famillevan5 Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 Bonsoir tout le monde. Avec ma famille nous voulons partir de France pour aller vivre au Quebec, Nous somme dans l'attend de l'ouverture de la prochaine période pour déposer notre CSQ, en espérant pouvoir le soumettre au bon moment. (si quelqu'un a une info ) Je suis Mécanicen VL, camion et remorque depuis plus 15ans et je voulais savoir si il fallait mieux que je postule à une offre d'emplois pour augmenter nos chance afin de pouvoir deposer notre CSQ hors période. Les employeurs sont-ils prets à nous attendre? Merci d'avance de vos réponses. Citer
Invité jo19963 Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 Les délais sont trop longs mais dans certains métiers en pénurie, certains employeurs sont pret à débourser pour faire un EIMT pour accélérer le processus. http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/demande-qui-permis.asp Citer
famillevan5 Posté(e) 11 avril 2017 Auteur Posté(e) 11 avril 2017 Petites questions Si je demande un permis de travail après avoir trouvé un employeur quelle sont nos chance d'obtenir le statu de résident permanent, et pendant la période ou nous seront ma famille et moi au canada avec un permis de travail quelles seront nos droits. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 Petites questions Si je demande un permis de travail après avoir trouvé un employeur quelle sont nos chance d'obtenir le statu de résident permanent, et pendant la période ou nous seront ma famille et moi au canada avec un permis de travail quelles seront nos droits. Tu pourras demander un CSQ après 12 mois plein de travail à plein temps dans un métier classé CNP 0, A ou B. Tu auras ton CSQ en un mois et tu pourras demander la RP.Vos droits, c est à dire à quel niveau? Citer
famillevan5 Posté(e) 12 avril 2017 Auteur Posté(e) 12 avril 2017 Merci de votre réponse Pour les droits je parle au niveau de la santé pour les soins, prise en charge ou plein tarif et de la scolarité pour les enfants,( bourse d' étude). Merci et bonne journée Citer
famillevan5 Posté(e) 12 avril 2017 Auteur Posté(e) 12 avril 2017 Bonjour Pour le permis de travail temporaire sa durée de validité minimal et maximal sont de combien de temps merci Citer
Messages recommandés