Roger BIAN ESSOME Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 Bonjour, Je m'appelle Roger, et je viens de recevoir mon visa, donc dans quelques jours je vais m'envoler pour le canada. Seulement, ma préoccupation est la suivante: Je souhaite parraine mon épouse (car j'étais célibataire au moment ou j'initiais ma demande d'immigration), j'ai déjà téléchargé les formulaires de demannde de parrainage que je vais soumettre. Donc j'aimerais savoir quelle est la prochaine étape ou alors sont quelles sont les étapes à suivre pour quelle me rejoigne au Quebec¨, les formulaires qui y sont associés. Je vous remercie d'avance pour votre soutien. bien à vous. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 il y a 51 minutes, Roger BIAN ESSOME a dit : Bonjour, Je m'appelle Roger, et je viens de recevoir mon visa, donc dans quelques jours je vais m'envoler pour le canada. Seulement, ma préoccupation est la suivante: Je souhaite parraine mon épouse (car j'étais célibataire au moment ou j'initiais ma demande d'immigration), j'ai déjà téléchargé les formulaires de demannde de parrainage que je vais soumettre. Donc j'aimerais savoir quelle est la prochaine étape ou alors sont quelles sont les étapes à suivre pour quelle me rejoigne au Quebec¨, les formulaires qui y sont associés. Je vous remercie d'avance pour votre soutien. bien à vous. Euh... déjà, avez-vous déclaré votre mariage aux autorités d'immigration ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 Les formulaires de demande ici : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/parrains-parraines/index.html ...mais si vous n'avez pas déclaré votre mariage (s'il a eu lieu avant la validation de votre visa de résidence permanente), vous n'avez pas le droit de parrainer... Citer
Roger BIAN ESSOME Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Posté(e) 1 mai 2017 Effectivement, j'ai déclaré mon mariage avant la validation de mon Visa Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 Il y a 12 heures, Roger BIAN ESSOME a dit : Effectivement, j'ai déclaré mon mariage avant la validation de mon Visa Parfait, alors le site officiel (lien plus haut) vous indique les étapes à suivre et les formulaires à remplir. Citer
Messages recommandés