kandice Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 Bonjour, P'tit souci ... Alors je suis à Québec avec un permis d étude et on m'a dit que je pouvais travaillé 20h semaine et 40h en congés scolaire Jusque la c est tout bon mais après avoir donné mon permis travail à un employeur il m'a Indiqué que sur mon permis il n est pas noter que je peux effectivement travailler 20h ....... Alors Ma question est : est ce que cela doit être forcément marquer ou c est automatiquement le cas permis d étude =permis travail Je sais plus !!!!! IL EST NOTE GENRE CAS 34 SUR MON PERMIS cela veut dire quoi ??? Si quelqu'un sait , je vous remercie vraiment d'avance Je suis entrain de me faire des boeufs à la tête la !!!! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 il y a 5 minutes, kandice a dit : Bonjour, P'tit souci ... Alors je suis à Québec avec un permis d étude et on m'a dit que je pouvais travaillé 20h semaine et 40h en congés scolaire Jusque la c est tout bon mais après avoir donné mon permis travail à un employeur il m'a Indiqué que sur mon permis il n est pas noter que je peux effectivement travailler 20h ....... Alors Ma question est : est ce que cela doit être forcément marquer ou c est automatiquement le cas permis d étude =permis travail Je sais plus !!!!! IL EST NOTE GENRE CAS 34 SUR MON PERMIS cela veut dire quoi ??? Si quelqu'un sait , je vous remercie vraiment d'avance Je suis entrain de me faire des boeufs à la tête la !!!! C'est le cas automatiquement depuis 3 ans pour les permis d'etudes. Tu as un NAS ? Citer
kandice Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Posté(e) 13 avril 2017 Oui j ai un nas Mais la responsable me demande une preuve Car elle prend beaucoup d étudiant et elle me dit qu'elle à l habitude et qu' il est toujours indiquer le nombres de 20 heures Citer
Messages recommandés