ruffini13 Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 Je suis medecin ivoirien je viens de finir mais mon plus grand souhait c'est de pouvoir immigrer au Canada et pouvoir y exercer svp aider sur comment je dois procéder je suis célibataire sans enfant et j'ai 29 ans Citer
ruffini13 Posté(e) 6 mai 2017 Auteur Posté(e) 6 mai 2017 Bjr besoin d aide j aimerais savoir si il y'a une possibilité de faire sa spécialité au Canada et a la fin pouvoir travailler laba et y résider Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 mai 2017 Habitués Posté(e) 6 mai 2017 il y a 57 minutes, ruffini13 a dit : Je suis medecin ivoirien je viens de finir mais mon plus grand souhait c'est de pouvoir immigrer au Canada et pouvoir y exercer svp aider sur comment je dois procéder je suis célibataire sans enfant et j'ai 29 ans http://www.msss.gouv.qc.ca/sujets/organisation/medecine-au-quebec/diplomes-internationaux/medecins Citer
Messages recommandés