Invité Timmy Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 Voici mes stats demande revu le 22sept 2017 debut de traitement au bvc paris 20nov demande anex a et certificat police 3novembre certificat medical déjà envoyer au debut de la demande csq envoyer 30 novembre csq recu le 19 décembre lettre de service avant l’arrivée recu le 13janvier et maintenant jz vois decision prise sans details et que la vérification d’antécédents est zn court Citer
daliaka Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 à l’instant, Timmy a dit : Voici mes stats demande revu le 22sept 2017 debut de traitement au bvc paris 20nov demande anex a et certificat police 3novembre certificat medical déjà envoyer au debut de la demande csq envoyer 30 novembre csq recu le 19 décembre lettre de service avant l’arrivée recu le 13janvier et maintenant jz vois decision prise sans details et que la vérification d’antécédents est zn court c'est a ne rien comprendre leur méthode de traitement de dossier ..... Citer
moucha72 Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 Le 02/02/2018 à 15:26, midoumilad2013 a dit : Quelles sont tes stats stp ?? Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour @midoumilad2013 Voici mes stats : 28 avril accusé réception CIC Mississauga Mai visite médicale 6 juin lettre d'admissibilité parrain 29 juin CSQ obtenu 26 juillet dossier au BVC de Paris 23 août Paris demande CSQ et certificat de police Depuis, rien du tout. C'est silence radio. Et toi, tes stats stp? Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 Bonjour@midoumilad2013 Voici mes stats : 28 avril accusé réception CIC Mississauga Mai visite médicale 6 juin lettre d'admissibilité parrain 29 juin CSQ obtenu 26 juillet dossier au BVC de Paris 23 août Paris demande CSQ et certificat de police Depuis, rien du tout. C'est silence radio. Et toi, tes stats stp? 07/07 accusé réception CIC Mississauga04/09 visite médicale 10/10 CSQ obtenu11/09 dossier au BVC de Paris22/09 Paris demande CSQ 01/02 service gratuit avant l'arrivée Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
bessbess Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 Bonjour; J'ai une question. Le passeport de ma femme va expirer d'ici 6 mois. Le dossier de parrainage est à paris ca fait 3 mois maintenant. Est-ce que c'est mieux de refaire un nouveau passeport et envoyer une copie ou bien attendre la décision puis envoyer une copie ? Je veux pas perdre le temps. Merci, Citer
bessbess Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 On 2/4/2018 at 3:42 PM, karimkarim said: est ce que parmi vous .vous avez reçu email a paris moi j'ai reçus email le 02-02-2018 mais il y'a quelque chose que je n'ai pas compris...... il me demande 4 choses IMM5669/ANNEXE A à compléter : activités et adresse depuis août 2017 Photos de votre mariage civil (signature du contrat…) Page biographique du passeport de votre garant CSQ/Certificat de Sélection du Québec émis par le Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion (MIDI) ..ma question pour les photos .je n'ai pas fais des photos le moment de signature de l'acte de mariage .est ce que cause un problème mais j'ai envoie desja les photos de mariage ...la deuxième question ..... Page biographique du passeport si moi la garant alors pourquoi me demande a moi pas a ma femme ........ Madame, Afin de poursuivre l'étude de votre demande de résidence permanente au Canada, veuillez fournir à notre bureau de Paris les documents et informations suivants par courriel (courrier électronique) : IMM5669/ANNEXE A à compléter : activités et adresse depuis août 2017 Photos de votre mariage civil (signature du contrat…) Page biographique du passeport de votre garant CSQ/Certificat de Sélection du Québec émis par le Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion (MIDI) Veuillez noter que si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus. Votre demande devra faire l’objet d’une évaluation et de vérifications d’admissibilité. Vous ne devez prendre aucune mesure définitive telle que la vente de vos biens, démission de votre poste, ou achat de billets d’avion avant d’avoir été informée de l’approbation finale de votre demande. Salut; pas de panique moi aussi, il m'ont demandé mon adresse à mois, et photocopie de mon passeport plus le CSQ de ma femme. pour les photos, si tu connais quelqu'un qui a pris des photos avec son téléphone c'est ok. si non tu peux expliquer que ta pas de photos parce que ce n'est pas un grand évènement. Bon courage Citer
daliaka Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 à l’instant, bessbess a dit : Bonjour; J'ai une question. Le passeport de ma femme va expirer d'ici 6 mois. Le dossier de parrainage est à paris ca fait 3 mois maintenant. Est-ce que c'est mieux de refaire un nouveau passeport et envoyer une copie ou bien attendre la décision puis envoyer une copie ? Je veux pas perdre le temps. Merci, moi je l'ai refait ils ne vous ont pas demandé de le refaire a la fin de la lettre qui demande le CSQ ? Citer
Urchin Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Question svp! Est ce que le/la parrainé(e) a besoin du csq à l’arrivée (je veux dire a l’aéroport)? MerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lefils Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 Bonjour tout le monde Dites moi quelqu'un a déjà reçu l appel téléphonique du BVC de Dakar demandant le csq ? Comme quoi ils l ont pas reçu. C est la 1ere fois pour nous et le csq a déjà été envoyé par MIDI le 12 Janvier et par moi même 3 fois le 22 Janvier. Là ça me dépass Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 d habitude le midi l envoie electroniquement a l ambassade,vous pourriez appeler le midi Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 Il y a 11 heures, Urchin a dit : Question svp! Est ce que le/la parrainé(e) a besoin du csq à l’arrivée (je veux dire a l’aéroport)? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com mieux si il a son csq,il faut lui envoyer et garder une copie Urchin a réagi à ceci 1 Citer
moucha72 Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 il y a une heure, Imm17 a dit : mieux si il a son csq,il faut lui envoyer et garder une copie Bonjour, Moi j'ai entendu qu'il était obligatoire d'avoir la copie originale du CSQ en mains à l'arrivée l'aéroport. Il se peut qu'il soit demandé comme il se peut qu'il ne le demande pas. Urchin a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 On peut lui apporte ça à l'aéroport, l'agent de la province aura besoin du csq pour lorientation de service et la validation du rp. Urchin a réagi à ceci 1 Citer
Tashatotoabi Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 J’ai plein d’amis qu’ils ont donné la photocopie je ne pense pas que l’original est obligatoire moi-même c’est les photocopies que j’aiEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Urchin a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 il y a 3 minutes, Tashatotoabi a dit : J’ai plein d’amis qu’ils ont donné la photocopie je ne pense pas que l’original est obligatoire moi-même c’est les photocopies que j’ai Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Yeah , le Canada t'a déjà donné la rp, le csq C rien, les copies vont passer sans problème, d'ailleurs je ne pense pas que si tu atterri à Toronto par exemple, on va te demander ça. Citer
bessbess Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 On 2/5/2018 at 4:24 PM, daliaka said: moi je l'ai refait ils ne vous ont pas demandé de le refaire a la fin de la lettre qui demande le CSQ ? Si mais pour pouvoir le refaire il faut qu'il reste 6 mois de validité. Citer
bessbess Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 18 hours ago, Urchin said: Question svp! Est ce que le/la parrainé(e) a besoin du csq à l’arrivée (je veux dire a l’aéroport)? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com oui biensure. CSQ avec la mention en bas immigration Citer
Thomas78 Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Bonjour les amis,Je viens vous donner de mes nouvelles. Le BVC m'a demandé de leur faire parvenir mon passeport ainsi qu'une lettre dans laquelle je dois préciser ma taille et la couleur de mes yeux.Tout cela doit leur parvenir dans un délai de 30 jours.Sur mon compte, il est indiqué "décision prise". Envoyé de mon U FEEL PRIME en utilisant application mobile Immigrer.com jjustgood a réagi à ceci 1 Citer
bessbess Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 1 minute ago, Thomas78 said: Bonjour les amis, Je viens vous donner de mes nouvelles. Le BVC m'a demandé de leur faire parvenir mon passeport ainsi qu'une lettre dans laquelle je dois préciser ma taille et la couleur de mes yeux. Tout cela doit leur parvenir dans un délai de 30 jours. Sur mon compte, il est indiqué "décision prise". Envoyé de mon U FEEL PRIME en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation c'est quoi tes stats et quel BVC svp ? Citer
Messages recommandés