Aller au contenu

Location de voiture longue durée


Invité

Messages recommandés

Il y a 8 heures, kamillo a dit :

Les marques Asiatiques c'est super correcte,notamment kia qui sont des véhicule super bien équipé,assez fiable et pas trop chère .

Pour notre part nous hésitons soit a faire un achat d'un véhicule (environ 15000$) soit louer sur de la longue durée (LDD)  

Kia n'est pas mieux que les autres. Je roule en Kia. C'est Ok pour le prix mais pour 1500 de plus on peut avoir une Toyota parfois. Oui c'est construit correctement, c'est bien équipé, les plastiques sont cheap à mort, le gros oeuvre est OK. C'est du Hyndai à 90%. Ca fait la job si on est pas trop exigeant. Sur la durée par contre...hummm ça tombe vite en ruine. Entretien suivi requis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kamillo a dit :

Donc pour faire un résumer,il faut acheter une Toyota en location :P

Ça devient compliqué, pense à me la prêter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, PACAtoQC a dit :

Ça devient compliqué, pense à me la prêter :)

 

Appel AWV et parles lui de ce que tu sais et ensuite je te la prête pas de soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kamillo a dit :

Donc pour faire un résumer,il faut acheter une Toyota en location :P

ou

tu l'achètes pour la journée

et pour la nuit -->  tu la loue en tant que 1/2 chambre :) en précisant que les sièges sont rabattables ,

chauffage inclus :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, kamillo a dit :

 

Appel AWV et parles lui de ce que tu sais et ensuite je te la prête pas de soucis 

il y a le téléphone dans leur bunker ? :)

 

Je ne connais que A&W Root Beer sorry mon Ami !

 

Prépare ta valise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, PACAtoQC a dit :

il y a le téléphone dans leur bunker ? :)

 

Je ne connais que A&W Root Beer sorry mon Ami !

 

Prépare ta valise !

 

Ma valise est prête a être dé-préparée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, kamillo a dit :

Donc pour faire un résumer,il faut acheter une Toyota en location :P

Je dis que si vous aimez les Toyota, restez avec Toyota. Vous serez rarement déçu dans la mesure ou vous trouvez chez eux le véhicule qui vous convient. Une des rares Cies qui ne se fout pas de la gueule des ses clients et arrive à fabriquer en France des voitures et les exporter au Canada, alors que les constructeurs français ne jurent qu'à la délocalisation.
 

http://fr.autofocus.ca/comment-faire/financement-et-assurances/devrait-on-acheter-son-vehicule-a-la-fin-dune-location

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kamillo a dit :

 

Ma valise est prête a être dé-préparée !!

Toi tu vas recevoir ta brune et tu vas croire que c'est une blague ou alors au final tu vas immigrer en Australie :)

C'est bientôt la FIN amigo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ivy Bijou a dit :

Je dis que si vous aimez les Toyota, restez avec Toyota. Vous serez rarement déçu dans la mesure ou vous trouvez chez eux le véhicule qui vous convient. Une des rares Cies qui ne se fout pas de la gueule des ses clients.
 

http://fr.autofocus.ca/comment-faire/financement-et-assurances/devrait-on-acheter-son-vehicule-a-la-fin-dune-location

 

 

Le soucis c'est qu'avec un budget de 15000$ c'est un peu juste pour avoir un 4x4 V6 avec maxi 100000 km 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kamillo a dit :

 

Le soucis c'est qu'avec un budget de 15000$ c'est un peu juste pour avoir un 4x4 V6 avec maxi 100000 km 

Vous avez besoin d'un véhicule comme cela? Vraiment?
Louez-le au début en attendant de vous installer durablement.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Ivy Bijou a dit :

Vous avez besoin d'un véhicule comme cela? Vraiment?
Louez-le au début en attendant de vous installer durablement.

 

Nous souhaitons un 4X4 par rapport a la neige l'hiver malgrés le déneigement au top et a l'état des routes qui,parfois laisse a désirer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kamillo a dit :

 

Nous souhaitons un 4X4 par rapport a la neige l'hiver malgrés le déneigement au top et a l'état des routes qui,parfois laisse a désirer 

Un toyota ravi 4 d occasion ça va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

Un toyota ravi 4 d occasion ça va ?

 

Un peu petit je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, kamillo a dit :

 

Nous souhaitons un 4X4 par rapport a la neige l'hiver malgrés le déneigement au top et a l'état des routes qui,parfois laisse a désirer 

Les véhicules canadiens depuis 2012 sont tous équipés du contrôle de traction (antipatinage) et du contrôle de stabilité (antidérapage). C'est la loi. Donc c'est bien moins pire qu'autrefois et pour une utilisation normale ca fait très bien la job surtout avec 4 pneus d'hiver obligatoires. Tout le monde ne roule pas en 4X4. Perso, en 41 ans je n'en ai jamais eu, ni sentis le besoin. Je ne suis pas non plus urgentiste médical... Lorsque ma rue n'est pas encore déneigée, je passe sans problème sur 15~20 cm de neige et sans glisser ni patiner. Sinon alors voir chez Subaru, elle sont toutes 4X4 même les modèles de base. De toutes façon lors de pluies verglaçantes, il n'y a pas de solutions miracles.

 

je voudrais ajouter que lors de grosses tempêtes il est souvent plus prudent et plus payant de rester à la maison que d'aller prendre des risques inutiles sur la route. Les assurances préfèrent....

 

http://auto.lapresse.ca/auto/conseils/201109/12/01-4444831-securite-electronique-ce-quil-faut-retenir.php

 

Un de mes amis vient de remplacer son Honda CRV de 2004 par un 2017. Il avait les 4 roues motrices système Honda avant et sur le 2017 c'est seulement une traction avant. Il ne sent pas la différence selon ces dires et ils ne connait rien sur les autos.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Ivy Bijou a dit :

Les véhicules canadiens depuis 2012 sont tous équipés du contrôle de traction (antipatinage) et du contrôle de stabilité (antidérapage). C'est la loi. Donc c'est bien moins pire qu'autrefois et pour une utilisation normale ca fait très bien la job surtout avec 4 pneus d'hiver obligatoires. Tout le monde ne roule pas en 4X4. Perso, en 41 ans je n'en ai jamais eu, ni sentis le besoin. Je ne suis pas non plus urgentiste médical... Lorsque ma rue n'est pas encore déneigée, je passe sans problème sur 15~20 cm de neige et sans glisser ni patiner. Sinon alors voir chez Subaru, elle sont toutes 4X4 même les modèles de base. De toutes façon lors de pluies verglaçantes, il n'y a pas de solutions miracles.

http://auto.lapresse.ca/auto/conseils/201109/12/01-4444831-securite-electronique-ce-quil-faut-retenir.php

 

 

Pour l'antipatinage et l'antidérapage je ne savais pas,merci .:thumbsup:

Pour Subaru beurk jamais !! le moteur boxer est affreux,solide mais affreux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, toutix a dit :

Après faut essayer voir comment elle se comporte

Bien la faire inspecter par un garage indépendant surtout et vérifier si elle n'a pas été accidentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ivy Bijou a dit :

Bien la faire inspecter par un garage indépendant surtout et vérifier si elle n'a pas été accidentée.

 

Le carproof n'indique pas tout ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement