patatemole Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 Bonjour, j'aimerais demander une résidence permanente au Nouveau brunswick, mon mari et moi avons passés les tests de langues et nous attendons la reponse avec impatience. Y'a -t- il des personnes dans le mm cas ? Merci. Citer
Invité jo19963 Posté(e) 27 mars 2017 Posté(e) 27 mars 2017 Il y a un sujet tres actif pour cette province. Vous devriez aller voir ce qui s'y dit. Citer
Habitués LA GAZELLE DU NORD Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 il y a 34 minutes, patatemole a dit : Ou puis-je le trouver ? ici Citer
patatemole Posté(e) 27 mars 2017 Auteur Posté(e) 27 mars 2017 Le lien ne s'affiche pas sur ma tablette. Dommage. Citer
Habitués LA GAZELLE DU NORD Posté(e) 27 mars 2017 Habitués Posté(e) 27 mars 2017 il y a 5 minutes, patatemole a dit : Le lien ne s'affiche pas sur ma tablette. Dommage. va au niveau du bouton de recherche et tape nouveau brunswick puis recherche . tu trouveras tout ce qui a rapport avec le nouveau brunswick sur le forum Citer
Messages recommandés