai vu personne ni ici ni sur le fichier excel avec un tel agent!! Citer
Mootassem Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 Bonjour tout le monde enfin délivrance, ma femme a reçu ce matin le E-brune nos stat dans le tableau bonne chance aux autres @Xander pour ton aide et ton soutien tu va le prochain. Révélation Révélation Lekred, Xander et wazoli ont réagi à ceci 3 Citer
yasser med5 Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 Bonjour tout le monde enfin délivrance, ma femme a reçu ce matin le E-brune nos stat dans le tableau bonne chance aux autres[mention=36444]Xander[/mention] pour ton aide et ton soutien tu va le prochain. Révélation Révélation Felecitation mootassem Elle a reçu le visa au bien mail de brune Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mootassem Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 Il y a 1 heure, yasser med5 a dit : Felecitation mootassem Elle a reçu le visa au bien mail de brune Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com le e-brun Citer
yasser med5 Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 le e-brun Bvc de rabat ???? C koi la date de remise de visa svp Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mootassem Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 (modifié) Il y a 5 heures, yasser med5 a dit : Bvc de rabat ???? C koi la date de remise de visa svp Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com bvc paris visa pas encore déposé : prévu le 20/09/2017 xxxxxxxxx Modifié 18 septembre 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués narine Posté(e) 18 septembre 2017 Habitués Posté(e) 18 septembre 2017 (modifié) Félicitations. bn nouvelle viexxxxxxx svp pouvez vous nous donner qlqs conseils pr fournir un bon dosssier de parrainage par ex :les preuves que vs avez fourni ..etc Modifié 18 septembre 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français et pas de langage texto (sms). Merci Citer
Messages recommandés