Papefall Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 Qui pourra m'aider à avoir une prise en charge pour l'amour du ciel. Envoyé de mon SM-J110H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 Quel aéroport ou symptômes ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a une heure, Papefall a dit : Qui pourra m'aider à avoir une prise en charge pour l'amour du ciel. Prise en charge de quoi ???? Citer
Papefall Posté(e) 30 mars 2017 Auteur Posté(e) 30 mars 2017 Une prise en charge d'une personne habilité car j'ai franchi toutes les étapes.Cette dernière me reste pour pouvoir déposer un visa au niveau de l'ambassade.Envoyé de mon SM-J110H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Papefall Posté(e) 30 mars 2017 Auteur Posté(e) 30 mars 2017 Une prise en charge d'une personne habilité car j'ai franchi toutes les étapes.Cette dernière me reste pour pouvoir déposer un visa au niveau de l'ambassade.Envoyé de mon SM-J110H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués juetben Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Toujours aussi incompréhensible ! Un visa de quoi? Personne habilitée à quoi?! Citer
Papefall Posté(e) 30 mars 2017 Auteur Posté(e) 30 mars 2017 Pour être beaucoup plus explicite,j'ai obtenu une préinscription de l'UQAR pour la rentrée de l'automne 2017.Et concernant les dépôts de CAQ je l'ai finalisé.Ce qui me reste à présent c'est d'avoir une prise en charge pour pouvoir déposé le visa vu que mes parents n'ont pas assez de revenus.Donc je cherche une personne qui pourra m'apporter son aide.Envoyé de mon SM-J110H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Papefall Posté(e) 30 mars 2017 Auteur Posté(e) 30 mars 2017 Pour être beaucoup plus explicite,j'ai obtenu une préinscription de l'UQAR pour la rentrée de l'automne 2017.Et concernant les dépôts de CAQ je l'ai finalisé.Ce qui me reste à présent c'est d'avoir une prise en charge pour pouvoir déposé le visa vu que mes parents n'ont pas assez de revenus.Donc je cherche une personne qui pourra m'apporter son aide.Envoyé de mon SM-J110H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité jo19963 Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 (modifié) Ahhh! Vous voulez que quelqu'un paie pour vous? Pourquoi ne pas le dire en mots: Qui veut payer mes études? Pourquoi faire la démarche d'études dans un autre pays si vous n'en avez pas les moyens? Vous vous torturez, non? Honnêtement! Modifié 30 mars 2017 par jo19963 Citer
Papefall Posté(e) 30 mars 2017 Auteur Posté(e) 30 mars 2017 Je comprend mais il faut toujours osez quand on est un étudiant qui carbure bien sur les études.Je partage mes projets d'avenir espérant trouvé de bonne volonté pour me soutenir.Et je crois que j'ai franchi un bon nombre d'étape.Aidez moiEnvoyé de mon SM-J110H en utilisant application mobile Immigrer.com PACAtoQC a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 8 minutes, Papefall a dit : Je comprend mais il faut toujours osez quand on est un étudiant qui carbure bien sur les études.Je partage mes projets d'avenir espérant trouvé de bonne volonté pour me soutenir.Et je crois que j'ai franchi un bon nombre d'étape.Aidez moi Envoyé de mon SM-J110H en utilisant application mobile Immigrer.com Avez-vous fait des recherches pour voir si des bourses sont disponibles ? Il y a peut-être une entente entre le gouvernement de votre pays et celui du Canada ou du Québec pour accorder des bourses d'exemption (de frais de scolarité) à certains étudiants. Citer
Habitués juetben Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 16 minutes, Papefall a dit : Aidez moi Envoyé de mon SM-J110H en utilisant application mobile Immigrer.com Ben oui forcément que quelqu'un va se dire Hey un inconnu veut du cash pour ses études, je vais lui en donner! L'argent pousse dans les arbres ici et on aime le distribuer! Vraiment n'importe quoi! Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 à l’instant, bencoudonc a dit : Avez-vous fait des recherches pour voir si des bourses sont disponibles ? Il y a peut-être une entente entre le gouvernement de votre pays et celui du Canada ou du Québec pour accorder des bourses d'exemption (de frais de scolarité) à certains étudiants. c est la meilleure option car l'anarque fait que tout le monde se méfie meme le pape.... Citer
Papefall Posté(e) 30 mars 2017 Auteur Posté(e) 30 mars 2017 J'ai fait des recherches mais en vain.Mais on peut par chance trouver une personne au Canada qui aide les étudiants qui aimerai avoir un coup de mainEnvoyé de mon SM-J110H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués juetben Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 6 minutes, Papefall a dit : J'ai fait des recherches mais en vain.Mais on peut par chance trouver une personne au Canada qui aide les étudiants qui aimerai avoir un coup de main Envoyé de mon SM-J110H en utilisant application mobile Immigrer.com Ah ben oui un coup de main... tu savais que ça s'appelle du travail non déclaré ... toi tu es vraiment bien parti! Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 à l’instant, Papefall a dit : J'ai fait des recherches mais en vain.Mais on peut par chance trouver une personne au Canada qui aide les étudiants qui aimerai avoir un coup de main Envoyé de mon SM-J110H en utilisant application mobile Immigrer.com salut papefall ,si tu ne sais ,tu t est trompé de site car ici les gens ont les moyens pour immigrer donc c est juste pour échanger certaines experiences vecues et aussi s entraider dans la procedure d immigration...sinon ya pas d assistant social ici,c est donc mieux d aller voir ailleurs pour ne pas etre ridicule... Citer
Papefall Posté(e) 30 mars 2017 Auteur Posté(e) 30 mars 2017 Ah oui je vois mais ça peut être en quelque sorte pour moi Envoyé de mon SM-J110H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Papefall Posté(e) 30 mars 2017 Auteur Posté(e) 30 mars 2017 Ah oui je vois mais ça peut être en quelque sorte pour moi Envoyé de mon SM-J110H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 salut papefall ,si tu ne sais ,tu t est trompé de site car ici les gens ont les moyens pour immigrer donc c est juste pour échanger certaines experiences vecues et aussi s entraider dans la procedure d immigration...sinon ya pas d assistant social ici,c est donc mieux d aller voir ailleurs pour ne pas etre ridicule... Surtout qu' un étudiant étranger c est facilement un coût de 55 000$ à justifier pour des études supérieures de 3 ans.Il faudrait plutôt lancer l idée sur une plateforme de financement participatif: " Aidez moi à financer mes études au Canada" pour 55 000$. Qui sait, ça pourrait marcher... PACAtoQC a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 48 minutes, Papefall a dit : J'ai fait des recherches mais en vain. Dans quel pays habitez-vous ? Citer
Messages recommandés