midoodzz Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 Bonjour, SVP, y a il un tuto ou une procédure claire pour le paiement des frais relatifs au droit de la résidence permanente ( uniquement les 490 $ sans les frais du traitement des dossiers ) ? Merci infiniment. Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/index.asp Citer
midoodzz Posté(e) 11 avril 2017 Auteur Posté(e) 11 avril 2017 bonjour moos0006, justement c'est la ou je bug !!! les frais de 490$ ne sont pas dans le tableau Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 il y a une heure, midoodzz a dit : bonjour moos0006, justement c'est la ou je bug !!! les frais de 490$ ne sont pas dans le tableau ils conseillaient de payer tout en même temps là apparemment ils ont inclus les frais de traitement + droit de résidence Citer
midoodzz Posté(e) 11 avril 2017 Auteur Posté(e) 11 avril 2017 ...bonsoir toutix mon problème c'est que j'ai déjà payé les frais de traitement du dossier ( les 550 $ x 2) maintenant je ne sais plus comment faire !!! en plus je suis coincé par un délais de paiement... Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 il y a 18 minutes, midoodzz a dit : ...bonsoir toutix mon problème c'est que j'ai déjà payé les frais de traitement du dossier ( les 550 $ x 2) maintenant je ne sais plus comment faire !!! en plus je suis coincé par un délais de paiement... Peut être que tu peux leur envoyer le formulaire d autorisation de prélèvement avec ton numéro de carte bancaire et signature au format pdf... à paris avec bien ton numéro identifiant en objet Citer
midoodzz Posté(e) 11 avril 2017 Auteur Posté(e) 11 avril 2017 (modifié) bonsoir au fait , le lien pour le paiement existe dans la liste des liens : http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/index.asp (moos0006). Je vous remercie infiniment Modifié 11 avril 2017 par midoodzz Citer
midoodzz Posté(e) 11 avril 2017 Auteur Posté(e) 11 avril 2017 il y a 8 minutes, toutix a dit : Peut être que tu peux leur envoyer le formulaire d autorisation de prélèvement avec ton numéro de carte bancaire et signature au format pdf... à paris avec bien ton numéro identifiant en objet merci toutix au fait, le lien existe bel et bien, je l'ai loupé a cause du stress peu être... je te remercie beaucoup Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 il y a 8 minutes, midoodzz a dit : bonsoir au fait , le lien pour le paiement existe dans la liste des liens : http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/index.asp (moos0006). Je vous remercie infiniment Top Je pouvais pas trop regarder je suis sous la couette Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 il y a 1 minute, midoodzz a dit : merci toutix au fait, le lien existe bel et bien, je l'ai loupé a cause du stress peu être... je te remercie beaucoup Oui je connais ça .. on a vite tendance à s énervé et ne pas faire attention Citer
midoodzz Posté(e) 11 avril 2017 Auteur Posté(e) 11 avril 2017 à l’instant, toutix a dit : Oui je connais ça .. on a vite tendance à s énervé et ne pas faire attention .. Effectivement, ça fait 3 jours que je cherche sans résultats... alors qu'il était sous mes yeux... Merci bcp toutix Citer
Habitués ilyeslume Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 Il y a 19 heures, midoodzz a dit : bonjour moos0006, justement c'est la ou je bug !!! les frais de 490$ ne sont pas dans le tableau BONJOUR . Si vous êtes seul , vaux mieux payer les deux montant (droit de la résidence permanente et droit de traitement ) qui donne la somme de : 1040 $ c'est comme ça que j'ai fait moi . Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 il y a une heure, ilyeslume a dit : BONJOUR . Si vous êtes seul , vaux mieux payer les deux montant (droit de la résidence permanente et droit de traitement ) qui donne la somme de : 1040 $ c'est comme ça que j'ai fait moi . non tu n'as pas tout lu il avait déjà réglé la 1ere partie à l'envoie et du coup , il cherchait l'autre lien ... car le mois dernier , ce n'était pas ce tableau ci qui apparaissait d'emblée ... oui maintenant , ils conseillent de tout payer en une fois , ,c'est sûrement pour cela qu'ils ont regroupés les frais ... Citer
Medkh Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 salut tout le mondepourquoi est il conseillé de payer toute la somme en une seule fois ?merciEnvoyé de mon ALE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 Il y a 2 heures, Medkh a dit : salut tout le monde pourquoi est il conseillé de payer toute la somme en une seule fois ? merci c'est ce qu'ils préconisent de faire maintenant ... c'est un gain de temps pour les 2 parties pour le traitement du dossier ... Citer
Medkh Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 merci pour votre réponse.j'ai obtenu mon csq dernièrement et je viens de payer la première tranche de 530$, et la dernière sera pour septembrej'espère que ca ne va poser problème ou un retard pour ma demande fédérale.Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 Il y a 1 heure, Medkh a dit : merci pour votre réponse. j'ai obtenu mon csq dernièrement et je viens de payer la première tranche de 530$, et la dernière sera pour septembre j'espère que ca ne va poser problème ou un retard pour ma demande fédérale. 530 ?? c'est 550 ... bah ça mettra plus de temps pour le traitement ! **mails d'envoie pour la demande des frais, après tu paie et après t'envoie ton accusé de paiement, après re-temps de traitement ...etc ... c'est pour ça comme dis plus haut ils préconisent de tout payer en une fois ... Citer
Messages recommandés