N-H Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 salut tout le monde , je suis une jeune étudiante algérienne je vis en Algérie, et je voudrais avoir des renseignements sur la procédure à suivre pour obtenir Visa touristique afin de visiter le Canada .. 1: est ce que je peux faire réservation d'hotel sachant que c'est la première fois que je fais ça ! 2: est ce que c'est possible de faire ma demande avec le compte de mes parents ? 3: j'ai pas de compte devise voila merci d'avance Citer
Habitués Madara Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 6 hours ago, N-H said: salut tout le monde , je suis une jeune étudiante algérienne je vis en Algérie, et je voudrais avoir des renseignements sur la procédure à suivre pour obtenir Visa touristique afin de visiter le Canada .. 1: est ce que je peux faire réservation d'hotel sachant que c'est la première fois que je fais ça ! 2: est ce que c'est possible de faire ma demande avec le compte de mes parents ? 3: j'ai pas de compte devise voila merci d'avance bonjour @N-H, la reponse est OUI á tes 2 questions N-H a réagi à ceci 1 Citer
Invité jo19963 Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 Je ne ferais pas de réservation d’hôtel non-remboursable si vous n'avez pas votre visa en main. http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/demande-comment.asp Citer
N-H Posté(e) 25 mars 2017 Auteur Posté(e) 25 mars 2017 merci pour les réponses , c'est quoi le dossier ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 il y a une heure, N-H a dit : merci pour les réponses , c'est quoi le dossier ? ...hein ? Quel dossier ? Parlez-vous de votre demande de visa touristique ? N-H a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 Il y a 17 heures, N-H a dit : salut tout le monde , je suis une jeune étudiante algérienne je vis en Algérie, et je voudrais avoir des renseignements sur la procédure à suivre pour obtenir Visa touristique afin de visiter le Canada .. 1: est ce que je peux faire réservation d'hotel sachant que c'est la première fois que je fais ça ! 2: est ce que c'est possible de faire ma demande avec le compte de mes parents ? 3: j'ai pas de compte devise voila merci d'avance Visiter le Canada? >>> c'est plutot grand comme pays... >>> ça va couter cher >>> quel moyen de transport vas-tu utiliser? >>> auras-tu le temps de tout visiter en 3 mois? Citer
N-H Posté(e) 25 mars 2017 Auteur Posté(e) 25 mars 2017 Il y a 5 heures, bencoudonc a dit : ...hein ? Quel dossier ? Parlez-vous de votre demande de visa touristique ? oui voila Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 il y a 4 minutes, N-H a dit : oui voila Ben tout est là (ou via le lien fourni précédemment par jo19963)... http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/index.asp Citer
N-H Posté(e) 25 mars 2017 Auteur Posté(e) 25 mars 2017 il y a 6 minutes, bencoudonc a dit : Ben tout est là (ou via le lien fourni précédemment par jo19963)... http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/index.asp merci Citer
Messages recommandés