opaline Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 bonjour pouvez vous m'indiquer ou et comment je pose une question sur ce site? merci cordialement Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 bonjour pouvez vous m'indiquer ou et comment je pose une question sur ce site? merci cordialement Ce n est pas ce que tu viens de faire? Nokrita, kamillo et liamsimly ont réagi à ceci 3 Citer
opaline Posté(e) 4 mai 2017 Auteur Posté(e) 4 mai 2017 merci j'ai reussi kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Nokrita Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 merci j'ai reussi montrer nous comment svp ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
EpicExtra Posté(e) 28 février Posté(e) 28 février (modifié) On 8/1/2018 at 2:36 PM, Nokrita said: Quote montrer nous comment svp ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile CapCut Apk Pour ceux qui souhaitent documenter et partager leur expérience d'immigration de manière créative, l'utilisation de l'application offre des outils d'édition vidéo faciles à utiliser, idéaux pour raconter votre histoire. Modifié 28 février par EpicExtra Citer
Markarko Posté(e) 28 février Posté(e) 28 février La procédure d'immigration est très longue et compliquée. Je n'abandonne pas Citer
Messages recommandés